CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 4ieme presque =/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pyroclasme4 Pyroclasme4
MP
Niveau 10
15 juillet 2005 à 21:00:23

tu vois jeudi on est allé a la pisine avec Greg et yann , c t un aprem de tout ce qui a de normal. Pendant l aprem greg et yann ont vu la Laura la cousine de Melina ( elle est pas mal =p). perso moi je l ai pas vu ( et g pas entendu quand greg nous a dit quand il l a vu en gros g t pas au couran qu elle etait la). Bref le soir meme chui sur mon ordi trankil et quand une miss vient me causer sur msn

Elle se présente et elle me dit que c la cousine de Melina et qu elle me trouve " trop bo" et qu elle aimerait qu on se voit. on cause on peu. en parallele je discutait avec Gregoire et je lui disais que ca sentait grave le mito genre parce que au départ elle voulait qu on se fasse rdv a chauderon mais elle me sort " on va plutot a ouchy c plus trankil " ou " on ira au bord du lac je trouve que...

. ..c trop romantique" tt des truc du genre. Je la croyais pas trop et elle m a jurer que c t vrai. enfin on a fait un rdv pour today et des qu on a fait fixé le rdv elle c cassé avec le traditonnel " Je t´adore" alors que c la première fois qu on se parle XD... Et un autre truc que pue le mito elle a pas de natel alors je c pas comment elle a eu mon adresse msn ( pas eu le temps de lui demandez...

. ..) en + Melina etant en vacs. J y suis quand meme allé a ce rdv today je ma ramene un peu en avance bon ben j attends, c l heure du rdv toujours personne 10mn,15 quart deure, une demi heure apres toujours personne alors je me suis cassé. En gros elle c bien foutu de ma geule et ca m etonnerait que c un mal ententu parce que c t tres clair et c elle qui a fixé l heure et le lieu en plus.

Donc je me suis pris un bon gros lapin et g gaché un aprem a cause d une saloppe ca fait chier, j aurai pas du aller =/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment