Les forums de JeuxVideo.com
-
Veracruz
- Posté le
25 octobre 2009 à 12:03:35

-
Bonjour,
je joue à The Witcher depuis son installation et n'ai jamais rencontré le moindre souci, technique, de fluidité ou autre, ca roulait comme dans du beurre jusqu'à ce mation ou je découvre au lancement un message d'erreur pour le moins curieux: "APILOADER, error, suivi de quatre lignes de textes écrites en chinois/japonais, puis de "not found"".
Imcompréhensible, le jeu fonctionnait a merveille, comme dans du beurre jusqu'a présent et je n'ai pas vu de pb identique répertorié sur le forum.
Je suis au chapitre 3, et j'avouerai souhaiter ne pas recommencer le jeu, surtout qu'avec windows vista, pas moyen de voir où sont logées les sauvegardes.
Si quelqu'un pouvait m'apporter sa lumière, ce serait gentil,
Bon jeu, et encore merci d'avance
- Lien permanent
-
marcin1984
- Posté le
25 octobre 2009 à 12:37:17

-
oh putain de merde c est quoi ce bordel
- Lien permanent
-
marcin1984
- Posté le
25 octobre 2009 à 12:38:22

-
tu as fait toute tes mise a jour
- Lien permanent
-
Veracruz
- Posté le
25 octobre 2009 à 13:24:06

-
Eh bien a vrai dire, à chaque fois que je tente de mettre à jour le jeu, il y a un message me disant qu'il y a un pb de reconnaissance, une chose dans ce gout là, mais jusqu'ici j'ai joué nikel sans mise à jour, c'est ca qui est curieux;(
- Lien permanent
-
Veracruz
- Posté le
25 octobre 2009 à 15:11:36

-
Motivé par ton post, Marcin, j'ai décidé de voir de plus près pour la énième fois les mises à jour et les réitérer, et le résultat ne manqua pas de me rassurer: à l'issue des mises à jour, j'ai pu rejouer et retrouver mes précieuses sauvegardes.
Merci à toi Marcin, je te souhaite un bon jeu.
N.B: moralité de cette histoire(c'est tout sauf un sccop mais bon autant rentabiliser tout post): les mises à jour c'est pas pour les chiens et c'est parfois indispensables, surtout quand on est sous Vista et qu'on doit subir ses caprices...
- Lien permanent
-
belin77
- Posté le
27 octobre 2009 à 13:06:15

-
ceci dit, les sauvegardes de TW pour vista sont tout simplement dans tes documents, dans un répertoire appelé The Witcher, difficile de faire plus simple
- Lien permanent
-
Veracruz
- Posté le
27 octobre 2009 à 21:24:43

-
Ah merci bien pour cette précision, j'avoue que je suis sur Vista depuis peu, auparavant j'étais sur XP et je trouvais directement les sauvegardes dans les fichiers des jeux correspondant; dorénavant ton intervention me sera toujours utile pour tous mes jeux a venir sur vista, mici bien.
- Lien permanent
-
daneel53
- Posté le
27 octobre 2009 à 22:20:01

-
Pour The Witcher, ce n'est pas une spécificité Vista : même sous XP les sauvegardes sont rangées là !
- Lien permanent
Sujet : « Gros souci(jamais vu çà)au lancement »
Toutes les infos du jeu The Witcher sur PC