Motivez Moi les Rolistes ! - The Witcher sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : The Witcher

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Motivez Moi les Rolistes ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Pere--Regimbald Voir le profil de Pere--Regimbald
  • Posté le 5 août 2009 à 13:55:48 Avertir un administrateur
  • salut a tous ,

je suis un gros blazé des jeux video de 29 ans qui a une centaine de jeux PC( http://ti1ca.com/f3sq1gms-OverclockActuel-et-jeux.jpg.html )

ces derniers temps quand je joue a un jeu, j'y joue en mode "découverte", je fait une grosse partie, d'une nuit entiere si il est bon (deadspace,never winter 2...), puis ensuite j'ai trop du mal a m'y remettre et je retourne comme un autiste sur COD4 en multi en mode inteligence zero, instinct 100%....

motivez moi a jouer a the witcher qui je suis sur est le meilleur rpg actuel svp.

:noel:
  • Lien permanent
  • yOoN Voir le profil de yOoN
  • Posté le 5 août 2009 à 16:28:19 Avertir un administrateur
  • Aide-toi et le ciel (et accessoirement nous) t'aidera !

Nan mais il n'y a pas à être motivé, c'est un jeu, ça t'amuse, ça te parle ou pas.
    En plus COD4... Encore t'aurais sorti STALKER, j'aurais pas dis mais COD4...
  • Lien permanent
  • Pere--Regimbald Voir le profil de Pere--Regimbald
  • Posté le 5 août 2009 à 16:51:37 Avertir un administrateur
  • bordel, une réponse digne du 15-18 :honte:

stalker en multi ? marche pas chez moi: runtime error.

soit pas aigri, c'est pas de ma faute si tu es triste :ok:

je demande de me motiver.... pas a baiser ta soeur !
  • Lien permanent
  • abouna-ababa Voir le profil de abouna-ababa
  • Posté le 6 août 2009 à 00:49:19 Avertir un administrateur
  • Son contenu est des plus original: alcool a volonté, femmes, jeux de hasard, pugilat...
    Breve de plaisanterie, le gros plus à mes yeux et mes oreilles est la localisation on ne peut plus réusie: traductions, voix, dialogues,...Au niveau de l'immersion, c'est essentiel donc objectif atteint.Meme la bande son est envoutante (city_safe_1, hum, :coeur: )
    Et puis, les devs, ont eu la volonté constante d'améliorer leur produit par 5 patchs successifs, ce qui fait que la plupart des bugs ont disparus, les temps de chargements réduits, le jeu est plus stable, et aujourd'hui, plus besoin du dvd dans le lecteur pour y jouer.C'est pas tous les éditeurs qui se permettent ça.Respect donc.
    Le scénario tient la route, les choix se répercutent tout au long de l'aventure, un camp a choisir et c'est toute l'histoire qui est modifiée.

Pour la profondeur, certaines quetes sont classiques (rapporté des composants animal ou végétal par ex), d'autres sont plus évoluées, le héros étant amnésique, tu auras la possibilité de recouvrer quelques souvenirs sur ta personnalité d'antant en fonction de tes rencontres.
    Le temps est géré de façon remarquable, en plus du cycle jour/nuit, les rencontres ne seront pas les meme selon le moment de la journée, les pnjs vivent leur vie : ça se promène le jour, et ça rentre à la maison le soir pour passer la nuit, hormis ceux qui préfèrent une vie forcément plus agité la nuit...
    Le moins est pour ma part le manque de diversité dans le faciès des pnjs, on y croise beaucoup de frères jumeaux, lol, mais franchement, au bout de quelques heures, ça n'a plus réellement d'importance quand l'immersion est la.
    Enfin, une grosse communauté autour de ce jeu, qui meme si il est solo, prouve qu'il le vaut bien, et récemment, j'ai meme découvert un mod allemand, qui si ton pc le permet t'apporteras encore plus d'effets spéciaux, de textures,... (voir topic texturen mod, un truc du genre), attention ce patch est lourd (env 1.5 GO), mais il est stable: a installé au moins si tu joue en 1.4, avant, je sais pas.
  • Lien permanent
  • ReineMab Voir le profil de ReineMab
  • Posté le 6 août 2009 à 12:15:36 Avertir un administrateur
  • Pas grand chose à ajouter par rapport au post ci-dessus.

Je viens juste de le terminer hier, et il y a bien longtemps que je n'étais pas immergée à ce point dans un jeu. Un peu dur dur au début à m'y mettre, mais aucun regret d'avoir poursuivi.

Personnage principal charismatique, perso secondaires intéressants et "vivants", possibilité d'évolution différente du scénario selon tes choix au cours du jeu, quête principale intéressante, quêtes secondaires parfois un peu bâteau mais qui en général se laissent faire sans déplaisir, jeu pas aseptisé (langage cru, combats réalistes...)

Bref, je vais m'arrêter là, inutile de réecrire ce qui a déjà été dit au-dessus, mais beaucoup de qualités qui en font un jeu et une expérience à part.

Un excellent jeu, qui dénote dans un univers vidéoludique de plus en plus frileux. J'attends le 2 avec grande impatience !
  • Lien permanent
  • ReineMab Voir le profil de ReineMab
  • Posté le 12 août 2009 à 08:31:07 Avertir un administrateur
  • Alors ? Es-tu motivé ou toujours pas ?

:gne:
  • Lien permanent
  • daneel53 Voir le profil de daneel53
  • Posté le 13 août 2009 à 00:30:33 Avertir un administrateur
  • Bah, quand on regarde un peu sa liste de jeux, on voit qu'il y a une majorité de jeux "d'action" et un minimum de jeux d'aventure ou de rôle.

Notre révérend Père a, je pense, fait depuis plusieurs années une overdose de jeux vidéo violents ou hyper rapides et ne trouve plus rien qui l'intéresse, sans pour autant avoir atteint la sagesse des amateurs de belles histoires.

Mon conseil, si je puis me permettre mon Père : oublie les jeux vidéo pendant trois à six mois, prend le temps de souffler, réfléchis aux maux de notre existence et de la société qui nous entoure, et reviens ensuite pourfendre du monstre au nom de Geralt. Il se pourrait alors que le simple fait de venir dans une taverne mal famée jouer aux dés ou te faire un bon vieux pugilat te paraisse une nécessité pour essayer d'oublier les enfoirés de tous bords qui nous entourent et avec lesquels, pourtant, il nous faut composer chaque jour.

Bonne rédemption,

Hips!
    :fete:
  • Lien permanent
  • pereRegimbald-- Voir le profil de pereRegimbald--
  • Posté le 17 octobre 2009 à 01:42:40 Avertir un administrateur

• jeu installé ce soir, pour ma GTS 250.

je vais m'y mettre serieusement a ce jeu, il vaut le coup.

et c'est un jeu de l'Est, comme stalker :bave:

(soyez benis † :noel: )

• Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Motivez Moi les Rolistes ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Motivez Moi les Rolistes !"

Toutes les infos du jeu The Witcher sur PC