Les forums de JeuxVideo.com
-
KatorZtoc
- Posté le
18 juin 2009 à 17:05:21

-
Bonjour !
ATTENTION : Risque de Spoiler
Voilà, je suis sujet à un problème pour le moins désagréable. Je suis au chapitre V et, l'intendant du Roi (j'ai oublié son nom) ma invité a rentré dans la crypte de la strige. Il ferme ensuite le lieu au moyen d'un portail. Je pars donc en à l'aventure pour aller toucher du fer cette princesse métamorphosé. Donc la je tombe sur le portail du voyageur, pas de problème pour la combinaison, je me retrouve dans une nouvelle crypte mais j'y vais en plein jour ! Évidemment pas de strige mais avant de m'en rendre compte je pille tout ce qui s'y trouve (dans le sarcophage pour être plus précis). La dessus j'apprends qu'il faut y retourner le crépuscule. Je reviens donc sur mes pas, emprunte le portail du voyageur, téléporté je m'accroupis près du feu de camps, puis médite déjà jusqu'à minuit retourne dans la crypte secrète : pas de cinématique. Je réessaye à nouveau en méditant jusqu'au crépuscules : rien ne s'enclenche. J'ai essayé en variant toutes les heures possible : sa ne change pas non plus...
Que dois-je faire ? Le fait d'avoir piller le sarcophage influe-t-il sur ce "beug" ?
Merci.
- Lien permanent
-
Bulgorath
- Posté le
19 juin 2009 à 18:14:39

-
J'ai fait la meme chose que toi, je suis entré de jour j'ai fait mon pik poket ^^ pui j'ai été au feu, attendu jusque minuit et je suis retourner voir la bete. ( il y a plusieur sarcofage donc fait un peu le tour de la crypte ).
- Lien permanent
-
BoX_CaR76
- Posté le
15 juillet 2009 à 21:55:11

-
En même temps le titre de ton sujet est déjà un spoiler...
- Lien permanent
-
Cavadepisenpis
- Posté le
16 juillet 2009 à 09:05:29

-
pas tout à fait, car tu n'y es pas obligé.
- Lien permanent
-
miler92
- Posté le
14 novembre 2009 à 16:00:02

-
aidez moi: je n'arrive pas à trouver le chemin pour aller à la crypte de la strige. merci à tous
- Lien permanent
Sujet : « Combattre la Strige. »
Toutes les infos du jeu The Witcher sur PC