Les forums de JeuxVideo.com
-
jcconvenant
- Posté le
28 décembre 2008 à 10:51:00

-
bonjour
je suis coincé je ne trouve pas le "portail", j'ai bien occis le mage et piqué sa pierre,lorsque je m'approche de se que je crois etre le portail , le magicien a lunette doit etre protégé par un champ d'énergie et il me dit que je ne peux rien faire contre une armée , et là toute une armée de brigands sur le dos le portail est ailleurs ???
merci
- Lien permanent
-
jcconvenant
- Posté le
24 février 2009 à 18:49:01

-
re moi
salut pas vrai personne ne répond...........
devenu bien triste ce site !!
- Lien permanent
-
daneel53
- Posté le
24 février 2009 à 20:44:53

-
Ben, peut-être que tout d'abord la question n'était pas des plus explicites...
Et pis après, depuis le temps, on s'est dit que tu as dû résoudre ton problème. Non ?
- Lien permanent
-
Cavadepisenpis
- Posté le
25 février 2009 à 09:19:42

-
il devait être à l'époque à la fin du chapitre III
- Lien permanent
-
daneel53
- Posté le
25 février 2009 à 21:39:14

-
Ouais, sûrement... mais quel intérêt de moucher la communauté après deux mois sans un mot ?
Enfin, s'il continue à ce régime là, il devrait nous dire vers fin avril s'il a avancé
Et s'il est toujours bloqué, alors on pourra lui dire que pour sortir de là il faut...
- Lien permanent
-
ben1988
- Posté le
27 février 2009 à 22:31:35

-
non, plus sérieusemet, pour sortir de ce merdier, tu verras un tas de rochers sur ta gauche étant en fait le portail en ruine... ... ... comme celui dans le labo de Kalstein, Merigold ou la Tour des Marais.
- Lien permanent
-
jcconvenant
- Posté le
14 mars 2009 à 11:37:55

-
bonjour
ok merci je vois que certain sont toujours vivant
je vais essayé du coté gauche alors.on verra car pas rejoué depuis...
- Lien permanent
-
hubert234
- Posté le
14 mars 2009 à 14:07:05

-
Il y a un mage dans un coin de la pièce, il faut le tuer et récupérer une pierre magique.
Ensuite tu vas la foutre dans la porte en ruines, comme celle de la tour des marais ou celle de chez kalkstein.
- Lien permanent
-
jcconvenant
- Posté le
15 mars 2009 à 13:21:49

-
re
ben woui fallait bien prendre sur la gauche
encore merci
- Lien permanent
-
daneel53
- Posté le
15 mars 2009 à 15:20:06

-
Je vois que Jcconvenant est comme moi, il prend son temps...
Tu n'as pas attendu fin avril comme je le prédisais. Bien t'en a pris, tu vas donc attaquer le chapitre 4, manifestement le plus beau, le plus reposant et le plus bucolique, ce qui tombe bien avec ce printemps qui arrive : la mer, les prés, les fleurs, le soleil couchant... une vraie réussite !
Profites-en bien, le chapitre final sera d'un tout autre acabit. Et le conseil amical de la part des anciens : on rappelle qu'il n'y a pas de taverne au chapitre 5 !
Bonne promenade dans les champs
- Lien permanent
-
jcconvenant
- Posté le
29 mars 2009 à 16:17:47

-
resalut a tous
toujours pas sortit de la caverne ...fait nuit la dedans
je dois me debarrasser du prof et des 2 langoustes on verra plus tard
- Lien permanent
-
jcconvenant
- Posté le
16 juin 2009 à 21:40:53

-
bonsoir
toujours pas sortis de la caverne
Mais qu'importe , une pensée aux buveurs de wodka ............
- Lien permanent
-
orcusnf
- Posté le
17 juin 2009 à 09:33:05

-
c'est pourtant pas compliqué
quand t'arrives, tu traverses un tunnel. A ta droite, dans un coi, ya un mage. Tu le tues et tu récupères une pierre.
Ensuite, tu vois un portail éboulé comme chez kalstein, tu dois y apporter la pierre pour le réactiver.
Là, ya une armée de brigands, bah tu passes en mode de combat groupe, et basta. ( avec quelques signes, c'est facile). Normalement azar t'isole du reste et tes alliés combattent les salamandres.
Là tu rejoins le prof et fight !
finalement, la grotte s'effondre et t'arrive chez les kiki ! Chez la reine même. c'est un peu chaud, tu vois un couloir en face de toi, tu dois courir, la reine te poursuit. Tu fais s'effondrer les blocs au plafond avec un signe, et enfin tu arrives dans une salle remplie de kiki.
Là, tu vois à ta droite un petit tunnel, tu t'y précipites et quand la reine arrive dans la salle, fais un signe sur les piliers, qui vont casser, faisant s'effondrer la salle et tuant tous les kiki et la reine.
Tu fouilles le corps et hop, fin du chapitre.
- Lien permanent
-
Cavadepisenpis
- Posté le
17 juin 2009 à 10:06:30

-
" bonsoir
toujours pas sortis de la caverne
Mais qu'importe , une pensée aux buveurs de wodka ............"
c'est gentil çà !!
Alors !? la caverne tu l'as bien aménagée j'espère, depuis tout ce temps
- Lien permanent
-
jcconvenant
- Posté le
4 octobre 2009 à 08:53:34

-
Bonjour
je passais juste par là , je me suis arrété boire une wodka "hips" , depuis j'ai abandonné le jeu je m"en sortais pas avec la reine qui mord
bonne journée et adios
- Lien permanent
-
Veracruz
- Posté le
4 octobre 2009 à 12:45:16

-
Bonne journée à toi et surtout bonne reprise, le principal n'étant pas forcément de finir vite un jeu(faut quand même le finir un jour hein!) mais de l'apprécier, la fin n'en sera que meilleur, ou plutôt, la faim.
- Lien permanent
-
BerTolkien
- Posté le
5 octobre 2009 à 00:39:46

-
Hello
Ou la soif !!!
On meurt bien plus vite si on a rien à boire !
Bon, j'ai une petite vodka à finir, moi.
Tchin
- Lien permanent
Sujet : « Base de la salamandre dec 2008 »
Toutes les infos du jeu The Witcher sur PC