CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : probleme install patch 1.4

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
syland syland
MP
Niveau 1
17 octobre 2008 à 01:57:38

Salut tout le monde pour l'installe du patch 1.4.J'ai due réinstaller le jeux ,pour info j'avais installer le patch 1.3 qui me rendait l'installation impossible du patch.

Karlitinio Karlitinio
MP
Niveau 4
30 novembre 2008 à 18:12:53

perso j'ai découvert le patch il y a peu je tournais sous la version 1.3 et j'ai pu upgrader sous la nouvelle version grâce à vos conseils et votre aide sur ce post ! j'avais notamment le soucis du langage non reconnu ^^ merci encore pour votre aide à ceux qui ont pris le temps d'aider les autres !

Haz-visual Haz-visual
MP
Niveau 1
04 avril 2009 à 11:59:18

Bonjour,
j'ai bien lu tout ce qui avait été posté à ce sujet pour m'éclairer! Je viens juste d'acheter le jeu the witcher !
et j'ai un double problème déjà comme tout le monde je n'arrive pas à installer le patch à cause de la langue alors qu'elle est en français et que je les ai mis tous les deux dans un même dossier que j'ai intitulé "patch" à l'intérieur du dossier the witcher. En tout cas ça ne marche toujours pas j'avais téléchargéle patch langue et l patch 1.4 sur jeux vidéos.com dois-je obligatoirement les retélécharger sur le site officiel pour que ça marche ?

Sinon ensuite je suis sous vista du coup il faut aussi que je télécharge le patch qui me permette de jouer convenablement sans retourner sur windows tous les quart d'heure !
pouvez-vous m'éclairer à ce sujet j'aimerai enfin réussir à jouer à ce magnifique rpg !!!
Merci

Djayan Djayan
MP
Niveau 1
28 juin 2009 à 02:39:59

Bonjour à tous et à toutes,

Je souhaiterai avoir une explication étape par étape bien clair et précise concernant le(s) problème(s) du patch 1.4, sur ce qu'il faut faire pour résoudre ce problème.
Mettre en commun tout ça serait beaucoup plus simple pour tout le monde.
parce que moi, je suis un peu perdue là.

Odeusp_Ertov Odeusp_Ertov
MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 11:16:18

1 mois plus tard . :p)
J'ai eu beaucoup de mal aussi pour installer ce fichu patch de :fou:
Mais il s'avérait que c'était plus simple qu'il n'y parait .
1ère chose à faire , enregistrer ton jeu et activer ton code clé du jeu , sans ça le reste ne fonctionnera pas .
Personnellement les patchs , je les ai téléchargé sur le site de clubic . Une fois téléchargés , les patchs tu les renommes en :
TWEE_Upgrade (pour le fichier de base)
TWEE_French_language_pack (pour le fichier de langue)
TWEE_adventure_Side_Effects (pour l'aventure bonus side effects)
TWEE_adventure_The_Price_of_Neutrality (pour l'aventure bonus the price of neutrality)
Tu les renommes sans les ".exe" comme indiqué ci-dessus .
Tu mets tout ça dans le dossier du jeu , ou même un sous dossier du jeu ça marche également .
Et voilà , il ne te reste plus qu'à lancer TWEE_Upgrade .

Bonne chance ! :ok: :)

DarkKite DarkKite
MP
Niveau 3
19 août 2009 à 17:04:08

Odeusp_Ertov, je n'ai qu'une seule chose à te dire: MERCI!!!
Passez des heures à télécharger des patch à la c** alors que ceux de jeux vidéo.com marchait déjà très bien c'était vraiment soulant.
Encore merci pour ton astuce très simple qui marche très bien.
Sinon, les co****d de jeuxvideo.com auraient aux moins pu dire cette astuce sur la page de présentations du patch dès le début.

Anrys111 Anrys111
MP
Niveau 1
03 septembre 2009 à 02:33:00

Merci mille fois.

Aesahethr Aesahethr
MP
Niveau 9
10 septembre 2009 à 16:23:41

Merci beaucoup pour cette explication claire, je commençait à devenir fou en pensant avoir tout fait ^^ mais j'avais tout renommé en XXXX.exe au lieu de XXXX tout court.

Merci encore.

Marfr Marfr
MP
Niveau 3
08 octobre 2009 à 17:01:34

J'ai eu le même problème ! Merci de m'avoir aider ! JV.com pourrait modifier les noms de ses fichiers et expliquer comment les faire marcher sur sa page de téléchargement !

fanlba fanlba
MP
Niveau 10
17 novembre 2009 à 17:02:31

Bonjour, une fois que c'est installé, pour le patch de l'enhanced version (2.3) et ensuite le patch 1.5, il faut également les placer dans le dossier du jeu et changer leurs noms ?

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
19 novembre 2009 à 20:52:55

Non, le patch 1.5 s'exécute depuis n'importe quel dossier. Et inutile désormais d'installer le patch 2.3 dit "de Noël", le patch 1.5 le contient.

Bon jeu !

arkhan9 arkhan9
MP
Niveau 1
17 décembre 2009 à 18:35:30

Moi j'ai du tout mettre en XXX.exe pour que ça fonctionne.
Donc a voir si en option vous avez l'affichage ou non des extensions des fichiers. (^_^)

first-gamer first-gamer
MP
Niveau 6
20 décembre 2009 à 15:25:56

:-) Merci a tous je commencais a desesper :snif2:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment