Bonjour a tous j'ai un probleme.
Après installation du patch 1.2 (j'ai malheureusement pas eu l'intelligence de tester avant si sa marchait...) je lance le jeu et j'ai ce magnifique message d'erreur...
Serious lack of data
Client services cannot be started. There is no witcher.ini file in startup directory or data paths set in witcher.ini are not valid.
J'ai trouver qu'une ou deux personne ayant ce probleme sur des forum anglais et pas moyen de trouver de soluce.
-> supprimer le repertoire de la Demo
-> désinstaller The Witcher
-> effacer le repertoire du jeu
-> un petit coup de CCleaner pour nettoyer
-> reinstaller
-> lancer le patch Full 1.3
"MISE A JOUR DE THE WITCHER MODULE EDITION
1) Démarrez Windows® XP/Vista.
2) Quittez toutes les autres applications. Démarrez le fichier exécutable Module.exe.
3) Vous devez sélectionner la meme langue que celle choisie pour l'installation du jeu.
4) Suivez les instructions a l'écran pour terminer l'installation du module.
5) Il n'est PAS nécessaire d'installer les patches 1.1 ou 1.2 de The Witcher avant d'installer la Module Edition. Le jeu sera automatiquement patché avec la version 1.3 Module Edition.
Je viens juste de finnir de le reinstaller et j'avais malheureusement fait exactement ce que tu viens de dire (meme ccleaner) pas de changement meme message meme probleme.
J'ai recuperer le fichier .ini d'un pote pour vérifier il a exactement le meme mais lui sa marche.