Les forums de JeuxVideo.com
-
locutus2
- Posté le
18 décembre 2007 à 09:06:40

-
Salut a vous sorceleurs.
Alors je me demandait croyer vous possible de faire un topic qui regrouperai toute les quetes principale secondaire les armes et objet a trouvé dans se sublime monde.
en gros faire une soluce de la mort qui tue avec tous les coins et re coins que l´ont peut fouillé.
- Lien permanent
-
mhash
- Posté le
18 décembre 2007 à 09:35:22

-
bonne idée mais comme on ne peut pas épingler les sujets ça risque d´être assez galère....
il existe un lien vers un "Walkthrough" je ne sais plus où en anglais qui a été mit sur ce forum
- Lien permanent
-
copygamer
- Posté le
18 décembre 2007 à 09:41:29

-
au moins cette soluce si elle abouti, aura le mérite d´éviter les sujets inutiles
eeuuuhh sinon, rien à secouer
(fallait pas demander ...)
- Lien permanent
-
locutus2
- Posté le
18 décembre 2007 à 12:35:27

-
Ok mc pour le lien anglish.
sinon je vais peut être en commencé une en fr alors, en me basent sur celle la.
et pour ceux qui n´en ont rien a secouer et bien tant mieux pour eux.
- Lien permanent
-
tekila-rpg
- Posté le
29 septembre 2008 à 06:14:06

-
rien a secouer egalement.
ce jeu est tellement exellent et bien foutu qu'aucune solution n'est becessaire, tout se trouve naturellement en explorant le jeu normalement.
comme tout bon jeu bien réalisé , celui ci ne necessite aucune solution pour etre terminé intégralement
- Lien permanent
-
Morloch
- Posté le
3 octobre 2008 à 09:58:16

-
Merci, Allie2, c'est vraiment sympa de voir que certains se soucient un peu d'aider les copains!
Je ne joue pas en ce moment, mais je prends note, j'ai le jeu, et ça me servira un jour.
Merci encore, ma belle, et gros bisous à travers l'Atlantique!
- Lien permanent
-
merlucgwe
- Posté le
5 juillet 2009 à 01:34:04

-
je trouve pas l'anneau que shani demande celui un ambre et en argent est ce que quelle q'un peut m'aider?
- Lien permanent
Sujet : « La soluce Complete Oui ou Non »
Toutes les infos du jeu The Witcher sur PC