Les forums de The Witcher
Forum : The Witcher
Sujet : « comment reveiller le golem??? »
-
Ickythumb
-
Posté le 14 décembre 2007 à 01:24:25

-
J´ai un problème. Je sais qu´il faut que j´obtienne l´objet paratonnerre pour activer le golem mais aucun marchant ne le possède, Kalkstein l´alchimiste ne m´en dit pas plus. J´ai acheté un bouquin qui ne m´avance pas vraiment. Que dois-je faire?
- Lien permanent
-
quishi_duhoduma
-
Posté le 14 décembre 2007 à 01:33:57

-
Faut aller voir les forgerons nains dans les faubourgs......
- Lien permanent
-
Ickythumb
-
Posté le 14 décembre 2007 à 01:55:00

-
Ils veulent pas me parler parce que j´ai un peu buter leurs potes non-humains dans les marais.
Par contre le forgeron de l´ordre veux bien me vendre des trucs.
Je crois qu´il faut commander le paratonnerre chez l´un des forgerons mais l´option n´apparaît pas pendant les dialogues. Je sais pas à qui il faut parler avant.
- Lien permanent
-
Krakefer-2142
-
Posté le 14 décembre 2007 à 10:02:09

-
de mémoire tu dois aller parler à Vaska; ensuite elle te donnera une carte de tarot. Après direction Kalkstein. Ensuite tu vas chez le forgeron de l´ordre ou de cette racaille non-humaine pour un paratonerre.
Après, direction le bosquet des druides et tu demande au vieux druide une tempête ( 500 orins )
ensuite tu mets le paratonerre sur le golem et il se réveille. Pour le tuer, rien de plus facile, c´est le "combat" le plus tranquille du jeu
- Lien permanent
-
yOoN
-
Posté le 14 décembre 2007 à 11:37:49

-
Si il pleut quand tu arrives dans les marais, ce n´est pas la peine de demander un orage au Hierophante.
- Lien permanent
-
quishi_duhoduma
-
Posté le 14 décembre 2007 à 13:42:16

-
Essayé et approuvé : je n´ai pas eu besoin de payer 500 orins, il pleut souvent dans les marais
- Lien permanent
-
Cavadepisenpis
-
Posté le 14 décembre 2007 à 13:53:07

-
c´est vraiment dess arnaqueurs ces druides.
- Lien permanent
-
quishi_duhoduma
-
Posté le 14 décembre 2007 à 16:55:52

-
.....Le Hierophante au passage est un as du poker, j´ai pas pris le temps de le plumer
J´aime bien ces petits clins d´œil qui vont à l´encontre du sens commun....
- Lien permanent
-
copygamer
-
Posté le 14 décembre 2007 à 17:29:30

-
bah faut bien récupérer ces 500 orins !
- Lien permanent
-
Ickythumb
-
Posté le 15 décembre 2007 à 00:33:34

-
Merci les gars je vais tester ça.
- Lien permanent
-
-crazy_tain-
-
Posté le 23 juillet 2008 à 18:20:37

-
j'ai fais tous sa jai parler a kalstein sur la map il me dise daller chez les forgerons pi je parle au fergerons pi y me vende rien?? commant on fais?
- Lien permanent
-
BerTolkien
-
Posté le 23 juillet 2008 à 23:59:52

-
Pour éviter les floods de la recherche :
Il faut reprendre les choses dans l´ordre :
Vaska (Marais) : infos sur Kalkstein et quête Sentinelle, elle donne une carte de tarot (la tour)
Kalkstein : Il faut un paratonnerre pour réveiller le Golem.
Forgeron (Nain ou Ordre): Fabrication/Achat du paratonnerre
Marais : Pas besoin du Druide, dès qu´il commence à pleuvoir foncer au Golem, lui mettre le paratonnerre et miracle il se réveille ! Combat : le coincer contre un pylone et à coups de glaive et d´Igni on le trucide ! Le pauvre ...
A vot bon coeur : sefira de Nesah
- Lien permanent
Sujet : « comment reveiller le golem??? »
Toutes les infos du jeu The Witcher sur PC