CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Chapitre 5: Azar Javed

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
lecram lecram
MP
Niveau 4
24 novembre 2007 à 02:57:54

Bonsoir

Dans le combat dans le laboratoire contre Azar Javed, je n´arrive pas à lui descendre sa barre de vie au-delà des 3/4. J´ai surtout Igni qui est au maximum, une potion qui permet de doubler mes points de vie, mais il a l´air assez peu sensible au feu, au poison non plus, je le combats en vitesse rapide avec le glaive en acier amélioré par du diamant. Je me fait aveugler souvent et renverser aussi. J´ai le médaillon de Berengar que j´ai ué au cours du chapitre 4, mais je ne connais pas son influence. Une idée?

Merci

Loufo Loufo
MP
Niveau 9
24 novembre 2007 à 08:52:51

il est vrai que le combat est dur mais pas tant que cela, elixir hirondelle, chat huant, forêt de maribor et pleine lune les quatre combinés peuvent te servir du moins ça m´a servi.
il faut enchainer les combos puissants et rapides et ne pas lui laisser de répit.
il me semble qu´il est sensible au feu, enfin avec moi, oui.

geogeo85 geogeo85
MP
Niveau 7
24 novembre 2007 à 08:54:14

Tien je suis dans le même probléme que toi, en plus de sa j´ai pas de potion hirondelle, je sais pas comment faire rrrrr, j´ai pas assez d´ingredient, j´ai des decoctés m´enfin c pas sa qui suffit, sa m´enerve a chaque fois faut se retaper les deux lourdo la lol

Bon si qqun a une petite astuce merci

lecram lecram
MP
Niveau 4
24 novembre 2007 à 10:44:35

Je l´ai finalement eu: j´ai utilisé pour cela du saule, très important, sinon capital, permettant d´éviter de se faire renverser. Avec doublement santé/endurance, hirondelle, glaive acier en mode puissant, le combat n´a pas traîné. Merci pour vos conseils.

geogeo85 geogeo85
MP
Niveau 7
24 novembre 2007 à 11:18:49

Pouaaaa j´ai fini le jeux, ouinnnn on en redemande sniff

aka_raziel aka_raziel
MP
Niveau 10
24 novembre 2007 à 13:09:29

pour ma part j´ai utilisé un explosif empisonneur ( je ne me rappel plus le nom ) et j´ai tourné en rond en attendant qu´il créve , et j´ai utilisé aard puis un coup d´épée et c´était fini ^^

tichondrius51 tichondrius51
MP
Niveau 7
24 novembre 2007 à 15:51:53

Au passage, il fait quoi, exactement, le médaillon de Berengar ? Parce que déjà sans le tuer (donc en l´ayant comme allié dans le combat) c´est pas facile, alors sans lui... :fou:

Reynen Reynen
MP
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:58:57

Il ne m´a pas aidé. Mais bon en moyen j´ai poutré Javed baucoup trop facilement.
Sors foutu patch ! Je veux recommencer en difficile !!

[PesDieu] [PesDieu]
MP
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:56:15

quand il me renverse ç'est comme si j'etait mort Puisque des que je me Releve Il Saute sur moi avec ses deux HACHES DE FEU

vincer2000 vincer2000
MP
Niveau 9
12 juin 2008 à 00:00:35

Hum...*glaive d'acier*, no coment^^.

Alystar Alystar
MP
Niveau 7
13 juin 2008 à 22:58:25

Mouarf... Vivement la sortie de l'édition enrichie que je le recommence en difficile...

Pour Javed, avec Hirondelle + chat huant + pleine lune, c'est très facile. Suffit de lui balancer des flammes dans la tronche et de le frapper en mode rapide le temps que l'endurance remonte ^^

Pour les explosifs j'en sais rien, je ne m'en suis jamais servit. Comme la plupart des élixirs d'ailleurs xD

nicaram nicaram
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 02:16:40

N'y a-t-il pas, en dehors des caractéristiques à mettre lorsqu'on gagne un niveau, des potions ou autres permettant de résister à l'aveuglement?

Parce qu'Azar l'utilise presque tout le temps et je perds énormément de vie car je ne peux pas me défendre quand je suis dans le flou^^

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 septembre 2010 à 15:33:20

L'armure du corbeau augmente aussi ta résistance contre l'aveuglement !

nicaram nicaram
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 19:31:36

Ok merci beaucoup.

Je vais aussi attendre de gagner un lvl et j'irais ensuite chercher cette armure.

Dis-mois, quand on est dans la vieille Wizima, y a-t-il un moyen de retourner au château?

Merci.

nicaram nicaram
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 23:13:38

J'ai réussi, mais c'était moins une :

Il utilisait encore le sort d'éblouissement (sort très pratique à ce que j'ai vu) et m'a descendu les 3/4 de ma vie.
Heureusement j'avais pris une potion pour augmenter mes réflexes et une autre anti renversement et étourdissement.
Mais ça n'a pas été du gâteau comme j'ai pu le lire ci-dessus.

Enfin, c'est une bonne chose de faite.

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 septembre 2010 à 09:02:59

"quand on est dans la vieille Wizima, y a-t-il un moyen de retourner au château? "

-> non tu ne peux plus retourner dans le château ROyal, car le Roi l'a quitté pour aller au quartier du temple !

nicaram nicaram
MP
Niveau 10
18 septembre 2010 à 22:13:58

En effet je viens de voir ça dans une cinématique^^
Je trouve que la fin est très chaotique, on doit s'enchaîner boss sur boss. Surtout à la fin d'après ce que j'ai lu.

nicaram nicaram
MP
Niveau 10
18 septembre 2010 à 23:24:45

La fin en fait n'est pas bien passionnante. Dommage :( .
Par contre en cinématiques, ils assurent. Vraiment réaliste.

BerTolkien BerTolkien
MP
Niveau 10
27 janvier 2011 à 00:12:20

Hello

Oui, bon...
La fin c'est juste pour attendre le 2 !

Tchin !
:diable:

BerTolkien BerTolkien
MP
Niveau 10
27 janvier 2011 à 00:13:57

Hello

En attendant le TW2...

... Un petit vingt rouge ne peut pas faire de mal !

Tchin !
:diable:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment