Les forums de JeuxVideo.com
-
Drreuq
- Posté le
18 novembre 2007 à 11:39:03

-
Esperez que CDProjeckt ne suivent pas le même chemin que Bethesda.
"The Witcher is our debut. I promise that we won’t rest on our laurels. I believe that The Witcher is just the beginning of CD Projekt making the highest quality games — games with soul and made with passion, games which are not only the result of market analysis and large marketing budgets. :)"
Oh oui ceux là disaient la même chose, à la pensée près.
- Lien permanent
-
mhash
- Posté le
18 novembre 2007 à 11:50:10

-
ben si Atari leur laisse la bride sur le cou.... on peut espérer qui´ils ne vendent pas leurs âmes au diable si je puis dire.
le pire exemple que je connaisse de jeu foutu en l´air par un éditeur n´y connaissant rien à ce type de jeu et se basant exclusivement sur des arguements marketing stupide, c´est bien Vampire développé par l´équipe de Troïka Game (les créateurs de Fallout) qui n´ont pas eut d´autres choix que de céder à la pression du diktat de leur éditeur. au final, un ex grand jeu vidé de sa substance et totalement raté, la surprise est d´autant plus désagréable que le jeu commençait plutôt bien....
- Lien permanent
-
Beli_Yaal
- Posté le
18 novembre 2007 à 19:10:56

-
J´ai téléchargé Elite II sur un site d´abandonware ça ne marche pas du tout
Le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisée.
CS:06d3 IP:001d OP :fs fs fs fs fs choisissez ´Fermez" pour mettre fin a l´application
- Lien permanent
-
quishi_duhoduma
- Posté le
19 novembre 2007 à 00:42:41

-
Et vlan.....passe moi l´epongeux....et vlan fais moi gili
- Lien permanent
-
Assalander
- Posté le
19 novembre 2007 à 01:16:08

-
Ne nous berçons pas d´illusions, CDProjekt deviendra comme toutes les autres boîtes ou crèvera. Ce n´est pas une poignée de passionnés comme nous qui les sauveront du gouffre financier.
Mais d´ici-là on peut espérer une poignée de bons jeux...
Au passage, si certains avaient encore des espoirs avec Bethesda, je viens d´apprendre que Fallout 3 était développé avant tout sur et pour la 360. Ce sera donc un jeu console porté sur pc, ce qui jusqu´à présent n´a jamais rien donné de bon... Après Deus Ex, The Elder Scrolls et sûrement d´autres, une nouvelle grande licence va ainsi sombrer dans la médiocrité.
Masturbons-nous sur The Witcher tous en choeur mes frères, afin d´oublier notre chagrin...
- Lien permanent
-
quishi_duhoduma
- Posté le
19 novembre 2007 à 01:30:39

-
Faut jamais être défaitiste dans la vie.....souvenez vous..... au Moyen Age (époque de Geralt en passant
)un certain Giordano Bruno soutenait que la TERRE était ronde....ben....la Papauté (quels nazes ces curetons)l´a condamné au bucher
et à ce qu´il me semble la terre elle est bien ronde non?
Quant à Bethesda, aprés avoir acheté Oblimerde que j´ai désinstallé vite fait, c´est sûr qu´ils sont vendus...vendus....
C´est pas étonnant que CDPROJEKT ait choisi Geralt comme figure de proue...il a des couilles cet albinos balafré
et détrompes toi Assalander:
http://www.thewitcher.com/community/en/articles_and_interviews/171.html
"...The Witcher is our debut. I promise that we won’t rest on our laurels. I believe that The Witcher is just the beginning of CD Projekt making the highest quality games — games with soul and made with passion, games which are not only the result of market analysis and large marketing budgets. :)..."
Il faut lire avant de jouer aux Cassandres.....
- Lien permanent
-
quishi_duhoduma
- Posté le
19 novembre 2007 à 01:39:23

-
"...Masturbons-nous sur The Witcher tous en choeur mes frères, afin d´oublier notre chagrin..."
l´ami....mais au fait comment tu fais???
T´as quatre(4)mains ou quoi là zyva?
Moi j´en ai seulements deux(2)donc j´alterne....un coup de Sorceleur et quand je suis gavé
un coup de branlette
- Lien permanent
-
quishi_duhoduma
- Posté le
19 novembre 2007 à 01:43:15

-
J´suis bête
je sais comment tu fais nâh
Il presse la barre d´espace = PAUSE et il s´astique le poireau
en mattant la belle carte qu´il vient de gagner
- Lien permanent
-
copygamer
- Posté le
19 novembre 2007 à 12:37:08

-
toujours plus haut, toujours plus fort, espérons que The Witcher aura une suite.
on attend avec impatiente ....
- Lien permanent
-
quishi_duhoduma
- Posté le
19 novembre 2007 à 19:08:58

-
Ainsi va la cruche à l´eau qu´à la fin elle se casse....
- Lien permanent
-
copygamer
- Posté le
20 novembre 2007 à 18:45:07

-
parole, parole, paroleeee
quel jeu mes enfants, quel jeu. J´en découvre tous les jours !! Vraiment bien de pouvoir jouer à ce jeu.
Peut être que c´est le vrai jeu de rôle qui revient parmi nous, mes frères.
Apportons la bonne parole.....
- Lien permanent
-
copygamer
- Posté le
20 novembre 2007 à 19:04:29

-
proclamons la bonne parole mes sœurs aussi !!
n´oublions pas les sœurs qui sont pures et vierges, peuvent contribuer à la réconciliation entre humains et monstres.
quel jeu !!
- Lien permanent
-
fsonic24
- Posté le
22 novembre 2007 à 00:17:55

-
Je viens de finir le jeu,(ce matin 5h30)d´abord triste que l´aventure se finisse...
et decu d´une fin qui ne prend pas en compte mes choix,j´ai eu beaucoup de mal a trouver le sommeil repenssant a mes paroles pour alvin... et la c´est fort car old gamer(32a)cela fait longtemps que je n´avais pas eu d´orgasme video-ludique...
Alors pour finir merci aux plombiers pour ce witcher pas exempt de defauts mais tellement superieur a la production actuelle sur pc.
ACHETEZ CE JEU pour faire comprendre a bioware qu´il y a un public mature pret a debourser 60e(voir plus)dans ce genre de production.
- Lien permanent
-
copygamer
- Posté le
22 novembre 2007 à 13:25:25

-
vi vi ...
achetons ce jeu boudiou !! il le mérite...
allez et hop un deuxième l´année prochaine qu´on se fende la gueule, à défaut de le faire aux autres ...
- Lien permanent
-
quishi_duhoduma
- Posté le
25 novembre 2007 à 10:22:44

-
Ho...hé...hohé...matelot....matelot navigue dans les....marais
- Lien permanent
-
BerTolkien
- Posté le
26 novembre 2007 à 19:01:21

-
Génial, génial, génial !! !
C´est juste pour faire remonter le sujet.
Mais le jeu est vraiment génial !
- Lien permanent
Sujet : « Proclamons la bonne parole :) »
Toutes les infos du jeu The Witcher sur PC