Les forums de JeuxVideo.com
-
H-2-O
- Posté le
2 novembre 2007 à 22:05:03

-
J´ai tué le Golem, et je suppose que son coeur fait une potion mutagène mais j´ai pas la recette (bug?). Qq´un pourrait me la donner ? Merci !
- Lien permanent
-
yOoN
- Posté le
2 novembre 2007 à 22:12:30

-
Il y faut lire un livre pour ca ou avoir discuté avec les bons PNJ
- Lien permanent
-
H-2-O
- Posté le
2 novembre 2007 à 22:54:14

-
Oui je sais mais je crois que cé un bug parce qu´un PNJ m´avait parlé de la potion, mais je ne la retrouve plus dans la liste... je crois que je ne suis pas le seul à qui c´est arrivé et je ne peux plus la retrouver maintenant... donc si qq´un peut juste donner la recette ;- )
- Lien permanent
-
Arat0rn
- Posté le
2 novembre 2007 à 23:37:17

-
moi j´ai la recette, mais je n´arrive pas a la faire, je pense qu´il me manque un alcool fort pour elixir d´exellente qualité et je ne sais pas ou le trouver, j´ai essayer la serveuse et les 4 marchand pres de la maison de shani, et aucun alcool que l´on me vend ne marche.
- Lien permanent
-
dredd-style
- Posté le
2 novembre 2007 à 23:47:19

-
Au quartier marchand tu trouvera un type de bouteille rond qui convient pour confectionner ce mutagène, mais me souviens plus du nom :x
- Lien permanent
-
thorskin
- Posté le
3 novembre 2007 à 01:22:41

-
Normalement, quand tu n´as pas la bonne qualité, tu peux utiliser un alcool fort de basse qualité pour faire l´elixir de mouette immaculée que tu peux ensuite utiliser comme base de bonne qualité.
- Lien permanent
-
thorskin
- Posté le
3 novembre 2007 à 01:28:33

-
la formule :
coeur de golem
vitriol
quebrith
hydragenum
ether
( 1 de chaque )
- Lien permanent
-
H-2-O
- Posté le
3 novembre 2007 à 16:09:50

-
merci beaucoup j´essaie ca !!
- Lien permanent
-
tichondrius51
- Posté le
9 novembre 2007 à 17:23:32

-
Second up pour les mutagènes, je suis dans le même cas que H-2-O, un gusse m´a donné la recette mais je ne l´ai pas dans le journal. J´ia essayé de la faire "manuellement", mais il me manque un emplacement : alcool fort d´exellente qualité comme base, mais il n´y a ensuite que 4 emplacements disponibles pour les ingrédients, alors qu´il m´en faut 5 : éther, hydragenum, quebrith, vitriol, coeur de golem. Une idée ?
- Lien permanent
-
rubi16
- Posté le
10 novembre 2007 à 14:40:14

-
J´ai le même problème que tichondrius51 pour créer le mutagène.
Je ne peux ni le créer manuellement (car il n´y a que 4 emplacements pour 5 ingrédients nécessaires) ni automatiquement car il reste grisé.
J´ai pensé que la base n´était pas bonne car je n´ai pas trouvé d´alcool fort d´exellente qualité. Les alcools forts de bonne qualité ne semble pas marché chez moi ....
Des suggestions ?
merci
- Lien permanent
-
inuzuka
- Posté le
10 novembre 2007 à 14:45:16

-
Utilise l´élixir mouette blanche pour crée le mutagène.
- Lien permanent
-
_strelok_
- Posté le
10 novembre 2007 à 14:45:26

-
vous faites exprès ou quoi? utilisez un alcol fort pour créer une mouette blanche! c´est la seule base d´élixir qui contient 5 emplacement
- Lien permanent
-
loufo
- Posté le
10 novembre 2007 à 15:40:31

-
pour l´alcool d´excellente qualité, allez voir un alchimiste!
il en a toujours pour préparer ses élixirs!
- Lien permanent
-
Welcome62
- Posté le
23 novembre 2007 à 18:45:43

-
je suis au chapitre 4 et depuis le début du jeu j´ai bien du consommé au minimum 3 mutagènes !
questions , pourquoi je ne peu toujours pas selectionner une compétence mutagène malgres tout ? bug ?
- Lien permanent
-
mhash
- Posté le
23 novembre 2007 à 18:56:01

-
tout dépend du mutagène, certain seulement donnent accès à ces compétences particulières.
- Lien permanent
-
tichondrius51
- Posté le
23 novembre 2007 à 19:24:33

-
Comme sources de substance spéciale mutagène, il y a le golem (ch. 2), le loup-garou (ch. 3), la reine kikimorrhe (ch. 3), Dagon (ch. 4).
Pour le loup-garou (Vincent), il faut faire le choix de le tuer, ce qui aura pour désavantage de ne pas l´avoir lors de la grosse baston au Narakort.
- Lien permanent
Sujet : « Potion golem (mutagène?) »
Toutes les infos du jeu The Witcher sur PC