Les forums de The Witcher
Forum : The Witcher
Sujet : « Trainer pour avoir plein d'argent - ici! »
-
IcyCube
-
Posté le 02 novembre 2007 à 06:42:35

-
Salut à tous,
Un trainer est un petit programme qui permet de modfier les données d´un jeu comme:
-les points d´expérience
-les points de talents
-l´argent
-etc.
Voici un trainer pour la version 1.1a du jeu!
http://www.cheathappens.c[...]cher11apromo-ch.zip
1) lancez le trainer en premier
2) lancez le jeu
3) appuyez sur F1 quand vous êtes au menu principal du jeu, vous entendrez "activated"
4) chargez votre partie et appuyez sur 8 du clavier numérique pour recevoir +10000 pièces d´or. Vous recevrez 10000po à chaque fois que vous presserez la touche!!
Ce trainer est une version démonstration du "méga trainer".
Voici la liste de ce que vous pouvez faire avec le trainer final:
-Vie infinie
-Endurance infinie
-Intoxication à 0
-Donne 2000pts d´expérience
-Donne 100 talents de bronze
-Donne 100 talents d´argent
-Donne 100 talents d´or
-Donne 10000 gold
Hésitez pas à demander plus d´infos sur le trainer!
Quand à ceux qui n´aiment pas les tricheurs:
vous pourrez toujours essayer de nous imposer votre façon de jouer, vous n´y pourrez rien! Passez votre chemin ou bien vous finirez aigris comme Docom et Triiso
Ciao!
- Lien permanent
-
IcyCube
-
Posté le 02 novembre 2007 à 07:04:47

-
Juste à titre d´information: prenez le vite parce que ce topic va se faire fermer vu que y´a des aigris (de 40ans lol) qui vont venir troller encore!
Et puis autre chose:
la 1.1a ne fixe qu´un bug dans l´acte 5, donc vous pouvez rester en 1.1 jusqu´à la fin de l´acte 4, ce qui vous permet d´utiliser le trainer que chaoslord vous a linké (car inutilisable avec la 1.1a).
Sinon pour les aguerris, vous avez Cheatengine avec lequel ça prend 3min pour cheater ce que vous désirez dans le jeu, même en ayant la 1.1a!
- Lien permanent
-
docom
-
Posté le 02 novembre 2007 à 07:50:18

-
"Quand à ceux qui n´aiment pas les tricheurs:
vous pourrez toujours essayer de nous imposer votre façon de jouer, vous n´y pourrez rien! Passez votre chemin ou bien vous finirez aigris comme Docom et Triiso
Ciao!"
Mais grand couillon, on ne t´impose rien (comment le pourrait-on d´ailleurs ?^ ^)
Les trainers c´est bien, surtout lorsqu´on REJOUE un jeu. Mais les utiliser lors d´une PREMIERE partie, notamment dans un RPG, c´est une incommensurable connerie.
L´essence même d´un RPG c´est de monter ses compétences pas à pas, en choisissant bien son orientation lors des combats. Si d´emblée tu peux cocher toutes les compétences et upgrader les caractéristiques, si tu peux te payer toutes les potions et les ingrédients, il t´en reste quoi du plaisir de jouer à un tel jeu ?
Pour les re-rôles je dis pas non, mais pas la première fois. Tu dis aimer les RPG mais en fait tu ne sais pas ce que c´est. ^^
- Lien permanent
-
duke_x
-
Posté le 02 novembre 2007 à 07:57:27

-
une couillone!
ca prouve encore une fois que pas mal de filles/femmes ne savent pas jouer aux RPG. Obligées de tricher pour avancer..
Docom, tu as raison, mais le but ici est de juste passer un boss qui "bloque le jeu".Je comprend cette réaction, mais c´est rageant d´être bloquer au début du jeu et de rien pouvoir faire (apres avoir essayé 6h la bête par exemple)
- Lien permanent
-
duke_x
-
Posté le 02 novembre 2007 à 08:06:49

-
tiens je viens de m´apercevoir que chère icycube avait perdu un anneau important ,donc elle fait appel à un trainer.
j´aurais fait la même chose!
mais ca n´enlère rien au fait que tu ne sais pas jouer:
- pas de sauvegardes toutes les heures?
- tu vends des objets de quêtes?
- tu joues en difficile? la prochaine fois, joue en facile!
- Lien permanent
-
R37
-
Posté le 02 novembre 2007 à 08:57:40

-
Et bien @IcyCube, j’ai toujours fait mes jeux, sans code, même un Doom 3 sans le « mod » pour la lampe sur l’arme, c’est pour te dire !
Mais ici avec le recul, je suis à la fin de l’acte 5, ben je te l’écris franchement, je joues sans code, mais maintenant que je sais ce que vaut réellement « The Witcher » je te le dis
Tu as raison et j’ajoute que le test de JV.com, ben le testeur est généreux
Je regrette rien, j’ai défendu le jeu au départ, mais depuis l’acte 3, la douche froide
Fin de la polémique, pour moi
Bon jeu a tous
- Lien permanent
-
[Nikooo]
-
Posté le 02 novembre 2007 à 09:07:06

-
Je dirai pas que c´est une "incommensurable connerie" mais c´est juste dommage de pas exploiter le potentiel du jeu à son maximum
Après chacun s´amuse comme il veut/peut
Sinon l´histoire de l´anneau ne justifie en rien l´usage d´un trainer, il suffit de soudoyer les différents perso et l´argent est regagné très rapidement en les affrontant aux dés et même beaucoup plus ^^
Après pour la beïte j´y suis pas encore mais c´est sûr qu´au bout de 6h (2h sans compter les chargements xD ) on peut comprendre que ça prenne la tête ^^´
(et évitons les généralités duke_x !)
- Lien permanent
-
Triiso
-
Posté le 02 novembre 2007 à 09:38:49

-
"Tu as raison et j’ajoute que le test de JV.com, ben le testeur est généreux
Je regrette rien, j’ai défendu le jeu au départ, mais depuis l’acte 3, la douche froide "
En même temps le testeur de jeuxvideo.com a dû arréter son test à l´acte 2 faute de temps. Par contre tu pourrais développer un peu ton avis ? J´ai vu pas mal de personnes qui aimaient bien l´acte 4, et j´aimerais savoir pourquoi tu n´aimes pas les actes 3, 4 et 5.
- Lien permanent
-
ksar24
-
Posté le 02 novembre 2007 à 10:41:34

-
Pour ma part, autant le premier post de Icycube sur ce même sujet me génait par son coté provoc (genre je fais ce que je veux et j´emmerde ceux qui sont pas d´accord) autant là pas grand chose à redire (le commentaire sur les aigris ne s´imposait pas mais bon).
Après 100% d´accord avec Docom mais après ce n´est que notre avis sur comment nous aimons jouer aux Rpgs. Si tu t´éclates plus avec un trainer que sans, tu as bien raison de l´utiliser.
- Lien permanent
-
Mekkor
-
Posté le 02 novembre 2007 à 11:41:15

-
merci pour le trainer icy ca fera plez pour ma deuxieme partie ^^
- Lien permanent
-
R37
-
Posté le 02 novembre 2007 à 12:18:18

-
Je ne veux pas casser le « trip » des autres joueurs, donc vous lisez ce qui suit, à vos risques !
@Triiso,
Je n’écris pas que je n’aime pas tel acte ou un autre, je me « forge » mon opinion sur l’ensemble,
Sincèrement le jeu n’est pas un Diablo, les combats, c’est vrai que ça change, mais c’est pas le point fort du jeu, l’exploration a la Morrowind ou Oblivion, c’est pas son point fort non plus donc que reste t’il a « juger » sur un JDR
Le scénario et le degré d’immersion du jeu en général
Immersion c’est le top du top, The Witcher c’est la « crème » de l’immersion en JDR
Mais alors le problème le scénario
Les fameux choix a faire dans le jeu, comme le prétend les « devs » je cherche toujours après et je suis en fin de chapitre5 !
Alors ce qui m’horripile au plus haut point,c’est qu’une fois de plus,nous jouons un avatar,qui est débile profond et il aime ça faut croire, c’est le mec qui se fait sodomiser a sec par tous,il aime et il en redemande !
Car tout de même nous jouons le rôle d’un type qui est a moitié humain et moitié monstre,tout le jeu, on nous le met assez souvent dans les dents,même Shani ou Triss,mais nous n’avons pas le choix,il faut faire caca,la, ou on nous dis de faire point barre
Alors les fameux choix, parlons en ;
Acte1, un moment des Elfes arrivent pour récuprer des armes, je les tue sans exceptions, donc je me dis, ben la mon pote t’es mal barré avec les Elfes
Acte 2, je peux travailler pour eux, je suis copain comme cochon avec eux, extra les conséquences de mes actes !
Prologue, c’est le grand amour avec Triss, youpie ! Elle m’aime, acte 1 Triss est à l’abonnée absente, l’acte 2 idem, acte 3 Triss nous ouvre des portails partout et pourquoi elle ne l’a pas fait dans l’acte1 et 2 ?
Acte 3, je suis neutre d’ailleurs tout le monde me le reproche, « Gérald tu ne peux rester neutre,tout le temps,il faudra bien que tu choisisses » en sortant de la réception des huppés la rose ardente est la pour faire la fête au chef des espions du roi,je me dis restons neutre,rien a battre des histoires des humains ou des elfes,puisque je ne suis qu’un monstre pour eux,je passe mon chemin, je lis après dans le journal des quêtes,que j’ai aider la rose ardente a tuer le chef des services secrets, génial
Acte 3, c’est le grand amour avec Triss, oui sauf que j’ai elle je dors sur une carpette et elle dans son lit, en matière amoureuse, j’ai déjà vu mieux, observez que Gérald est incapable de ramasser des bois pour se faire du feu, pour méditer, admettons en ville ça passe, dans les marais, ça passe moins, non faut faire la ou c’est prévu !
Acte 4 fin de l’acte, les elfes prennent en otage les villageois,bon je fais court, mon copain Jaskier ramène sa science, avec toujours le même discours faut faire un choix cruciale,qui aura des conséquences, je me dis cette fois c’est la bonne
J’ai le choix entre être copain avec les elfes et en guerre contre la rose ardente ou en guerre contre les deux, seulement voila, je croyais que j’avais déjà fais mon choix dans l’acte 3, vu que j’avais pris fait et cause pour les elfes quand il prennent d’assaut la banque en plein centre ville, passons un oubli sans doute
Donc va pour les elfes, je me dis la cette fois t’es vraiment mal barré avec la rose ardente, ben non, début acte 5, le responsable de la rose ardente me pardonne, fameuse conséquence encore une fois !
Déjà dans l’acte 3, quand j’ai défendu les elfes dans la banque, j’ai tuer les mecs de la rose ardente,qui juraient de me faire la peau, a la sortie de la banque,tout juste si j’ai pas eu une médaille de bravoure, extra les conséquences de mes actes
De plus vu que je ne suis qu’un homme monstre, ben, je me tue pas automatiquement tout les monstres, c’est ainsi que la vampire du bordel de luxe, je tue les soldats qui viennent pour cela et donc défend les femmes vampires et une sacrée nuit après aussi, bon, je me dis, la, ça va être chaud pour sortir du bordel, ben non, comme si de rien n’était, donc la encore, les conséquences mortes au champs d’honneur !
Et bien d’autres choses, car il y aurait de quoi écrire des tartines, déjà que je suis bien long
Tu voulais mes raisons, les voila, mais je n’irai pas écrire un avis dévaforable au jeu, c’est le commerce, tout le monde doit vivre, mais en ce qui me concerne, prochain JDR, issu d’un roman, je passe mon tour
Ceci étant, je me suis bien amusé sur le jeu, je pensais bien, refaire une partie, mais avec un scénario, aussi dirigiste et sans grande conséquence, c’est même pas la peine d’y penser
En conclusion
Pour moi The Witcher, par son manque de liberté a tout points de vue,est un jeu a la limite « lourd-dingue » a jouer,c’est pourquoi,je disais a @ IcyCube, que s’il veut prendre plaisir,oui,c’est une solution comme une autre son système
Bon jeu a tous
- Lien permanent
-
IcyCube
-
Posté le 02 novembre 2007 à 12:48:32

-
Tiens j´aimerai savoir pourquoi il n´est pas possible de mettre un lien vers un trainer qui se téllécharge depuis le site officiel (www.cheathappens.com)
Les trainers sont interdits?
- Lien permanent
-
IcyCube
-
Posté le 02 novembre 2007 à 12:48:57

-
télécharge* pardon!
- Lien permanent
-
inuzuka
-
Posté le 02 novembre 2007 à 12:51:40

-
Je vois pas ce qu´il y à d´amusant à tricher, je préfère gagné de l´or en faisant des quêtes et en vendant des items...
- Lien permanent
-
IcyCube
-
Posté le 02 novembre 2007 à 12:59:43

-
C´est une discussion sans fin, ceux qui trichent contre ceux qui trichent pas... au final on triche et vous en êtes pas contents, je comprends vraiment pas pourquoi :/
Faites comme vous voulez, je m´en fiche si vous aimez passer 2h dans le jeu pour choper 5000po, moi en une pression j´en ai 10000 et je peux passer à autre chose
Chacun sa façon de faire après tout..
- Lien permanent
-
Mekkor
-
Posté le 02 novembre 2007 à 13:02:25

-
ué comme ca j´ai enfin eu cette armure a la con a 5000po, en plus j´etait pas pret d´avoir les moyens vu que je depensais toujours entre temps l´argent que je gagnais !! et oui les putes ca coute cher
- Lien permanent
-
IcyCube
-
Posté le 02 novembre 2007 à 13:11:56

-
Et si je vous dit que je mange les steaks hachés et les poulets rôtis avec du ketchup & de la mayonnaise, vous allez me dire que c´est pas comme ça qu´il faut les manger, qu´il n´y qu´une seule façon valable?
je mange ce que je veux, je vote pour qui je veux et je joue comme je le veux. C´est réglé !
- Lien permanent
-
died75018
-
Posté le 02 novembre 2007 à 13:18:11

-
salut, le trainer ne fonctionne pas. La version de mon jeu est 1.1
- Lien permanent
-
exhhumed
-
Posté le 02 novembre 2007 à 13:19:00

-
lol
je comprend pas le trainer ne fonctionne pas irl :´(
- Lien permanent
Sujet : « Trainer pour avoir plein d'argent - ici! »
Toutes les infos du jeu The Witcher sur PC