CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : points d'xp et or

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
I_love_malkav I_love_malkav
MP
Niveau 4
31 janvier 2009 à 11:33:32

Hello à tous. J'ai découvert le jeu il y a peu...et j'en suis déjà à la fin. oui c'est court c'est dommage...sauf que je me fais latter par le boss de fin.

Le souci c'est que je n'ai pas assez de points d'xp ni d'or pour avoir toutes les améliorations et je ne comprends pas comment il faut procéder. La seule fois où j'ai eu tout l'or et toute l'XP c'est quand j'étais au chapitre 6, au temple Yuan-ti et que je n'avais pas compris comment récupérer la pierre démon. Du coup je me suis battu très très longtemps contre les vagues d'ennemis infinies. L'xp et l'or dépendent-ils tous les deux du nombre d'ennemis tués ? Mais dans ce cas comment faire dans les niveaux où les ennemis ne sont pas infinis ?

En tant que possesseur du jeu Enclave, j'ai l'habitude de fouiller les niveaux pour trouver l'or mais là visiblement, même en fouillant partout je me retrouve avec la moitié au les 2/3 à tout casser de l'or dispo dans le niveau.

C'est comme dans le tout premier niveau...j'ai beau essayer de tuer tous les ennemis possibles, il y en a toujours qui se font tuer par le dragon ou les catapultes...et au final je n'ai ni tout l'or ni toute l'xp. Je ne pige pas. Faut-il par exemple ne jamais se faire toucher ? Bien parer les coups ? Je trouve ça quand même très vague la gestion des points d'xp dans ce jeu.

takisis takisis
MP
Niveau 9
05 février 2009 à 14:31:09

Oui l'Xp faut tuer des ennemis et l'or tu peut en trouver dans les tonneau,coffre etc....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment