La sorcière - Forgotten Realms : Demon Stone sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Forgotten Realms : Demon Stone

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « La sorcière »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • nany2 Voir le profil de nany2
  • Posté le 11 avril 2008 à 11:32:08 Avertir un administrateur
  • Comment empécher la sorcière d'ouvrir le passage, merci a ceux qui me répondront
  • Lien permanent
  • xxxavier Voir le profil de xxxavier
  • Posté le 13 avril 2008 à 19:24:43 Avertir un administrateur
  • Tu prend l'ensorceleur ( vladex je crois) et tu tire avec lui sur la sorcière le plus vite possible dans un premmier tps et puis en concentrant l'energie quand le portail est pa trop ouvert.

PS : si tu es sur ordi, est ce que tu pourrais me donnner les boutons pour faire bouger le robot chap 4? je les connai pas et je suis bloqué depuis des mois. help please. pour me répondre post un message sur ce forum ou répond a mon post qui se trouve quelque lignes sous le tien.

Merci d'avance

xXxavier
  • Lien permanent
  • Runi Voir le profil de Runi
  • Posté le 24 avril 2008 à 00:01:29 Avertir un administrateur
  • salut xxxavier, les touches pour déplacer l'armure géante dans le chapitre 4 sont exactement les mêmes touches que tu utilises pour déplacer tes personnages !

A savoir => Z,Q,S,D par défaut.
  • Lien permanent
  • Bloody_Mary57 Voir le profil de Bloody_Mary57
  • Posté le 7 novembre 2008 à 12:43:20 Avertir un administrateur
  • Effectivement c'est avec la magie d'Ilius (si tu peux améliore c'est "boule de feu" à la fin du chapitre 2) et alterne protection et attaque. Moi j'ai du recommencer plusieurs fois.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « La sorcière »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "La sorcière"

Toutes les infos du jeu Forgotten Realms : Demon Stone sur : Forgotten Realms : Demon Stone sur PC Forgotten Realms : Demon Stone sur Xbox