résolution de l'écran - Still Life sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Still Life

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « résolution de l'écran »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Marvscorpion Voir le profil de Marvscorpion
  • Posté le 25 décembre 2007 à 11:46:27 Avertir un administrateur
  • J´aurais juste voulu savoir si il était possible de changer la résolution de l´écran... voila, merci d´avance.
  • Lien permanent
  • 2_Good4_U Voir le profil de 2_Good4_U
  • Posté le 11 février 2009 à 14:14:09 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous. J'ai un problème une fois le jeu installé avec la résolution de mon écran. Lorsque j'arrive au jeu, mon image est décalée sur la gauche, j'ai donc une bande noire sur la droite de l'écran. J'ai essayé de modifier la résolution de mon bureau mais rien n'y fait. Je voulais savoir s'il était possible de modifier un fichier du jue pour forcer la résolution ?? Merci de vos réponses.
  • Lien permanent
  • jacgeo Voir le profil de jacgeo
  • Posté le 15 février 2009 à 11:58:06 Avertir un administrateur
  • est ce que tu es sous vista, as tu installé le dernier patch fait pour vista - car moi je n ai changé aucune résolution .
  • Lien permanent
  • jpa31 Voir le profil de jpa31
  • Posté le 15 février 2009 à 22:36:39 Avertir un administrateur
  • Bonsoir,
    Comme jacgeo je n'ai eu aucun problème sur un écran plat 22 pouces. Ta carte graphique n'est pas accompagnée d'une application permettant d'apporter des modifications à l'affichage ?
  • Lien permanent
  • jacgeo Voir le profil de jacgeo
  • Posté le 16 février 2009 à 14:22:28 Avertir un administrateur
  • as tu installer le patch pour vista :
    http://files.filefront.co[...]2898;/fileinfo.html
  • Lien permanent
  • flo-12 Voir le profil de flo-12
  • Posté le 16 mai 2009 à 00:40:55 Avertir un administrateur
  • Comme beaucoup j'imagine, avant de jouer à still life 2, j'ai souhaité recommencer la trilogie. Ayant perdu still life 1, je viens de le télécharger sur alapage. Mon soucis est l'écran noir. J'ai telechargé le patch officieux pour vista en vain puisque lorsque je veux le lancer, il est noté que le jeu n'est pas installé, alors qu'il l'est. Celà doit venir du fait que j'ai le jeu en telechargement et non en boite et que pour cette raison le patch ne marche pas.
    En mode comptabilité 98, ca marche au début mais jusqu'au flic puis ca fige. Aparemment, celà marche mieux avec le mode NT4 (que je ne connaissais pas d'ailleur) puisque je dépasse le flic. Y aurait il un moyen pour y jouer sous une meilleure résolution? Je coche le mode administrateur. Merci d'avance.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « résolution de l'écran »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "résolution de l'écran"

Toutes les infos du jeu Still Life sur : Still Life sur PC Still Life sur Xbox