CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le tueur à la fin c'est ......

DébutPage précedente
12345678910
Page suivantePage suivante
Ninanouh Ninanouh
MP
Niveau 2
19 avril 2009 à 19:28:05

Ok mais si ça se trouve le père de Vic est en fait un mutant qui ne vieilli qu'en apparence et peut même à 65 piges, courir comme un cabri.... Bon oui je sais, il faut que j'arrête les Marvel... Et si il avait un complice, genre le mec de Vic !!! La pauvre fille... traquée par son père ET son mec! ce serait un gros traumatisme quand même... :malade:

Rocca83 Rocca83
MP
Niveau 7
24 avril 2009 à 13:41:32

Je viens de le finir à l'instant et je pense aussi que le tueur est soit le père ou Richard !
La dernière fois ou Vic va chez son père il n'y est pas (mais je ne crois pas trop que se soit lui le tueur)
Par contre Richard c'est plus probable, il tiens une galerie d'art, les tableaux ont tous un rapport avec les meurtres, donc il a peut être eu envie de tuer ^^ et ont a l'impression qu'il connait Mia.
J'attends la suite avec impatience il m'a l'air encore mieux ;)

__________________________________________

Il faut se méfier des ingénieurs, ça commence par la machine à coudre, ça finit par la bombe atomique.

Kerozevok Kerozevok
MP
Niveau 10
08 décembre 2009 à 17:48:00

Tout accuse ce cher Richard, de plus scénaristiquement parlant, cela fait un peu con que notre agent du FBI ne fasse aucune remarque vis à vis de la galerie et qu'elle est mis Mia (qui était la prochaine cible pour rappel) à la charge de son boyfriend (qui aurait pu se faire tué lui aussi !) et non sous protection judiciaire.

Conclusion, elle n'est pas très douée notre profileuse, avoir un serial killer pour mec et ne rien capté... Comme quoi l'amour rend aveugle. :)

Kerozevok Kerozevok
MP
Niveau 10
09 décembre 2009 à 00:33:37

Et au fait... cela ne peut pas être le père puisqu'il est chez lui entrain de ronfler au chapitre 7. :)

laracroft1998 laracroft1998
MP
Niveau 1
01 août 2010 à 14:08:19

Moi je suis d'accord pour dire que c'est Todd ! Vu comment il insulte vic et qu'il la retire de ses fonctions alors qu'elle avance ... Aussi, il est aller sur le lieu du crime de Stéphanie ! Et comme le masque est le même que celui du club de Mia et qu'il y va, je dirais que c'est lieu ! Pas besoin de lien avec Ackerman pour l'imiter ! Peut-être tout simplement qu'il a été " inspiré "... Mais en tout cas, le jeu est super !

laracroft1998 laracroft1998
MP
Niveau 1
01 août 2010 à 14:16:20

" Perso, j'hésite entre le père de Vic et Richard, je trouve qu'il lui ont donné un air de Mark Ackerman à ce Richard!! mais en même temps c'est peut être voulu pour nous tromper!!
Le père de Vic, j'hésite quand même parce qu'il lui dit qu'il n'a pas lu les mémoires de Gus à Prague mais bon, peut être qu'il ment!!
et puis dans la course poursuite dans la ruelle, c'est un sacré gymnaste le tueur!! me demande ce qui dirait les vieilles articulations de Pat contrairement à celles de richard!!
bien que dans ce genre de jeu, ils n'hesitent pas à rendre coupable celui qui parait le plus improbable mais ils faut se méfier aussi des habitudes!!

vivement le 16 avril la suite!!!

  • mode parano off* "

Je suis un peu d'accord avec toi en y repensant ... Je dirais plus Richard que le père de Vic ! Pourquoi ?!

- Parce que Richard ressemble beaucoup a Ackerman
- Il n'était pas à son travail quand Mia avait disparu
- Le père de Vic dormait quand elle était aller voir !

Donc moi j'hésite entre Richard et Todd !
Ma soeur m'a dit quelque chose :
" c'est peut-être Miller l collègue de Vic parce qu'il vomissait sur les lieux du crime et qu'IL avait découvert, et qu'il a disparu un long moment sans nouvelle "

Xaraxass Xaraxass
MP
Niveau 8
18 décembre 2010 à 17:27:06

En ayant lu des messages sur le forum de still life 2 (auquel je n'ai pas joué) il paraîtrait que le tueur est Richard, le petit ami de Vic. Mais bon ca aurait été qqn qu'on ne connait pas ca aurait été bon aussi, moi je croyais que le fait qu'on ne voit pas son identité à la fin voulait tout simplement dire ca : comme si dans le fond son identité n'avait guère d'importance, un random péon qui a voulu imiter un meurtrier.

Durant le jeu Le meurtrier de Prague en je pensais que c'était Gus Mcferton, en effet à chaque fois qu'il approche d'une scène de crime il a des flash comme s'il se remémorait les scènes du meurtre et si vous avez lu la thèse du binoclar dans le campus il explique que d'après lui c'est bien Gus le tueur et que donc il aurait des flash durant lesquels il se transformerait en bête. Bon malheureusement le jeu finit pas écarter cette thèse dommage.

Ya quand même de grosses invraisemblances dans le jeu, déjà l'équipe du FBI Oo elle est vachement petite 3 pélerins qui s'occupent des scènes de crime alors qu'en réalité ils sont pleins de la police scientifique et plein de flics pour sécuriser la scène... Sinon la scène où le tueur entre dans le commissariat c'est n'importe quoi déjà que nous on galère pour trouver le mdp d'entrée je vois pas comment lui a pu faire avec son costume. On entre dans les bâtiments du FBI comme dans un moulin ? J'en doute... Surtout si c'est richard je vois pas comment il a pu faire. Bref dommage je ferais pas le 2.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 7.99€ Xbox 20.15€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment