Les forums de JeuxVideo.com
-
Copine12
- Posté le
28 avril 2005 à 01:19:11

-
J´ai tenter de descendre aux berges et c´est encore la carte qui apparait, il y a supposément une barque en quelque part sur la berge..ben dites-moi s´il vous plait ce que je ne fait pas de correct, ca fait au moins 2 questions que je pose sur le forum et personne ne me répond...aidez une fille qui est mal pris...please!!!!
Copine12
:merci
- Lien permanent
-
romya
- Posté le
28 avril 2005 à 09:29:22

-
attends, à quel moment du jeu en es-tu exactement car descendre sur la berge se fait de nombreuses fois au cours de ce jeu, donc donne quelques précisions et on va t´aider, déjà le titre de ta question n´est pas claire, faute de frappe ? ? allez vas-y je t´écoute ! !
- Lien permanent
-
copine12
- Posté le
28 avril 2005 à 14:43:38

-
Ben un gros merçi de m´avoir répondue..je suis avec le détective le père et je viens de donner une raclée au chef de police et quand je sort du commissariat la police me dit qu´il y a eu un autre meurtre au moulin, ben je vais au moulin et pas moyen de descendre par la, ben j ai essayer en tk..et j´ai fait tout les endroits que j´avais sur ma map et je ne trouve pas ou aller pour aller chercher une barque...je suis au cinquième niveau du jeu...est-ce que la ca te dit quelque chose...? ben ca serait ben ben gentil de m´aider, si tu veut autre précision ben gêne toi pas....merci merci et aux autres aussi t es un
Copine12
- Lien permanent
-
romya
- Posté le
28 avril 2005 à 14:47:18

-
tu as deux endroits sur la carte qui t´amènent au bord de la berge, tu dois aller jusqu´à la barque et cliquer dessus, tu pars aussitot, bonne chance
- Lien permanent
-
grouyoux
- Posté le
28 avril 2005 à 15:16:31

-
tu vas la ou il y avait le premier corp sur la berge et tu continue a gauche et la tu arrive vers une barque que si tu avais essaye de prendre plus tot il t aurait dit qu il ne voulait pas allez pecher...
- Lien permanent
-
copine12
- Posté le
28 avril 2005 à 19:42:57

-
Bonjour a vous deux et un gros merçi aussi, vous avez bien été gentil de me répondre.
j´ai finalement retrouver mon chemin pis la ben je suis avec les tabarouettes d´anneaux...je vais surement y arriver, ça fait juste 2 hrs que je tâte la-dessus...vous êtes des
Copine12
- Lien permanent
-
manon070690
- Posté le
25 mai 2009 à 21:08:04

-
je n'arrive po a trouver la barque et quand je v a la berge ou ont n'as trouver le premier corps jc po aller et ensuite je v au pont et il se passe rien. aidez moi svp
- Lien permanent
-
jpa31
- Posté le
25 mai 2009 à 22:54:14

-
Bonsoir,
Si tu es bien au chapitre 6 après avoir frappé le commissaire Skalnic descends les deux escaliers, suis la berge et passe sous le pont. Tu trouveras des barques juste après.
- Lien permanent
-
manon070690
- Posté le
26 mai 2009 à 19:00:12

-
je suis devant le commissariat et je vois po d'escalier.
- Lien permanent
-
manon070690
- Posté le
26 mai 2009 à 19:04:42

-
je suis sous le pont et je vois po de barque
- Lien permanent
-
jpa31
- Posté le
26 mai 2009 à 19:47:27

-
Bonjour,
Je viens de le rejouer pour ne pas écrire de bêtises. Quand tu es devant le commissariat Stasek arrive et t'annonce un nouveau meurtre. Ensuite avance sur la gauche de l'écran jusqu'à avoir la carte. Clique su Berge (pas sur Pont), tu te retrouves au bout de la rue où tu as parlé avec Ida. Descends les marches, pars vers la gauche de l'écran, descends les autres marches. Une fois sur la berge avance de plusieurs clics, passe sous le pont et là tu trouves une barque, clique dessus... J'avais dit des barques mais il n'y en a qu'une.
- Lien permanent
-
manon070690
- Posté le
2 juin 2009 à 16:55:43

-
merci jpa31 jtd
- Lien permanent
Sujet : « les berges le suite.. »
Toutes les infos du jeu Still Life sur :