Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Ty : Le Tigre de Tasmanie 2 : Opération Sauvetage

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « ouvrier koala »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • magnum_357 Voir le profil de magnum_357
  • Posté le 4 avril 2007 à 16:38:24 Avertir un administrateur
  • j en ai 0 sur 25 :rouge: comment on fai pour les avoir :( je sai ou ils sont mai je sais pas comment les prendre :noel: c est les petit koala en bleu avec leur caske jaune au cas ou :noel:
  • Lien permanent
  • magnum_357 Voir le profil de magnum_357
  • Posté le 4 avril 2007 à 18:23:29 Avertir un administrateur
  • il faut faire koi pour pouvoir les rajouter à la liste :( ?? ?? j ai tt éssayé je les ai meme envoyé un fatal rang dans la gueule :noel:
  • Lien permanent
  • felgab Voir le profil de felgab
  • Posté le 11 août 2009 à 23:15:58 Avertir un administrateur
  • ou sont les koala que tu a trouve?
  • Lien permanent
  • Ilton97 Voir le profil de Ilton97
  • Posté le 25 octobre 2010 à 12:30:09 Avertir un administrateur
  • en fait à Burramejee il y a un policier qui vous parle d'un espion vous dites oui et apres vous allez sur le pont avant la voiture et là avec l'x rang ou l'infrarang vous voyez un ouvrier plus grand que les autre, en fait c'est un frill.
    Vous lui tirez dessus puis vous retourner voir le policier, il vous remercie puis apres allez pres des égouts voir votre amis parlez lui et en fait à chaque fois que vous croisez un groupe d'ouvrier apres prennez l'x rang ou l'infrarang et vérifiez si il n'y a pas d'intruss faites ça dans toutes la région, à toutes les missions' à chaque fois que vous croisez un groupe d'ouvrier et vous aurez les 25.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « ouvrier koala »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "ouvrier koala"

Toutes les infos du jeu Ty : Le Tigre de Tasmanie 2 : Opération Sauvetage sur : Ty : Le Tigre de Tasmanie 2 : Opération Sauvetage sur Playstation 2 Ty : Le Tigre de Tasmanie 2 : Opération Sauvetage sur Xbox Ty : Le Tigre de Tasmanie 2 : Opération Sauvetage sur Gamecube Ty : Le Tigre de Tasmanie 2 : Opération Sauvetage sur Gameboy Advance