Les forums de JeuxVideo.com
-
kurokikaze
- Posté le
30 septembre 2005 à 16:27:19

-
venant de la part d´un pequenot qui soi disant fait les clip des L5 a 16 ans (c´est ce qu´il ma dit dans son dernier mail d´insulte) franchement le coup du pensionnat c´est encore un mauvais point ... question references t´est mal barré...
et franchement si pour toi fait des etudes pour pas finir comme un naze (comme toi) c´est etre un raté alors on est nombreux a etre ratés....
- Lien permanent
-
kurokikaze
- Posté le
30 septembre 2005 à 16:40:52

-
je pense que vous aurez tous noté le nombre d´insultes dans son post alors qu´il me disait il y a pas deux jours qu´il n´insultait pas les gens... pauvre looser.... comme si on allait croire a toutes tes conneries....
- Lien permanent
-
kurokikaze
- Posté le
30 septembre 2005 à 17:00:38

-
lol il ma bien envoyé tout ce qu´il a dit qu´il enverait mais franchement un .jpeg c´est tellement facile a retoucher... mais je crois que le plus simple c´est de demander pourquoi le nom sur les papier corespond pas a ton profil msn (bon vous me direz quil a tres bien pus ne pas donner son vrai nom) mais je crois que le pire c´est que je n´ai eu aucune preuve que c´etait bien toi ! toi le boulet qui parle ! qu´est ce qu´une photo d´une fiche de paye me prouve ?? ? qu´un mec a gagné du pognon... qu´est ce qui me prouve que c´est toi le mec ?? ? lol ta tres bien pus les emprunter a ton grand frere (hein mon petit roquet) ou bien les chopper sur le net... rien ne me prouve quoi que ce soit... alors me demande pas de croire ca sur desz preuves aussi minables....
genre te montre un photo de moi a coté d´une BMW et donc ca voudra dire que la BMW elle est a moi ?? ? lol t´est vraiment un moins que rien qui se prend pour un grand chef....
tu est né losser... et je plaint tes parents pasqu´ils doivent en avoir marre d´avoir un bon a rien comme toi sur les bras a longueur de journée.. va donc finir tes etudes ca serais une bonne chose....
- Lien permanent
-
mestema
- Posté le
30 septembre 2005 à 17:25:10

-
Je m´attendais bien à ce genre de réponse, venant de ta part le contraire aurait été étonnant, mais bon cela prouve encore une fois de plus le genre d´individu que tu es, puisque tu n´es même pas capable de parler intelligement sans cracher ton venin...oui j´ai prévenu un modérateur, et alors ça te gênes, je ne vois pas où est le mal si ça peut permettre d´empêcher les gens comme toi de polluer les forum, ici je recherche des info constructives, de l´aide, voir apporter la mienne, tout ça dans une bonne atmosphère conviviale, c´est vraiment domage que l´on permette à des gens comme toi de venir " foutre la merde "...
à bon entendeur, salut.
- Lien permanent
-
kurokikaze
- Posté le
30 septembre 2005 à 17:28:37

-
mestema je te remercie d´avoir prevenu un modero.
par contre reste zen .. ca sert a rien de t´enerver contre lui aparament ca lui fait plaisir....
jespere juste que si jamais tu a besoin d´aide tu ne tombera sur quelqu´un comme lui... je serais tres content de pouvoir t´aporter mon aide si je le peut et si tu en a besoin (et je pense pas etre le seul ici)
- Lien permanent
-
mouchau
- Posté le
30 septembre 2005 à 17:41:06

-
Bonjour tout le monde.
Personellement je ne conaissais pas Pastis mais par hasard j´ai eu son adresse msn et il m´a montré son installation, et il ne mentait pas!
Y´en a pour du fric et c´est pas un truc de rigolo !
Sinon pour ceux qui ne le croient pas pour les papiers etc, pourquoi est ce qu´il mentirait?
Bon une chose est sure si vous voulez être sur prenez son msn...
a+
- Lien permanent
-
kurokikaze
- Posté le
1er octobre 2005 à 13:46:24

-
mouchau = pastis ....
lol l´adresse avec laquelle il ma contacté c´etait germaine bouboule... alors franchement au niveau fake tu devrais pas la remaner... un scan ca se falsifie aussi facilement que le reste...
STP soit gentil pasque plus tu m´insultera plus le modero aura envie de t´ejecter.....
et pareil ta carte d´identitée ne me prouve pas que c´est toi qui parle....
- Lien permanent
-
grig77
- Posté le
1er octobre 2005 à 14:46:04

-
oulala mais ètre timbré a ce point là ça en devient grave, j´ai l´impression que tu prend du plaisir à insulkter tout le monde et à te faire remettre en place pour en remetre une couche, affligeant! ok peut ètre tu est bouré de tune, j´en sais rien j´ai pas vérifier et preso je m´en fous, mais bordel arrète de la ramener ici, vas-t-en! tu est plus têtu qu´une mule, tu nuis a ce forum, qu´est ce que ça peut te foutre qu´on te crois ou pas, de toute façon avec ce que tu nous a montré sur ta personnalité, on viendra pas chez toi te dire bonjour! alors vas-t-rn tout le monde s´en portera mieu, toi y compris!
sinon pour apporter quelque chose de constructif, il est vrai que le mutli manque quand même un peu de punch, mais a mon avis c´est plus par manque de bon joueur qu´a cause du jeu, ça peut paraitre prétentieux, mais j´ai quand même eu énorémément de facilité a étriper en masse, je fait 75% du pognon de l´équipe, et j´ai toujours été le seul a arriver au niv 4 d´améliorations, les joueurs manques cruellement d´esprit tactique et reste planté quand on leur tire dessus. Encore une fois je peut paraitre prétentieux mais ce n´est qu´une constatation, sur j´ai joué bcp plus à BF2 et pourtant j´ai plus de mal que là!
- Lien permanent
-
kurokikaze
- Posté le
1er octobre 2005 à 16:40:25

-
ne blamons pas un jeu sur son energie alors qu´elle ne depend que des gens qui y jouent.. tout a fait d´accord avec toi grig.
- Lien permanent
-
dawnman2
- Posté le
1er octobre 2005 à 21:37:46

-
si vous avez preté attention dans le profil de l´autre abruti (pastis) vous aure vu que c´est un amateur de joins (drogue)
" Hobbies/Centres d´intérêt
Informatique
bedo,bang
modelisme
CR 250 mon miens lool
ma pupuce que j´aime "
le bedo comme il dit , detruit les neuronnes en grande quantité et ca se voit , il suffit de voir l´attitude de "pastis" .
Surtout qu´un pseudo pareil nous laisse penser qu´il ne deteste pas cette boisson .
- Lien permanent
-
kurokikaze
- Posté le
1er octobre 2005 à 22:03:02

-
par contre quand il parle de modelisme j´ai peur... j´espere que c´est pas un fan de warhammer pasque etant donné que j´en suis un ca me ferais mal d´avoir un hobby en commun avec ce dechet...
- Lien permanent
-
Gryzor93
- Posté le
1er octobre 2005 à 23:35:22

-
Alors la, je n’en reviens pas. Je n’ai jamais vu autant de mépris de la part d’une personne pour ses semblables. Pastis, tes propos sont très graves. Et la je ne te parles plus de PC ou de jeux. Tu as outrepassé les limites de l’acceptable.
Mais qui est-tu pour juger les gens comme tu le fais ? Et pourquoi agis-tu de la sorte ?
Est-ce un problème de reconnaissance ?
Il y a certaines choses enfouies dans ton cœur dont tu aimerais nous parler ?
Il faut vraiment que tu arrêtes de te conduire comme un débile profond et cela dans ton intérêt.
- Lien permanent
-
kurokikaze
- Posté le
2 octobre 2005 à 04:34:27

-
please gryzor93 reste poli... ne nous insulte pas en nous traitant de "semblables de pastis"... faut pas abuser non plus
nan mais le mieux c´est de le laiusser tomber... soit il est retourné tourner un clip de L comme il ma dit plus haut... soit les admin de JV.COM on enfin fait leur boulot et l´on ban... croisonx les doits pour ne pas le voir reaparaitre....
- Lien permanent
-
kurokikaze
- Posté le
2 octobre 2005 à 16:27:42

-
patethique... tu t´enfonce mon pauvre petit gland de pastis... retourne donc faire mumuse avec ta petite voiture telcommandée...
- Lien permanent
-
--pastis--
- Posté le
2 octobre 2005 à 17:48:48

-
Venant de la part d´un morveux qui jou encore au pti soldat et qui sait pas faire la difference entre un chat noir et un chat blanc ca me touche beaucoup etant donner que le modelisme c´est pour les adulte contraiment au pti bonhomme warhammer tu t´enfonce pauvre tache
- Lien permanent
-
kurokikaze
- Posté le
2 octobre 2005 à 18:58:43

-
dommage que les admin soit en vacances.... ou alors tu va aussi me dire que tu bosse a la redac de JV ?? ? en temps qu´intermitent ?? lol
t´est patethique.. pitoyable...
en plus ton image est tellement truquée que personne en pourais dire de quelle couleur est ce chat...le fond et les yeux du chat sont tellement eclairés que le noir du chat parait meme pas 1 % realiste...
franchement t´est vraiment risible....
- Lien permanent
-
hguillaume
- Posté le
2 octobre 2005 à 19:21:31

-
bonjour pastis et les autres !
je viens de tomber sur ce sujet (provenant d´un autre forum)
citation de Pastis :
"Pour les warhammer kurikikaze ca confirme que t´est un ado boutonneux qui s´amuse a faire des guguerre avec des ptites figurine en plastiques..... "
Je voi pas quelle différence tu fait entre les warhammer et tes jeux videos...
Et puis chacun ces gouts !
j´ai été marqué par l´importance que prend largent pour toi:
"un projecteur qui envoie l´image un tri Tube lcd avec DLP un Infocus st 770 (ca vaut:d)5000€) "
alors que personne ne ta rien demandé
"j´ai une copine une maison un boulot une moto une voiture "super moi j´ai un chat et un chien qui s´entende tres bien
"tou mes pc sont monter par moi et non par carrouf et pour ce qu´y est de l´argent quand tu sera plus chez papa maman et que tu te paiera ce que tu on en reparlera !! !" TOUS CEUX QUI ONT DES PC DE GRANDE SURFACE SONT DES GROSSE MERDES QUI CE SONT BIEN FAIT ENCULER VOILA ET JE LES MEPRISE TOUS ! "
ou est le mal ? si tu as du matos qui te suffit ? il y a un lot a gagner ?
"ca y´est je suis de retour de vacance :d)a Djerba et hammamet " sa vien faire quoi ça ici ?
"connait tu le cachet semaine d´un machiniste ripper ?? ?? "idem...
"Voili Voila c´est pas mon genre les emails a la con qui insulte les parents cherche bien mais le gars a pas plu de 12 14 ans pour ecrire comme ca"
pourtant le mail est bien dans ton style: il pullule d´injure en tout genre
"Fiche de paie ahahhah c´est au moins une quarantaine que je peut te montrer " ... !
enfin voila quoi je vais pas toutes les faire ...
mais bon tu as l´aire d´avoir beaucoup la grosse tete en ayant une moto et autre mais sur le plan social tu as l´air bien nus de richesse !
- Lien permanent
-
kurokikaze
- Posté le
2 octobre 2005 à 20:18:00

-
bon en fait on a deux choix... on laisse couller ce topic avec pastis... ou alors on continue a le remetre a sa place en atendant qu´un admin se decide a faire son boulot....
franchement moi il me soulle de plus en plus ce boulet raciste et inculte...
donc si vous decidez d´atendre un admin ca sera sans moi... je le laisse a vos bon soins je pense... mais je reviendrais voir de temps en temps... faudra qu´on fasse le compte des personne pour et contre pastis... sur 5 pages ya deja plus d´une 20aine de personnes contres et une ou deux personne pour....
- Lien permanent
-
tb-51
- Posté le
2 octobre 2005 à 21:24:01

-
primo: faire la demande de modero
- Lien permanent
Sujet : « Test de la demo multi ....... »
Toutes les infos du jeu Bet on Soldier sur PC