Les forums de JeuxVideo.com
-
kurokikaze
- Posté le
26 septembre 2005 à 18:05:15

-
mon dieu... ce degenéré essaye de faire dans l´insulte... patethique...
voila un petit email qu´il ma envoyé je vous laisse savourer c´est franchement patethique...
"pi ta mere elle quand jlai foutu a la fait plin de faute connard pi jme suis
po plin pi jlai fait crier. pi esti si t po content ta ka po venir écrire si
taime po sa pi men pour les play boy moi jme crosse po dvan ma soeur en mon
ptit bonhomme en haut pi en bas."
si quelqu´un pouvait me traduire ce "dialecte" ca serais sympa vu qu´aparament en plus de ne pas avoir encore passer son brevet dees colleges il a du sechet tout les cours de francais en primaire...
- Lien permanent
-
--pastis--
- Posté le
26 septembre 2005 à 19:28:49

-
Sache que je ne t´est jamais envoyer d´email, et que oui viens me voir sur msn pour que je te montre deux trois truc.....
c´est et l´email rectifie ton post !
je ne t´ai rien envoyer :
Mes deux seul adresse sont Pastis.cs@wanadoo.fr et vipercannes@msn.com
Voili Voila c´est pas mon genre les emails a la con qui insulte les parents cherche bien mais le gars a pas plu de 12 14 ans pour ecrire comme ca
- Lien permanent
-
grig77
- Posté le
26 septembre 2005 à 23:30:06

-
Ais-je dis dans mon post que je me considérais comme intelligent? Non!
Ensuite pour ce qui conserne la jalousie...laisse moi rire j´ai pas a ètre jalou même si t´es pété de tunes! J´ai pas a me plaindre, je roule pas sur l´or mais j´ai ce qu´il me faut, mon pc tient la route, je fais des études qui me plaise et qui ont des débouchées certains,j´ai une vie social remplie, franchement j´ai pas à ètre jalou, mais a la différence de toi, je m´en gargarise pas devant tout le monde, et qui plus est en rajoutant des insultes a tour de bras! Alors ton complexes de superiorité tu te le garde pour toi merci!
Je connais le cachet mensuel d´un conducteur d´excavatrice dans les mines de charbon Russe si ça peut t´aider?
- Lien permanent
-
kurokikaze
- Posté le
29 septembre 2005 à 00:49:18

-
grig je suis tout a fait d´accord avec toi !
- Lien permanent
-
--pastis--
- Posté le
29 septembre 2005 à 13:31:06

-
Alors kurokikaze l´email c´est de moi ...... ?
Quant au cachet d´un conducteur d´excavatrice dans une mine de charbon en russie je m´en branle totale,les pays sous devolepper c juste bon a passer des vacance pas cher !
- Lien permanent
-
Lunatic67
- Posté le
29 septembre 2005 à 14:50:10

-
Je trouve le comportement de pastis affligeant comme une bonne parties des personnes ici présentes.
Je suis entièrement d´accord avec l´un des post précédents. Il n´y a pas à être intelligent pour monter une config ou con pour acheter chez darty. Tout est une question de budget et d´investissement personnel. On peut comprendre que quand on y connait rien on ne veuille pas aller chez un assembleur. On peut également concevoir que si on cherche uniquement à jouer et qu´on ne veut pas s´investir, on ne cherche pas à monter son pc soit même. Ne prends pas tes opinions pour vérité pastis. Soit un peu plus "coulant", tolérant si je puis me permettre...et non pas me...^^
Je ne rentrerai pas dans le débat de la frime sur la config car je ne pense pas que cela ai été son intention. Néanmoins je trouve sa mise en avant de son statut social plus que déplacée. Félicitations à toi si tu as réussi, mais ne dénigre pas de la sorte ceux qui ont eu peut être moins de chance ou de talent que toi. Peut être serais tu toi même incapable de faire pelleteur minier en russie. Chaque métier ou parcours a ses mérites.
Je reviendrai sur ta dernière réflection cependant :"les pays sous devolepper c juste bon a passer des vacance pas cher !"
je trouve cette remarque révélatrice non seulement de ta manière de penser, plus que pédante à l´égard de ceux qui n´ont pas tes idées, mais aussi méprisante à l´égard des habitants des pays que tu vises.
Je travaille dans une contrée française que tu qualifierai de sous développée, et effectivement en dehors du boulot c´est un cadre de vacances ensoleillées. Mais je prends également grand plaisir à amener ma pierre à l´édifice du développement de cette région, et j´en tire une certaines fierté. Ces régions que tu dénigres doivent progresser, et y apporter tes sous par le tourisme est une des manières d´y arriver. Qui plus est travailler dans ces régions est grassement rémunéré...
Amicalement, Lunatic.
P.S: comme tu vois on peut aussi développer ses idées dans un respect mutuel et sans insultes...
- Lien permanent
-
Lunatic67
- Posté le
29 septembre 2005 à 14:53:13

-
Ha, j´ai oublié de le dire, je suis étonné que personne n´ai prévenu de modo quant à la dérive de ce topic, rapport au langage de chartier qui y a été employé. Je n´ai pas pouvoir de changer les choses, mais je n´hésiterai pas à prévenir un modérateur dans le cas où les dérives sucitées recommenceraient.
A bon entendeur...salut!
- Lien permanent
-
--pastis--
- Posté le
29 septembre 2005 à 16:57:59

-
tout a fait d´accord Lunatic tres bonne reponse,quant mon statut social on ma demander de l´exposer car en parlant de ma config ,qu´on m´a aussi demander d´exposer,les reflections du genre papa maman ton acheter tes grosse config c´est bien,desolé ca ne passe pas donc j´ai dit que je travaillait et la encore il a fallut car pour ces anes,c´est inconcevable que quelqu´un travaille dans le cinema,il a donc fallu que je m´explique et la encore,des personne croyant tous savoir sont venu s´interposer ! le truc c´est que je leur est proposer de leur prouver ce que j´avancais en webcam mais non ils ont continuer a deballé des conneries plus grosse qu´eux !
Que veut tu faire face a des ignorants comme eux,qui plus est borné et completement depourvu de cerveau !
- Lien permanent
-
--pastis--
- Posté le
29 septembre 2005 à 17:01:56

-
Ps: pour les pays sous developper le reviens d´un circuit maroc tunisie donc je sais a quoi ca ressemble et oui c´est juste bon pour les vacances et plus meme si je les meprise et bien je les aides involontairement en lachant de la tunes dans les hotels,les raid 4x4x,resto et autres .......
et j´y retournerai plus g choper une tourista carabiné ce qui prouve que niveau hygien ils ont 20 ans de retard et ecologie il connaisse pas faut voir l´etat de la nature la bas ca fait peur
- Lien permanent
-
Lunatic67
- Posté le
29 septembre 2005 à 17:40:35

-
Pastis...pourquoi te sens tu obligé d´en remettre une couche? "Que veut tu faire face a des ignorants comme eux,qui plus est borné et completement depourvu de cerveau !" . Non seulement cette réplique n´était pas nécessaire et elle risque de remettre le feu aux poudres. Mais si justement tu te sens plus intelligent qu´eux et que tu les méprises, ne t´abaisses pas à leur répondre, encore moins de cette manière, et ignore les! Prouve ton intelligence supérieure!
Quant à ta vision des pays sous développées elle est trop bornée pour que je m´évertue à te convaincre de son incohérence et de son idiotie. Je te laisserai donc proférer ces idées aussi choquantes que basses de front. Et surtout ô combien digne de la provocation gratuite.
Sache cependant que heureusement tout le monde ne pense pas ça, des gens comme moi essayent de changer ces choses. Et si t´as eu une tourista c´est probablement car tu es aussi un petit métropolitain de santé fragile quand il quitte son pays...comme je l´ai été au début de mon expatriement.
Sur ce bonne continuation en esperant que tu tireras les enseignements de tes mésaventures dans ce sujet...A bientôt, dans je l´espère une meilleure ambiance et une discussion plus constructive.
- Lien permanent
-
grig77
- Posté le
29 septembre 2005 à 19:43:49

-
le rascisme et le mépris profond que tu accordes aux pays sous dévellopé me choque!!je te signal qu´il y a quelques siècles de cela c´est les pays arabes qui étaient le plus avancé technologiquement et spirituelement, et après je pense que c´est plus a l´orignie les conditions climatiques très dur de certains pays qui ont empèché leur croissance a un moment où à un autre mais la ce n´est que mon hypothèse personnel mais tu n´a pas le droit de dire qu´il sont moins intelligent ou qu´il n´ont pas évolué! tu crois ètre la science infuse? tu n´est finallement rien de plus qu´un petit bourgeois péteux et à mon sens bien trop fière!on peu remonter encore plus loin quand la pensée philosophique grec ou leur mathématiques pendant l´antiquité était au dessus de tout!
alors évitent nous tes considérations simpliste et hors propos!Dois-je te rapeller que jusqu´a l´après première guerre mondial, c´est a peine si les USA avaient un réel poids international!
tout est une afaires de cycle si tu veut mon avis,et le déclin de puissances actuelle arrivera avec un facteur ou un autre, probablement quand le pétrol viendra à manquer.
et oh fait un conducteur d´excavatricce dans les mines russe est très bien payer par rapport au salaire moyen russe. Comme quoi il n´y a pas que nous avec les intermitent du spectacle qui avgont des idées reçu!
- Lien permanent
-
--pastis--
- Posté le
29 septembre 2005 à 21:36:21

-
Certes ok mais ces peuples on bien eu un probleme a un moment ou un autre qui afait qu´il n´ont pas evolué !
c´est pas du racisme mais du realisme tu voit bien qu´en afrique il vive encore dans des hutte en tribu et chasse la gazelle avec des javelot,si c´est pas un retard c´est quoi ca !
enfin je denigre pas la communoté noir mais franchement ya un souci ,certes je serait né la bas je serais pareil qu´eux,mais ce qui n´empeche que c´est des peuple gravement attarder faut le voir pour le croire,je suis deja allez au senegal faut voir les gamins boive l´eau dans des flaques d´autre connaissent pas encore les vetements et encore plus fou j´en aie vu en tribu avec des massue, retour de quelque millier d´anné en arriere,meme pas tu immagine que ce existe encore ! donc non c´est pas du racisme je constate c´est tout pourquoi on a tout ces peuple en pitier il vive tres bien dans leur ignorance laissons les peut etre ils ont pas envie de vivre dans des ils ont peut etre mieux en tribu,il ne sont pas programmé a evolué c´est tout
- Lien permanent
-
Lunatic67
- Posté le
30 septembre 2005 à 06:34:25

-
Mon dieu pastis quel déballage affligeant de théories simplistes, réductrices, de généralités, le tout enrobé d´un doux gout de JMLP..." tu voit bien qu´en afrique il vive encore dans des hutte en tribu et chasse la gazelle avec des javelot".
Mais d´où tu sors des anneries pareilles? T´as fait des études de proportionnalité pour dire que la majorité des africains habitent dans des huttes etc? Et si tu ne l´as pas dit, du moins tu le sous entends très fort!
Les gamins connaissent pas les vetements? Tu fais la différence entre connaitre et pouvoir acheter? Et y a de nombreux paramètres que grig77 et moi avons l´air de saisir mais qui n´effleurent apparement même pas la périphérie de ton cortex... Oublierais tu le nombre de guerre civiles et autres, qui ont nuit à leur développement?
Tu voyages en touriste, comment veux tu avoir une vision objective des choses? T´es parti UNE SEMAINE quelque part et ça y est, tu te sens apte à en faire la critique! Tu n´as probablement pas vu un dizième de la façon de vivre de ces gens! Tu dois être l´un des rares touristes au monde qui saisit aussi vite le sens de la vie pour un peuple autre, ses coutumes etc? Mais t´es tu simplement interessé à leurs coutumes? Non tu juges sur leur façon de vivre visible et leur apparence! Tu as bien de la chance, car la plsupart des gens que je vois revenir d´afrique y ont passer plusieurs années et n´ont pas eu même d´avis ARRETE sur la question...
Tu dis "´en aie vu en tribu avec des massue, retour de quelque millier d´anné en arriere,meme pas tu immagine que ce existe encore !" hé bien il n´y a bien que toi alors qui ne se doutait pas que ça existait encore! Sors de chez toi, regarde planète, voyage etc, au lieu de fanfarroner dans le tiers monde et de te la jouer "Roi Soleil" en leur apportant quelques sous...
Tu proclames "ils ne sont pas programmé à évoluer"! Mais qui es tu pour te permettre de pareilles ignominies? Le nouveau Darwin avec une théorie géniale sur l´évolution?
Comme le dit grig77, le climat est un facteur important de degré du développement. Tu oublies apparement tout ce que tu as du voir au cours de ta scolarité...C´est à se demander au vu de tes propos et de ton ortographe, de ta syntaxe, etc... si il faut un certain niveau d´études pour faire intermitent du spectacle. J´irai même plus loin, apparement avoir sa maison à 20 ans, une moto une copine et un beau salaire ne dépend pas de l´intelligence, mais uniquement de la chance, au vu du rapport entre ce que tu montres de ta capacité de reflexion (très limitée) et ta réussite. Sur ce je te laisse avec tes idées arrêtées et révoltantes et ne repasserai plus par ici. Comme tu vois moi aussi je peux généraliser sur les peuples ou les intermitents et faire des raccourcis simplistes, faciles, injustifiés et idiots, et enfin prendre ma parole pour vérité et l´exposer avec conviction!
Dernier message sur ce topic.
P.S: je me demande si un modéro considèrerait tes propos comme propos racistes...
- Lien permanent
-
--pastis--
- Posté le
30 septembre 2005 à 12:00:00

-
je ne pense pas que c´est racistes !
je raconte ce que j´ai vu,point.
Pourquoi ils en sont encore a la massue ?
On le saurra jamais mais bon moi je pense qu´il ont arreter d´evoluer av J-C je voit rien d´autre !
- Lien permanent
-
kurokikaze
- Posté le
30 septembre 2005 à 14:24:30

-
lool... t´est pas raciste ?? ? et pourquoi tu dit pas carement que hitler etait un amis de l´humanité tant que tu y est ?? ? si ces pays on autant de retar c´est a cause de toutes les guerres qu´il se sont pris dans la geulle a cause de gens pensant comme toi...."ils sont inferieurs donc je les meprises..." t´est vraiment un looser....
PS : je pense que tu a du remarquer que le profil MSN que jai mis dans un de mes post etait le tiens non ?? et je l´ai mis avant que tu donne tes adresses sur le topic... donc ce n´est pas une manipulation de ma part vu que c´est le profil qui c´est afiché quand jai recherché l´expediteur de ce mail d´insulte a deux balles...
PS 2 : comment tu veut etre credible avec un bout de papier montré par Web Cam ?? ? ca se trouve sur le net une feuille de paye... ou bien tu a tre"s bien pu l´emprunter a papa... franchement tu essaye de nous trouver des preuves qui sont credible alors quelles sont a 100 % falsifiables...
PS 3 : je ne voit meme pas pourquoi lunatic a essayé d´aranger les choses (effort louable de sa part au demeurant) vu que tu est un gros boulet qui na pas du fairte plus d´un ans d´etude apres le college.... les mecs comme toi c´est ca que nous on meprise ... et quand je dit nous je parle des gens normaux avec un minimum de bon sens... et d´intelligence....
apres ca je pense que tu a parfaitement compris mon point de vue par rapport a ta "grande vie de bourge" et franchement essaye de mettre tes bobard au point parce que la semaine derniere tu etait machiniste et maintenant tu est carement dans acteur... franchement quand on essaye de faire un fake faut s´assurer de la coherences de se qu´on dit... mais ta pas du faire assez de truc du genres sur le forum... tu essaye encore de te faire la main sur les gens d´ici ... mais franchement va voir un psy par ce que s´inventer une vie comme tu l´a fait uniquement pour se faire mousser c´est pathtique et ca prouve que tu a un probleme au niveau psychologique là....
franchement j´espere que je te reverais plus ici parce que tu mine l´amibiance avec tes remarque debile, deplacée; rascistes, et profondement meprisantes... nous on est la pour etre entre joueurs... entre gens sympa... pas pour etre emmerdés par des cons dans ton genre....
- Lien permanent
-
--pastis--
- Posté le
30 septembre 2005 à 14:43:00

-
Alors mon cher Kurokikaze vu que tu est un sombre connar qui ne comprend sache que pour la deuxieme fois, non je ne t´ai pas envoyer d´email je sais quand meme se que je fait et quand ai-je dit qu j´était acteur ,faut que tu arrete de fabuler ! t´est vraiment féler mon pauvre si t´est un raté essaie pas de faire passer les autres pour la meme chose quand a mes preuves vien les voir avant de dire qu´elles sont falsfiables pauvre con
-Mes accreditation au festival de cannes avec Photo hologramme et code barre ca va etre dur a falsifier tous ca accompagner de ma carte de congés spectacle avec en gros ma fonction et mon nom et tous ca suivi de ma carte d´identité ou bien sur ta va pouvoir voir ma gueule et la comparer au preuve cité ci dessus,ah oui le coup ou je prendrai les papier a mon pere né en septembre 1985 mais biensur ce qui voudrai dire que j´ai 3 ans... reflechis abruti !! !
Fiche de paie ahahhah
c´est au moins une quarantaine que je peut te montrer pauvre connard tu crois que je vais me faire chier sur photoshop et bouffer de l´encre pour en imprimer 40 pour ta gueule de gland .... tu delire soigne toi !
apres ca tu pourra voir la villa que tu va pouvoir te fouttre bien profond dans le cul et vien pas me dire c´est la mais on a papa car a 50 ans on met pas 3 pc dans le salon et des meubles IKEA pauvre tache .....
alors viens ne serait- ce que verifier avant de parler dans le vent , si toute fois tu en a les couille,parceque se prendre les preuves dans la gueule qu´on est un pauvre con qui connait rien a la vie c´est assez dur mais vien essayer apres tu reparlera de tout ca !! !
- Lien permanent
-
--pastis--
- Posté le
30 septembre 2005 à 14:44:59

-
Et non je ne suis pas racistes j´ai des potes black et arabes donc evite tes conneries et quand il parle de leur pays d´origine il le meprise plus que n´importe qui et ne se compare jamais a ces peuples qu´eux meme qualifie d´arrieré et pour rien au monde il n´y habiterait alors s´il te plait t´est peut etre mieux placé qu´eux peut etre ......
- Lien permanent
-
mestema
- Posté le
30 septembre 2005 à 15:29:44

-
Salut à tous,
Je parcours depuis peu les forums de Jeuxvideo.com et franchement je trouve que ça ressemble plus souvent à un champ de bataille, domage...à qui la faute? à des gens comme "pastis", je ne tomberais pas aussi bas que lui en lui disant ce que je pense des individus dans son genre, mais il y a quelque chose que je ne trouve pas normal ici, je me demande si les gens de Jeuxvideo.com font correctement leur boulot, vu les regles à respecter concernant la charte d´utilisation du forum, un mec comme "pastis" aurait déjà du être bannis depuis longtemps, c´est incroyable de voir autant de vulgarité, de haine, d´imbécilité, j´en passe et des meilleurs, réunis en une seul personne...
Pourt ma part, ça me gache un peu le plaisir de venir ici et de voir la débauche de ce forum, je croyait qu´ici on parlait de sujets intéressant en y apportant des critiques constructives et des arguments qui tiennent la routes, ce n´est pas parce que nous avons des avis divergents qu´il faut forcément se les foutre à la gueule et de plus les forums de jeuvideo.com ne sont pas là pour permettre aux gens de se moquer des autres, principalement sur des sujet plus personnel, on parle de jeux ici, de pc, de matos, mais pas de social ou de la condition de vie des gens et de leur niveau de vie, voilà, j´espère que le message est bien passé et qu´il sera profitable par la suite...
Bon jeu à tous
- Lien permanent
-
mestema
- Posté le
30 septembre 2005 à 15:45:44

-
Pour info, j´ai prévenu une modératrice de jeuxvideo.com de ces débordement intolérables.
à plus.
- Lien permanent
Sujet : « Test de la demo multi ....... »
Toutes les infos du jeu Bet on Soldier sur PC