Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Bet on Soldier

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Test de la demo multi ....... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • nicoboss07 Voir le profil de nicoboss07
  • Posté le 18 septembre 2005 à 23:50:26 Avertir un administrateur
  • en fait , pastis est le gros bof a l´état pur ki se la raconte car il c monté un pc( en plus , c vrai k sa demande bocoup d´étude pour i arriver).c bien , continue a faire le gros bof , sa amuse les gens!!
  • Lien permanent
  • RedLord Voir le profil de RedLord
  • Posté le 19 septembre 2005 à 10:50:15 Avertir un administrateur
  • Ben la tu l´as ....................CASSE!
  • Lien permanent
  • R95 Voir le profil de R95
  • Posté le 19 septembre 2005 à 16:48:56 Avertir un administrateur
  • pastis tu connait le prit du cpu a dawman3.
  • Lien permanent
  • dawnman2 Voir le profil de dawnman2
  • Posté le 19 septembre 2005 à 22:22:31 Avertir un administrateur
  • ba laisse tomber , il est content il s´est fait conseillé pour sa config par le forum pc de jv

Et j´espere pour toi que tu t´en sers comme il convient de ton pc

Moi oui , j´ai la config qui me va pour ce que je fais , je passe pas mal de temps pour la 3d et non pas le jeu donc au lieu de dire que je suis en retard
  • Lien permanent
  • monsieurdupond Voir le profil de monsieurdupond
  • Posté le 20 septembre 2005 à 16:03:27 Avertir un administrateur
  • c´etait quoi le sujet au fait ?
  • Lien permanent
  • kurokikaze Voir le profil de kurokikaze
  • Posté le 21 septembre 2005 à 16:37:11 Avertir un administrateur
  • je pense que pastis ne se rend pas compte d´une chose... il ne sait aparament pas que l´argent ne pousse pas sur les arbre.. il nous bassine avec ces "trois betes de course" mais je vous parie 100 euro qu´il na jamais bossé de sa vie pour se le payer son matos.. les gens comme ca (les petit fils a papa de mes deux) ce me debecte... franchement jai une config de barbare mais jai bossé pour me la payer et franchement je l´aprecie... si tu avais pas tout qui te tombais dans la poche sans que t´ai a bouger tes fesse alors là peut etre que tu aprecierais un peut plus le fait d´avoir un matos cher gagné a la sueur de ton frotn et tu serais peut etre pas aussi meprisant.. tout ce que tu veut c´est te faire mousser en essayant d´etre le plus grand le plus fort... franchement moi jai un pc au top niveau et ca me suffit largement... jai pas besoin de le montrer pour me sentir heureux .. le simple de savoir que l´argent quil a couté (tres cher) c´est moi qui l´ai gagné et jai pas été pleurer dans les jupes de maman pour quelle me le paye contrairement a toi...

franchement le jour ou tu te rendra compte de la valeur des choses peut etre que tu arretera d´etre aussi detestable...

franchement le jeux quand on la en mains franchement je trouve quil est nickel... le seul defaut que je lui trouve c´est qu´on a pas les patch en meme temps que les autres ce qui fait que le MP avec le jeu complet on peut s´asseoir dessu pour le moment...

mais franchement en plus tu te permet de juger un jeu a partir de la demo... t´est vraiment un boulet qui ne pense que etre au dessu du lot.. franchement moi je te voit bien en dessous de beaucoup de forumeur qui sont ici present...

tu n´est vraiment pas au niveau (quand a ton profil j´espere que tu ment dedans pasque a si ta vraiment 19 je te plaint.. moi meme a 14 ans j´etait au dessu de ca... et je pense pas etre le seul...)
  • Lien permanent
  • spoogue Voir le profil de spoogue
  • Posté le 22 septembre 2005 à 18:48:52 Avertir un administrateur
  • --pastis-- Posté le 17 septembre 2005 à 23:56:44

Rmiste non je crois pas d´ailleurs vous me verez pas pendant une semaine je pars a hamamett !
    les morveux je penserais a vous quand vous serrez a l´ecole !

TOUS CEUX QUI ONT DES PC DE GRANDE SURFACE SONT DES GROSSE MERDES QUI CE SONT BIEN FAIT ENCULER VOILA ET JE LES MEPRISE TOUS !

BANDE D´ABRUTI QUE VOUS ETES !! !! !

pas capable de se monter un pc,faut vraiment etre fini a la pisse l´autre de 27,doit jouer sur HP il a rien compris a la vie allez degage va bosser dans ton auchan cretin !!

mec....sérieux grandit un peu quoi t´as pas besoin d´insulter tout le monde comme ça enfin... l´agressivité est un beau signe de faiblesse^^
  • Lien permanent
  • tb-51 Voir le profil de tb-51
  • Posté le 22 septembre 2005 à 19:11:16 Avertir un administrateur
  • mouais...

y´a deux mots qui me genent dedans

c´est hp: problerme de compatibilité avec d´autres pieces qui ne sont pas adapté pour hewlet...( je le sais j´en ai eu une daube comme ça)

et apres boulanger: pas cher, donc anguille sous roche, c´est generalement des mini cartes mere, sans possibilité de rajouté ou d´ameliorer la machine.

les mots qui ronfle sa ils connaissent.
  • Lien permanent
  • dawnman4 Voir le profil de dawnman4
  • Posté le 22 septembre 2005 à 20:33:34 Avertir un administrateur
  • J´imagine que lui il se fait ses amis à leur porte feuille , t´es plein aux as et tu sera le meilleur pote de pastis

Tu es comme la moyenne des francais et tu es un sdf pour lui
  • Lien permanent
  • --pastis-- Voir le profil de --pastis--
  • Posté le 25 septembre 2005 à 09:58:22 Avertir un administrateur
  • ca y´est je suis de retour de vacance a Djerba et hammamet et oui mes PC je me les paye je me bouge le cule je bosse et mes vacance au soleil je me les paye Hein? kurokikaze,je suis plus chez papa maman ,j´ai mon permis ma moto ma maison avec ma copine et mes trois et je t´en passe et tout ca pas payer par papa maman,
    donc desoler d´etre assez debrouillard pour en arriver la 20 ans !

et non je n´arrive pas sur les forum en disant g des plus grosse config que lui ou lui !
    On me demande ce que j´ai et je repond c´est tout,point barre !

Et oui je casse les pc de grande surface parceque oui ,faut etre un gros abrutis pour acheter des merdes pareil pour faire du jeux car un pc de jeux moyenne guamme acheter chez un assembleur ne coute pas plus chere qu´une grosse merde de HP ou Dell,donc ceux qui achetent ce genre de saloperie sont des gland et je le repete ce n´est pas une question d´argent ,c´est une question d´intelligence !
  • Lien permanent
  • ritchyrichfr Voir le profil de ritchyrichfr
  • Posté le 25 septembre 2005 à 11:26:27 Avertir un administrateur
  • désolé --pastis-- mais chez Dell tu peux monter ton PC toi-même si tu veux et si peux te le payer, je me suis déjà amuser a en monter avec les meilleurs composants actuelle sur le marcher, eh ben, il faut d´abord discuter avec ton banquier pour qu´il te fasse un bon Prêt. Mais bon sa c´est chez Dell.
    Perso. je dit qu´il faut chercher des magasins autour d´ou on habite, eux peuvent te monter un PC super et pour pas cher (moins cher que sur le Net).
  • Lien permanent
  • Posté le 25 septembre 2005 à 12:47:18 Avertir un administrateur
  • je reste sur ma positions.. tu n´est qu´un fils a papa pourri gaté... et comme l´a dit dawnman4 tu choisit tes amis en fonctio nde leur portefeuille...vu que les pc de grande surfaces (je suis tout a fait d´accord avec toi c´est de la merde) coutent deux a trois fois moins chers que les pc monter soit meme... je le sait jai deux config en beton chez moi comme je l´ai dit plus haut et franchement je sait combien je les ai payés...

tout ce que tu aime c´est le gens qui on un super gros paquet de pognon sous le bras et qui l´exhibent comme tu le fait....

ici le but c´est la bonne entente entre joueurs... pas aclamer les boulets dans ton genre qui ne jurent que par la taille du conpte en banque...

sur ce tu degage ou on te vire ?? ?
  • Lien permanent
  • grig77 Voir le profil de grig77
  • Posté le 25 septembre 2005 à 14:54:41 Avertir un administrateur
  • oooh mais c´est qu´il a l´air de se considérer comme intelligent le petit pastis!bon écoute tout le monde n´a pas les moyens de s´acheter une bète de course, ensuite pour ce qui est de monter son pC soi même sache que tout le monde n´est pas non plus un mordu de l´informatique, il faut pas mal de connaissance en la matière pour pouvoir choisir les bon composant au meilleur prix ouis les monter soi même, de plus et c´est peut ètre le facteur le plus important, la garantie n´est pas assurer pour le pc dans son ensemble, et si t´a un composant qui saute tu peut l´avoir dans le cul si t´a pas un minimum de matrise dans ce domaine pour pouvoir réparer, mais tout ça demande un investissement certain en temps et en argent et tout le monde n´a peut ètre pas envie, c´est pas pour ça qu´ils sont moins intelligent que toi! tu citais dell, et bien pour beaucoup la garantie de 3 ans sur site aller retour atelier avc J+1 est très pratique ce que tu n´a pas avec un pc monter de ta propre initiative!

ensuite t´a l´aire d´avoir bcp de sous pour un gars de 20 ans et tu nous a dis ètre intermitent du spéctacle hein... je me pose des question s quand a la provenance de ton argent si c vraiment ta paye mensuel ou si c papa qui donne a moin que tu sois un acteur connu et que tu veuilles pas nous réveler ton identité, ce qui serait la seul bride d´intelligence que je décelle en toi parce qu´avec ce que tu nous sort tu passe vraiment pour le roi des cons, avec tes grands aires de "je suis riche aller tous vous faire foutre, et moi je suis intelligent et pas vous", un conseille regarde la définition du mot inteligence dans le dictionnaire, parceque réussite social n´est pas synonyme d´intelligence! La preuve avec le président des USA ! aller ravale ta fièrté et remet les pied sur terre tu va voir c dur au début mais ça peut t´aporter un truc qui te sevira plus tard, une conscience et du discernement!
  • Lien permanent
  • Posté le 25 septembre 2005 à 20:00:07 Avertir un administrateur
  • lui intermitent du spectacle ?? ? non ... tu est sur grig77 ??

lol je me marre... franchement c´est effrayant de voir ce qui se qualifie d´intermitent du spectacle de nos jours....

lol si ca se trouve c´est jordi !! !

ou bien un rescapé de la star academy !!

lol pastis tu peut te garder tes grand airs et aller jouer dans ton coin avec tes amis (si t´en a ce qui m´etonerais...)
  • Lien permanent
  • Posté le 25 septembre 2005 à 21:36:21 Avertir un administrateur
  • Ah ahah la jalousie des ratés ca me fait bien rire tu veut une photocopie de fiche de paie accompagner de ma carte d´identiter tout ca en live sur msn histoire de vous clouer la gueule a vous deux !!
    si c´est ce que vous voulez ya pas de probleme,mais vous ne le ferrez pas ca vous donnerai tord !
    Grig 77 en être tres intelligent que tu est connait tu le cachet semaine d´un machiniste ripper ?? ??
    Non alors comment peut tu deviner ma paie ? crois tu qu´on travaille au smic ?
    Alors fermez la vite et si vous voulez toue les preuvent que vous ferme vos gros CLAQUe merde ,et bien vennez en cam je vais tout vous montrer !
    Au lieu de brasser du vent si je dit des conneries vous aurez de quoi changer mais vous savez tres bien que raconte pas des conneries donc je m´attend a ce que vous ne faisiez meme pas cette demarche!

Enfin je suis totalement transparent je veut bien vous prouver en live tout point par point ! apres vous pourrez parler pas de probleme !! !
  • Lien permanent
  • Posté le 25 septembre 2005 à 23:27:15 Avertir un administrateur
  • je t´en pries tu nous prend pour des noobs là ?? tu veut vraiment qu´on te donne notre MSN pour que tu puisse l´utiliser pour te connecter a tout tes site de cul ?? je parie que le prenom de ta "copine" il finit en .jpeg ou en .gif ....

me fait pas rire.. ta pas ta place ici pauvre petite tache pretencieuse.. tu veut me faire croire qu´a 20 ans tu a reussit toi tout seul sans laide de papa maman a te faire une place a 3000 euro du mois ?? franchement laisse moi rire.. ta meme pas eu le bac... (en plus qu´est ce qui nous prouve que tu a pas 12 ans et que tu viens te faire mousser ...) franchement tes blagues a deux balles tu peut te les garder...

tu n´est et tu ne sera jamais rien d´autre qu´un petit looser qui na que le forum de JV.com pour se la petter...

jai meme plus envie de te repondre tellement je te trouve patethique....
  • Lien permanent
  • Posté le 25 septembre 2005 à 23:28:35 Avertir un administrateur
  • au fait... tu connais un petit truc qui s´apelle imageshack ?? c´est un site ou tu peut mettre de image en lignes... scanne nous tes "preuves" si elle existes vraiment et donne nous l´adresse quon puisse voir...

PS : comme tu l´a dit tu est bien transparent.. mais tu est bien trop bruyant pour un petit roquet dans ton genre...
  • Lien permanent
  • Posté le 26 septembre 2005 à 09:34:25 Avertir un administrateur
  • pas de nouvelles de pastis ?? ha jai compris ... sur ces trois supers PC il a pas pensé a acheter un scanner... c´est pour ca... et dans 10 minutes il va nous dire que sa webcam est en panne... mon pauvre petit pastis... c´est pas ta faute on te comprend... je parie que papa va t´en racheter une dans peu de temps.. mais pour ca faudrais peu etre que tu te decide a avoir ton brevet des colleges avant....
  • Lien permanent
  • Posté le 26 septembre 2005 à 10:40:14 Avertir un administrateur
  • Salut gros batard d´ignorant, si tu savait lire pauvre degeneré j´ai donner mon Msn et je vais te le repeter vu que ta l´air un peu con, et tu va voir si j´ai 12 ans espece de trou du cul de bouzeu !
    Vipercannes@msn.com

quant au preuve tu viendra sur cette meme adresse pour les avoir gros gland qui ouvre sa gueule sans rien savoir!

Non je vais pas foutre mes fiche de paie sur JV avec un lien imageshack donc tu vera tout sa sur mon msn !

Viens si ta les coui_lle grosse lavette te prouver que tu raconte que des conneries !
    je t´attend connard
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Test de la demo multi ....... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Test de la demo multi ......."

Toutes les infos du jeu Bet on Soldier sur PC