Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Bet on Soldier

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Test de la demo multi ....... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • --pastis-- Voir le profil de --pastis--
  • Posté le 15 septembre 2005 à 04:22:19 Avertir un administrateur
  • Bon,alors vous me connaissez pour avoir critiquer ce jeu qui est remonter d´un cran dans mon estime(enfin un tout petit cran),maintenant je vais dire deux trois bonne chose le concernant !
    Apres le tes de la demo multi keske j´en tire :

-les graphismes finalement passe meme c ils ont bien des generations de retard,disons que c´est potable !

-Apres le son bon c pas du THX mais bon c propre sans plus !

Mauvaise chose maintenant: (et oui il en faut)

-Les 16 c vraiment a chier faut se chercher,j´espere pour vous qu´ils vont au moins faire des serveur 32 .....(je dit pas 64 faut pas rever c kyloton pas EA....)

-Apres il faut avouer qu´il y a des grand moment de vide ou tu marche, tourne en rond, bref tu t´emmerde. C´est vraiment pas nerveux du tout....
    je pense pas qu´on puisse dire le contraire!

-Un enorme default au niveau du tire ya un temps de decalage entre le clic et le tire ca c vraiment affreux ce qui rajoute du mou au jeu,deja que c´est tres lent !

-autre absurdité et la, c´est developpeur qui devrait etre boycotter pas la communauter francaise! ils nous ponde un jeu en anglais avec des traductions douteuse en plus du genre
    "Number of players is too big", c au college qu´on parlait comme ca ! normalement c plutot "server is full","too many players on this server" enfin nous,ils se foute de nous en pondant de l´anglais et les anglais vont se fouttre de leur gueule quan il vont voir les traductions !! !

-Ah les duel ,g reussi a en faire un apres avoir traduit les explication d´un allemand car c archaique comme system tu comprend rien quand tu debarque c lamentable en plus le jeu en anglais ca facilite les choses !

Enfin bon j´ai jouer plus de 2h pour vous pondre ca donc je me donne la peine de donner une critique objective,moi perso c trop mou,pas tres bo (bien pour les ^ptite config),et je l´acheterai pas !! !!

PS: petit rappel a holy lightning
    Je cite :
    " je vais te donner un conseil: dans les options, regle le son des effets plus fort et baisse le reste. Ensuite, augmente le son de tes enceintes (si tu en as des bonnes, sinon payes-t-en, tu nous as montré que tu avais les moyens, non ?) . Ou alors, je ne vois qu´une solution, tu utilises un vulgaire chipset son (achète une audigy 2.0). Peut-être aussi que tu as les oreilles bouchées (achetes-toi un coton-tige). En tout cas, je les trouves très bien les bruitages, car sur mon installation home cinema, ça pete du feu de dieu !"

Veut pas te degouter mais niveau son g ce qu´il faut je pense du genre ma audigy zs platinium et mon home cinema Harman/Kardon en 7.1....
    coter son ne t´en fait pas pour moi !

C avec grand plaisir que je te passerai mon adresse MSN pour montrer mes trois pc de jeux equiper d´ecran lcd" 17 et 19" tous remonter dans de beau boitier du genre asus vento,un thermaltake,et un chieftek avec une peinture chameleon "Scarabée) faite par un aerographe
    avec mon logo et tuti quanti !
    j´ai l´impression que tu me prend pour un mythoman depuis le debut donc v tout te montrer en live ainsi que mon ecran de 2.50m de diagonale ..... histoire de parler de materiel puisque tu me prend pour un gland qui y connait quedal, Mon MSN: vipercannes@msn.com
  • Lien permanent
  • gahemir Voir le profil de gahemir
  • Posté le 15 septembre 2005 à 08:44:09 Avertir un administrateur
  • sur la version définitive, les serveurs étaient en 32 joueurs hier soir. personnelement je n´ai pas trouvé de décalage entre la souris et le tir et le jeu est integralement en français. la démo est une démo internationnale ceci explique cela.
  • Lien permanent
  • Khamaz Voir le profil de Khamaz
  • Posté le 15 septembre 2005 à 10:15:49 Avertir un administrateur
  • Allelluia mes freres! Pastis a été touché par la misericorde du seigneur!

Allez, un peu de sétieux...humhum
    Je suis étonné de te voir faire cette critique TRES correcte et constructive Pastis. Ca fait plaisir de te voir mettre de coter l´esprit Trollien ^^.

Merci pour ces commentaires. Un max de FeedBack est nécessaire pour les développeurs afin de faire avancer le jeu.

Sinon arrétez de vous battre avec vos config, c´est puéril à un point!!!! enfin bon.

Sur ce, a+ et bons jeux les gars!
  • Lien permanent
  • CLAD65 Voir le profil de CLAD65
  • Posté le 15 septembre 2005 à 13:19:25 Avertir un administrateur
  • ecran 2.50 de diag. C un retroprojecteur ou koi ton truc?ton pere été cineaste é il ta filé lecran du cinéma non?Lol en tou cas ta du bon matos apré faut voir si y tourne bien!Parske lextérieur c bien mé aprés si c un windaube 98 avec 300 MHz c bon koi!Lol
  • Lien permanent
  • djangal Voir le profil de djangal
  • Posté le 15 septembre 2005 à 15:07:54 Avertir un administrateur
  • c quoi ta config complete pastis ?
  • Lien permanent
  • Posté le 15 septembre 2005 à 18:37:30 Avertir un administrateur
  • Mon pc Principoale de jeu est un Athlon 64 X2 4000+ tout juste recu hier la carte mere un msi neo4 platinum ma ram je viens d´ajouter 1 Go a celui deja existant de kingston HyperX cas 2.5
    Ma cg en attente de la nouvelle generation je traine encore ma X800Xt Pe en PCI xpress, coter dique dure beh ma fois je suis pas tres loin du To J´ai 874 Go (3x 200Go maxtor en sata + 1 200Go seagate en ide + mon ptit dernier un 74 Go raptor 10000 trm en sata)!
    alons dans le detail :

-alim 550w OCZ
    -Lecteur DVD et GRAVEUR DVD MSI
    -AFFICHEUR Lcd gate watch aerocool (enorme prend la place de deux lecteur c dire la taille du lcd)
    -pas de watercooling pour l´instant prevu en meme tems que la X1800XT pour l´instant c un tower thermaltake qui s´en occupe !

Pour l´ecran non mon pere n´est pas cineaste mais inttermitent du spectacle tout comme moi !

mais non ecran vien de B.O concept a cannes et il fait bien 2.50 m de diagonale, biensur c un projecteur qui envoie l´image un tri Tube lcd avec DLP un Infocus st 770 (ca vaut 5000€)
    voila pour ceux qui doute venez sur msn vous montrerai tout ca
  • Lien permanent
  • dawnman2 Voir le profil de dawnman2
  • Posté le 15 septembre 2005 à 19:07:50 Avertir un administrateur
  • pastis , osef

Moi aussi j´ai une config plutot musclée (et chere malheuresement ) mais pas la peine de le crier sur le toi

Je pense plutot que tu veux faire le beau avec ton matos , (t´inquiete pas , si tu veux te faire casser par quelqu´un qui est mieux equipé alors j´accepte te le faire )
  • Lien permanent
  • Posté le 15 septembre 2005 à 19:07:54 Avertir un administrateur
  • ca va c correct =) j´ai aussi le raptor ca pette bien comme dd, j´aime bien ta phrase je traine encore ma x800xt pe =)
  • Lien permanent
  • Posté le 15 septembre 2005 à 19:13:13 Avertir un administrateur
  • bah la il le crie pas, c moi qui lui demandais ce qu´il avait comme matos
  • Lien permanent
  • Posté le 15 septembre 2005 à 19:41:11 Avertir un administrateur
  • C pas mon style de le chanter sur tout les toit djangal me demande je lui repond apres !
    j´ai essuyer quelque moquerie de la part de Holy qui me parlait de son j´ai decrit ceque j´avais je l´ai remis a sa place c tout !

bon une x800xt pe ca se traina pas mais bon c facon de dire que ca fait un bon moment que je l´ai et que la j´aimerais bien passer a la nouvelle gamme lol !
    oui celle qui va defoncer cette grosse bouse de Nvidia 7800 gtx ...

DOwnman j´ai pas une config mais trois config ....! dont un p4 3.02 avec x700pro
    et l´autre plus vieillissante c un athlon 64 3000+ avec 9600xt !

donne moi la tienne en sachant que la mienne je la change encore dans peu de temps enfin, la cg au moins ! desoler si tui me bat je ne sais pas comment j´ai difficilement pu faire plus gros !!
  • Lien permanent
  • Posté le 15 septembre 2005 à 22:46:43 Avertir un administrateur
  • Pour ce qui est du test et beh je suis entierement d´accor avec celui de nofrag !

le test de JV.com aété soudoyé par kylotonn c´est obliger il dit que du bien ce con !

enfin allez voir celui de nofrag ca cest objectif !
  • Lien permanent
  • dawnman3 Voir le profil de dawnman3
  • Posté le 17 septembre 2005 à 14:25:20 Avertir un administrateur
  • bon je te donne la miene puisque tu le veux :

Boitier Aérocool jet master junior silver
    Asus p4p800-E Deluxe
    Pentium 4 3.2 ghz@3.65 Hyper Threading Extreme Edition
    Zalman cnps7000 alcu
    2048 mo ddr pc 3200 dual corsair
    Geforce 6600 gt 128 mo gddr3
    3*dd raptor 74 go 10 000 tr/min
    Realtek ac´97
    Graveur double couche dvd RW -/+ 16
    Lecteur dvd 52X
    Réhobus Aérocool Gatewatch silver
    Maxinpower 580 watts
    Razer Diamondback plasma
    Enceinte Itrigue 2.1
    Lexmark S6200 3-1

Voila de quoi est equipé ma chambre sachant que je met à jours assez souvent mes pieces
  • Lien permanent
  • Posté le 17 septembre 2005 à 15:44:10 Avertir un administrateur
  • Excuse c´est pas une config musclé ca !! !!
  • Lien permanent
  • nicoboss07 Voir le profil de nicoboss07
  • Posté le 17 septembre 2005 à 16:07:00 Avertir un administrateur
  • hey pastis, kes ki tarive , arrete de te la jouer , técontent ton pc c une bombe mai kes tu fai avec, ki te demande autan,c bien on voua ke ta de la tune come sa.le principal c coment tu ten sert.et sinon , tu prend autan soin de ta gonzesse?ou alors ten a pas(va savoir pk?)
  • Lien permanent
  • Posté le 17 septembre 2005 à 16:39:08 Avertir un administrateur
  • Tu t´inscris jsute pour ca couillon sache que j´ai une copine une maison un boulot une moto une voiture et que je t´emmerde bien profond garde ta jalousie avec ton pc darty au placard bouffon,t´inkiete pas pour moi je m´en sert tres bien ,tou mes pc sont monter par moi et non par carrouf et pour ce qu´y est de l´argent quand tu sera plus chez papa maman et que tu te paiera ce que tu on en reparlera !! !

On parlait de config musclé je suis desoler une CG moyenne gamme ancienn generation c pas muscler et un P4 pour le jeu c´est pas l´idée du siecle non plus !! !!
  • Lien permanent
  • jeanl Voir le profil de jeanl
  • Posté le 17 septembre 2005 à 22:14:34 Avertir un administrateur
  • mais quel trou du cul... t´as pas autre chose à faire que ton sale troll... marre des rmistes troll qu´on que ca a foutre dans la vie
  • Lien permanent
  • drubna Voir le profil de drubna
  • Posté le 17 septembre 2005 à 22:15:28 Avertir un administrateur
  • ah ah ah ah...

Le roi des boulets ce pastis

incroyable
  • Lien permanent
  • Posté le 17 septembre 2005 à 23:56:44 Avertir un administrateur
  • Rmiste non je crois pas d´ailleurs vous me verez pas pendant une semaine je pars a hamamett !
    les morveux je penserais a vous quand vous serrez a l´ecole !

TOUS CEUX QUI ONT DES PC DE GRANDE SURFACE SONT DES GROSSE MERDES QUI CE SONT BIEN FAIT ENCULER VOILA ET JE LES MEPRISE TOUS !

BANDE D´ABRUTI QUE VOUS ETES !! !!!

pas capable de se monter un pc,faut vraiment etre fini a la pisse l´autre de 27,doit jouer sur HP il a rien compris a la vie allez degage va bosser dans ton auchan cretin !!
  • Lien permanent
  • spydeus Voir le profil de spydeus
  • Posté le 18 septembre 2005 à 20:55:21 Avertir un administrateur
  • J´ai acheté un PC HP à Boulanger pcq mes parents roulent pas sur l´or. Je n´ai jamais essayé de monter un PC mais je pense qu´avec un peu d´aide j´en suis capable. Par contre, toi est tu capable de m´expliquer comment un isotope radioactif donne une image sur l´écran d´un ordi ? Pas sûr, et pourtant ça permet de sauver des vies, et en plus les ordi ce ne sont pas des:

- Carte mère ASUSTeK A8N-SLI DELUXE
    - Processeur AMD ATHLON 64 X2 4400+
    - radiateur thermalright XP-120 équipée d´un Textorm DB-killer 120mm
    - Mémoire Corsair Twinx 2Go (2x1024 Mo) DDR
    - 2 Cartes vidéos NVIDIA 7800GTX 256 Mo montées en SLI !
    - Graveur DVD 16x +/-
    - 2 Disques durs 160Go Serial ATA 2
    - Cate son Creative AUDIGY
    - Réseau 10/100 (sur carte mère)

Allez bon spectacle et n´oubli pas que même ton super ordi prend du retard par rapport au temps qui s´écoule (c´est pas une horloge nucléaire, dommage).
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Test de la demo multi ....... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Test de la demo multi ......."

Toutes les infos du jeu Bet on Soldier sur PC