CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Kraven : la solution

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Venom11 Venom11
MP
Niveau 5
07 septembre 2008 à 17:08:52

Voilà je poste ici pour ceux qui bloquent contre Kraven: Il y a trois combats: Pour le premier, il faut attaquer Kraven, puis quand un poing jaune s'affiche au dessus de sa tête, esquivez. Remarque: Quand il est transformé en oiseau, restez en sens d'araignée et courez autour de la salle. Et quand il se divise, soyez en sens d'araignée, ses doubles ne sont pas rouges comme lui. Quand il n'a preque plus de vie, un enchaînement de touches devra se faire, quand vous l'avez reussi, vous vous retrouverez dans une pièce remplie de cocons et de filets d'ectoplasmes. Vous devrez trouver un levier qui ouvre la porte d'une autre pièce avec de l'eau. Il faudra grimper pour accéder à une entrée, celle de la salle du deuxième combat. Là, Kraven deviendra invisible, et il restera dans l'eau. Des lézards arriveront sans arrêt. Utilisez-les pour passer en mode furie, le plus efficace. Puis entrez dans l'eau et enclenchez le sens d'araignée pour localiser Kraven, n'oubliez pas d'esquiver ses attaques. Là, une autre série de touches devra se faire. La cinématique terminée, suivez le marqueur d'indication. Pour le dernier combat, Il faudra affronter un énorme lézard protégé par un bouclier. D'abord le lézard fera une onde sonique autour de lui, pour ne pas en souffrir, éloignez vous de lui. Ensuite, il foncera à quatre pattes vers vous, enclenchez le sens d'araignée qui ralentit les mouvements, pour pouvoir parir rapidement sans se faire rentrer dedans. Il crachera ensuite de l'acide qu'il faudra esquiver. Pour finir, il foncera encore vers vous. Là, il faudra lancer une toile pour lui bander les bras, approchez vous de lui et appuyez sur la touche demandée. Puis prenez-le par la queue pour pouvoir le jeter sur un des quatre générateurs. Répétez l'opération jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de générateurs. Son bouclier sera détruit. Puis, frappez-le sans arrêt. Utilisez la furie pour aller plus vite. Puis il sautera sur les murs et se jettera sur vous, evitez le contact avec lui. A la fin, il y aura encore un enchaînement de touches.
Voilà, c'est tout, c'est très long mais aussi très détaillé. J'espère vous avoir aidé.

hopkins_du_67 hopkins_du_67
MP
Niveau 3
05 septembre 2009 à 23:22:30

MERCI JE T'AIME JE T'ADORE IL ME FALLAIT CETTE SOLUCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rire: :rire: :rire:

oztral oztral
MP
Niveau 10
28 janvier 2010 à 11:09:49

J'AI BEAUCOUP MIEUX :

Lors du 2ème combat face à Kraven, vous risquez d'en chier même en appliquant à la lettre la soluce de venom11.
En voilà une plus radicale : preuve en est, en écoutant l'auteur de ce topic, j'ai recommencé 4 ou 5 fois ce combat, vraiment très dur... J'allais abandonner lorsque je suis tombé sur un post qui m'a sauvé la vie (et m'a permis de finir le combat du premier coup!) : voilà ce que ce post disait :

- Grimpez au dessus des cages (vous savez, ces grandes cages dans lesquelles des roues tournent...) Ici vous serez en sécurité : les lézards ne pourront pas vous cracher dessus et Kraven ne viendra pas vous faire descendre de votre perchoir.
- Rb ou R1 (cela dépend de votre console :ok: ) plusieurs fois d'affilée jusqu'à remplir votre jauge de "Furie".
- Une fois en mode furie, passez en mode "Sens d'Araignée", trouvez Kraven, et martelez la touche des attaques puissantes (Y ou Triangle).
- Remontez vite sur la cage une fois votre furie désactivée. Ou Kraven se fera un malin plaisir de vous massacrer la tronche... Répetez l'opération jusqu'à l'anéantissement de Kraven...

Cette opération prend un peu de temps, mais vous finirez le combat FACILEMENT avec quasiment toute votre vie...
Voilà, en espérant sauver la vie d'autres Spider-Man en herbe.

flopk1999 flopk1999
MP
Niveau 7
17 août 2012 à 18:25:29

Désolé du Up pour ce vieux jeu , mais on me l'as prêter mais je n'arrive pas à le finir, je suis bloqué à Kraven, j'ai réussi le 1er combat, mais au 2ème, c'est normal que si on meur , on recommence au 1er combat ?

B4bwin B4bwin
MP
Niveau 3
22 août 2012 à 22:02:44

Merci beaucoup d'avance pour cette solution. J'ai déja fait le jeu il y a quelques temps et je me rappelle avoir eu du mal a résoudre le problème Kraken .. J'espère tout de même ne pas être obligé à avoir recours a cette solution ^^'

cime7 cime7
MP
Niveau 7
06 octobre 2012 à 16:50:32

kraven en moins de 10 second je lui est casser la gueule et je joue sur psp :rire:

Tyler_2013 Tyler_2013
MP
Niveau 2
30 janvier 2013 à 10:35:54

Kraven en 2 min je lais defoncer c le plus facile le mega lezard est meme plus fort!!! :diable: jai meme batut venom les dernier niveau :bravo: mes bon jve pas critiquer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 60.00€ 360 185.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment