Les forums de JeuxVideo.com
-
nazgul9
- Posté le
3 janvier 2008 à 17:01:18

-
bonjour,et bienvenue sur le topic des questions
je repond volontiers a toutes vos questions
j´ai finis le jeu il y a 2 min.
- Lien permanent
-
nazgul9
- Posté le
3 janvier 2008 à 20:59:05

-
vous voulez pas me dire que aucun belge,aucun suisse et aucun francais n´est pas bloqué
- Lien permanent
-
jojo93sang
- Posté le
3 janvier 2008 à 21:00:19

-
Es que vous savez ou se trouve le menu triche svp
- Lien permanent
-
nazgul9
- Posté le
3 janvier 2008 à 21:01:39

-
non dsl c´est moi qui ai posté le topic si quelqu´un savais ou il etait
- Lien permanent
-
spiderman22
- Posté le
6 janvier 2008 à 13:49:34

-
salut, je n´arrive vraiment pas la mission contre harry sur son planeur...en mode le plus facile sur la wii et je voulais savoir si vous pouviez m´aider??????
- Lien permanent
-
latroche
- Posté le
11 janvier 2008 à 19:41:16

-
Bonjour
J´ai un ENORME problème et cela commence a me GAVER serieusemnet...
je suis bloquer entre 2 choix... le folle virée de mary jane et dragon tail 1 alors je choisi dragon tail... et la donc j´ai la cinématique avec la voiture et la camionette... et je combats les gars je les tuent et après je dois suvire la camionette mais... il n´y a qu´une statue d´un moin je ne vois qu´une statute...
je dois faire comment?
- Lien permanent
-
nazgul9
- Posté le
11 janvier 2008 à 22:45:22

-
alors spiderman22 ecoute moi je pense que tu dois faire comme moi c´est a dire tu te balance jusqu´a etre assez loin d´harry ensuite tu te pose au sol,tu essaye de reperer harry et quand il est la tu utilise les reflexe d´araigné,tu lui explose un petit peu la gueule jusqu´a ce que tu n´ai plus beaucoup dans la bare de rreflexe et ensuite rebelotte tu refais une chier de fois ca.
latroche alors la sois y´a un bug dans ton jeu(personnellement moi j´en ai des petits)sois tu vois pas bien...
- Lien permanent
-
robichon1996
- Posté le
12 janvier 2008 à 18:49:06

-
salut, je suis bloquer a une partie du jeu, (psp)je dois retrouver la trace de shriek, la femme d´un vampire, je vais dans le monde conquete, je fais les 5 missions, je retourne au daily bugle il y a le meilleur score ect... je fais continuer et puis il n´y a plus rien, je ne sais pas faire de mission a partir de la carte et les persones qui sont dans la ville dans un cercle,bleu,jaune ect... sont tres rares et il n´y a pas "d´image" pour faire une missions, sais ce qu´il ce passe ? si tu a une astuce, aide-moi je t´en supplie
- Lien permanent
-
omega-sheron73
- Posté le
12 janvier 2008 à 19:52:42

-
alor spiderman22 en la version wii tu doi te balancer ken tu est sous son planeure et apre tu apui sur triangle ken ya plus de bagnole
alor latorche tu doi efectuer un truk daraigne la ou tu voi a travers les mur et la tu verra des statut met en jaune et tu les suis pour arriver o repaire des dragon tails
- Lien permanent
-
Accro_Fun
- Posté le
13 janvier 2008 à 00:06:14

-
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9561-1261313-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : latroche
| Date du message : 11 janvier 2008 à 19:41:16
| Contenu du message :
| "Bonjour
|
| J´ai un ENORME problème et cela commence a me GAVER serieusemnet...
| je suis bloquer entre 2 choix... le folle virée de mary jane et dragon tail 1 alors je choisi dragon tail... et la donc j´ai la cinématique avec la voiture et la camionette... et je combats les gars je les tuent et après je dois suvire la camionette mais... il n´y a qu´une statue d´un moin je ne vois qu´une statute...
| je dois faire comment? "
Vision d´araignée
- Lien permanent
-
robichon1996
- Posté le
13 janvier 2008 à 13:45:10

-
est ce qu´on sait aller pres de la statue de la libertée, (la petite "ile") ?
- Lien permanent
-
spiderman22
- Posté le
13 janvier 2008 à 14:30:14

-
merci pour m´avoir répondu nazgul9
- Lien permanent
-
kevgroudon
- Posté le
13 janvier 2008 à 15:54:56

-
non enfin moi perso non je sais pas (psp)
- Lien permanent
-
robichon1996
- Posté le
13 janvier 2008 à 18:30:14

-
pour ma question sur shriek je n´ai plus besoin de reponse, j´ai trouver
- Lien permanent
-
Jefkey
- Posté le
13 janvier 2008 à 19:27:37

-
Bon moi je suis à Plastiqueur Fou 2, à la dernière bombe à désamorcer (je crois vu que j´ai pas réussi à aller plus loin).
On me demande de faire un truc avec des "couches" ou je sais pas quoi. Ils me disent pour la première couche de faire les fléches haut, gauche, bas, droite, le plus vite possible. Je le fais, un petit "1" apparait en haut à gauche. Et hop voila. Et après ? Je fais quoi pour la deuxième touche ? Le temps défile et BOUM ça explose -_-´.
Quelqu´un peut me dire ce que je dois faire pour les couches suivantes vu que là, vraisemblablement, mon jeu n´a "pas envie" de me dire ce qu´il faut faire...
Merci d´avance
- Lien permanent
-
nazgul9
- Posté le
14 janvier 2008 à 19:35:49

-
dsl je sais pas ou c´est...
- Lien permanent
-
robichon1996
- Posté le
14 janvier 2008 à 19:48:35

-
Je sais que quelqu´un a déja répondu na cette question (comment bettre venom "autre sujet")mais je n´arrive pas a lui retirer le truc noir qui s´accroche a son costume. Est-ce que les plaque de métal a terre sur le sable sert a quelque chose, si oui est ce qu´on peut le soulever, si oui vous pouvez me dire comment ? et est ce qu´on peut s´accrocher au planeur de harry ? Si oui, vous pouvez me dire comment ? Et une question qui n´a rien a voir avec la derniere mission est ce qu´a la fin du jeu, quand on n´a plus rien a faire, on peut nager ? Et on peut aller dans le truc a metro ? Parce que moi j´ai battus l´homme-sable dans la gare au metro et apres, quand j´essaie d´y aller, il y a toujours la petite cage qui coupe l´entrée, est ce qu´on sait la retirer ? Si oui, dite moi comment.
- Lien permanent
-
robichon1996
- Posté le
14 janvier 2008 à 19:49:52

-
Sur psp
- Lien permanent
-
robichon1996
- Posté le
14 janvier 2008 à 21:04:06

-
quelqu´un n´a pas fais une vidéo quand il a battu venom ?
- Lien permanent
-
-Speed-king-
- Posté le
15 janvier 2008 à 03:25:32

-
Pour tuer Venom facile faut utiliser la barre blanche d´exp
- Lien permanent
Sujet : « bonjour,je repond a TOUTES vos questions »
Toutes les infos du jeu Spider-Man 3 sur :