Slt les gens
Moi jen suis a 75% dans SM-3 g le costume noir
le Mode arene
mmais je pense que pour eux la signification du mot
"terminer"
veu en general dir 100% donc bon comme jen suis a 75% je mis met tou de suite
et si kelkun en est lus loin que moi esseyer
daller a 100% et peu etre quon aura le costume noir a ce niveau qui C .....
(On se tien au courant)
Good Luck Have fun
le mode arene je les eux en terminan le mode campagne (comme c´est indiquer dan les astuces) et jen suis a la 3iem en partan de la fin dan la liste des defi n*8 je crois
A une epoque, les joueurs pouvait envoyer leurs astuces sur jeuxvideo.com, je vais pas chercher a voir si c´est encore le cas, mais si sa l´ai alors sa peut très bien être un fake.
mes pour le n*9 je croi c hyper casse couille fo rebatre de chef des dragon tell av c espece de super ninja ki eskive toute nos atak et + de c an haut ya au moi 8 lance rokette ki tempeche de fair t combot et fau fair tou ca en 1 minute 30 tou casser moi jarrive a tu tuer me manke le boss il se teleporte tjrs
Moi j´ai fini le jeu à 100% avec 47 symboles et 75 fragments (je déconne pas)...J´igniore si je peux avoir le reste, on ne m´aide pas vraiment et je pense que le costume vert c´est un fake car pour moi :
Dans l´univers de Spider-Man, le vert représente le Bouffon Vert
Bruce_Parker deja si tu as pas tous les symbole etc ben tu sais pas l avoir fini a 100%!
et ensuite ton raisonement de M**** sur le vert ses le bouffon vert sa a rien a voir, spiderman a deja u un costume vert, vert et jaune pour etre plus presis, si mes souvenir son bon ses arachnoman le nom de son costume