CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : jaide sur ps2(symboles et tout)

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
maxxdf maxxdf
MP
Niveau 5
23 mai 2007 à 20:38:47

je suis nouveau, je doit dire que c´est excactemment difficile à retrouver, j´éspere bien les avoirs de suite, mais ce qui me deplaît c´est les météorites, sa sert a rien finalement de les rechercher, juste pour augmenter les pourcentages du jeu fini. Pour ceux qui ont du mal avec les symboles je suis for men. il fo aller sur des endroits rares et spéciaux en prenant comme exemple bien sur le drapeaux americain non loin de la mer, des murs et parfois sur le sol enfin c horrible c vrai, mais il fo se balader souvent puis entendre très bien le son escusez moi comme ´´´ noon-noon-noon ´´´ ou autres chose si vous preferez mais c´est un moyen le plus facile sans oublier les cartes que certains joureurs ont passé. je suis toujours a la recherche de ses maudits araignées, et pa de chance pour les symboles

herodecoeur herodecoeur
MP
Niveau 9
23 mai 2007 à 21:05:03

aller sur mon topic il est bien faut juste l aider

Amirali Amirali
MP
Niveau 6
23 mai 2007 à 21:05:17

sa n´as rien a voir avec le probleme de vejita77, ce que tu viens de dire tout le monde le sais deja,sans vouloir te vexer :)

Amirali Amirali
MP
Niveau 6
23 mai 2007 à 21:14:24

herodecoeur, arrete de mettre des messages pour ton topic,au lieu de creer un message pour faire de la pub a ton topic essaye d´aider vejita77(sans vouloir te vexer herodecoeur)par ce que sa fait au moins trois topic où ta mis aller sur mon topic, je sais que tu veux aider les autre mais pas l´a peine de mettre 500 fois le meme message
amicalement Amirali

-SpidermiX- -SpidermiX-
MP
Niveau 8
24 mai 2007 à 12:25:35

voila j´ explik mon probleme : j´ ai 46 symbole MAIS je trouve pa lé + facil... je trouve pa celui ki est sou le pon, celui ki est vers l´ horloge au nord et j´ ai pa pri celui qui est dvan nous kan on a fini... aider moi en envoyant des screen d´ ou i son précisemen svp

]Yu-Gi-Oh[ ]Yu-Gi-Oh[
MP
Niveau 6
24 mai 2007 à 13:52:13

bonjour tout le monde je voudrais savoir si quelqu´un sait du moin se que on débloque quand on a trouver tout les symboles et tout les autres truc parce que certain disent que on peu avoir venom mais d´autre disent que si on trouve les météorite ils disent que on aura le costume noir mais avec les attaques de venom donc je sais pas moi je suis perdu lol est ce que quelqu´un serait sympas pour m´aider s´il vous plaît et si je peux vous aider je vous aiderais aussi merci d´avance :)

Amirali Amirali
MP
Niveau 6
24 mai 2007 à 14:27:14

avec les symboles tu a le costume noir illimite
et les meteorites ne servent a rien

]Yu-Gi-Oh[ ]Yu-Gi-Oh[
MP
Niveau 6
24 mai 2007 à 15:07:47

d´accord merci si tu dis que ça sert à rien je te crois alors Amirali :) merci quand même pour l´information mais pour finir le jeu à 100 % même si ça sert à rien il faut quand même que je les prennes tous lol

-SpidermiX- -SpidermiX-
MP
Niveau 8
24 mai 2007 à 16:12:21

pliz dite moi ou son précisement ou est l´ araignée sous le pont et l´ araignée vers la grande horloge au nord ouest svp aider moi jveu le costume pour demonter tou les gang avec joix ( la premiere foi ke j´ ai fini le jeu jlé ai trouvé mai la....)

herodecoeur herodecoeur
MP
Niveau 9
24 mai 2007 à 17:40:35

t en a une juste en desous du pont c pas dificile c le grand pont pour aller a l ile

-SpidermiX- -SpidermiX-
MP
Niveau 8
24 mai 2007 à 19:30:59

je sai qhelle pon sai jveu savor exactemen ou elle est et pareil pour celle ver l´ horloge ver le labo de Connors

Vejita77 Vejita77
MP
Niveau 3
24 mai 2007 à 20:01:15

Bonjours tout le monde,
c´est pour dire que j´ai l´impression que c´est seulement sur la premiere partit que tu fini que tu peux avoir les symboles car dans ma première partie le symboles qui t´offre juste devant toi après avoir battu venom y est! mais dans ma 2eme et 3eme partie (oui je l´ai finis 3 fois xD) le symboles n´y es pas alors ou les symboles change de places ou il y en à pas 50 dans les autres partie que ta première. Mais le pire c´est que dans ma 3eme partie il y a meme pas le symbole sous le pont et sur le pont il y en a meme moins que sur ma 2eme c´est franchement bizare. Amirali je crois que je vais revoir dans me première partie et refaire la carte points par points et faire des croix jusqu´à tous les trouver (les symboles sont vraiment une quéte super embétante lol)
Bonne Soirée à tout le monde!

maxxdf maxxdf
MP
Niveau 5
24 mai 2007 à 20:17:40

Pour certains symboles ils se trouvent facilement du coté de central park

C´est chiant les deniers sont une épreuve difficile , passer des heures pour deux symboles au moins.

mais il y en a un non loin de central park mais sur une sorte de clocher au milieu de nulle part
tt en haut enfin c pa du cote de la grande ville mais plus vers COLUMBIA juste un pti indice voila lol

Vejita77 Vejita77
MP
Niveau 3
24 mai 2007 à 20:20:56

Moi il m´en reste 4!!! mais ils sont introuvables!! =(

maxxdf maxxdf
MP
Niveau 5
24 mai 2007 à 20:29:40

@ vejita77: moi aussi j´ai du mal a les trouver mais de temps en temps le jeu bug en oubliant de faire le son d´approche du symbole ce qui est très embarrassant et il suffit juste dun petit metre pour le rentendre c tout ce que je peut te renseigner lol dsl!!!

maxxdf maxxdf
MP
Niveau 5
24 mai 2007 à 20:31:20

on appel sa du foutage lol

c vraimant chiant et sa menerve mdr

-SpidermiX- -SpidermiX-
MP
Niveau 8
24 mai 2007 à 21:21:06

moi j´ ai 46 symbole mais j´ ai pa celui ki est sou le pon et celui ki est sur l´ horloge vers le labo ni celui ki est dvan nou kan on fini normalemen... avec sa sa me fré 49 ddonc la casi - victoire donc jsui entrin de pété 1 cable

P.S : cé ou k´ on aterri kan on a fini le jeu jm an rapelle pu^^

JackBauer18 JackBauer18
MP
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:25:22

moi j(ai fais le jeu de fois et je trouve les araignées :gni: c´est vrai :content:

Vejita77 Vejita77
MP
Niveau 3
24 mai 2007 à 23:18:25

C´est bon pour moi j´ai tous les symboles :D je suis super content mdrr! mais par contre ci quelqu´un peu m´aider là j´ai utiliser le costume noire aprés j´ai reussi a l´enlever 2 3 fois et apré je n´arrivais plus a le retirer et je me suis fais envahir par le costume maitenant je n´arrive plus a le mettre ça veut plus le mettre vous savez pourquoi?

Vejita77 Vejita77
MP
Niveau 3
24 mai 2007 à 23:24:30

A non c´est bon ça remarche c´était un petit bug lol désolé du d´érengement

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 60.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment