CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °_°\° Le Topic D'Aide °/°_°

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
Nario Nario
MP
Niveau 10
01 mai 2007 à 09:04:17

Mais n´empêche c´est soulent que ca fasse ca !

Lq_KqLqSh Lq_KqLqSh
MP
Niveau 2
01 mai 2007 à 09:08:27

Vous allez rire... Je viens de me rendre compte que j´avais une manette branchée sur le pc...J´avais pas fait attention mais elle devait pas etre compatible car dès que je l´ai enlevé, le jeu s´est lancé. :-((

Je me suis cassé le c** a chercher une solution pendant deux jours alors que c´était juste a cause de la manette :-( :snif2:

Ps : J´ai un p4 à 3.8 ghz, une 7600 gt et 1536 mo de ram et meme tout en mini et 1024 le jeu rame a mort...super.

Z-O-R-G Z-O-R-G
MP
Niveau 4
01 mai 2007 à 10:48:15

nario tu a fini le jeu ??
tu pourrais peut etre m´aider alors ?
parce-que moi je lutee a 2misérable missions... :S

devlechit devlechit
MP
Niveau 10
01 mai 2007 à 15:06:37

:up:

tommy42460 tommy42460
MP
Niveau 8
02 mai 2007 à 17:37:03

a voila je cherchais ce topic ! et ben les gars : aux chap 3 dapocalypse on doit tué le boss dapocalypse mais il est trop fort ! o_O je ne sais pas comment le tuer svp aider moi !!

et sinon es ce que vous savez a partir de quand on a Venom ?? ?

danifilth76 danifilth76
MP
Niveau 7
02 mai 2007 à 17:43:26

Comment vous avez eu le jeu sur PC alors qu´il est retardé à vendredi ?

[animal]batista [animal]batista
MP
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:50:13

lq_kqlqsh un seul mot:PTDR!!!!!

devlechit devlechit
MP
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:00:33

:up: on approche du grand jour^^

YveMeuH YveMeuH
MP
Niveau 8
02 mai 2007 à 23:20:21

ça serait pas mal de faire un petit résumé des méthodes de "vol"
y a une vidéo qui circule où on voit Spidey qui s´accroche à deux kruk et qui se propulse littéralement à travers la ville.
Donc j´aurais voulu savoir si c´était juste un passage suivi d´une cinématique ou si c´était faisable et si oui, comment xD
Personnelement je l´ai sur Wii, et la technique de balancement, c´est dur à prendre en main quand meme xD ( le nombre de batiment que je me prend lol )
Sinon j´ai tué le boss qui sort de l´hélico avec sa combi volante tout naze si y en a qui ont du mal xD

alucard77260 alucard77260
MP
Niveau 7
03 mai 2007 à 08:32:36

Perso je suis bloqué lors de l´affrontement contre le lézard quand il est géant (juste après Kraven) dans la salle ou il y a 4 "turbines" mon sens d´araignée me les colores en jaune mais impossible de trouver l´interaction possible. Si quelqu´un à la réponse ^^

mikeyyy mikeyyy
MP
Niveau 10
03 mai 2007 à 11:22:33

moi je suis bloqué au Bouffon vert, la premiere fois qu´on le rencontre :malade:
J´arrive à lui enlever au maximum la moitié de sa vie, mais lui il me tue... Si vous avez un pti truc, je suis preneur... ^^

zebenouze zebenouze
MP
Niveau 5
03 mai 2007 à 12:51:05

Perso je suis bloqué dans le deuxieme niveau contre le lézard au moment ou il y a la foreuse, cette derniere m´ecrase et je ne sais pas quoi faire pour l´éviter !!

YveMeuH YveMeuH
MP
Niveau 8
03 mai 2007 à 13:05:12

zebenouze Posté le 03 mai 2007 à 12:51:05 Perso je suis bloqué dans le deuxieme niveau contre le lézard au moment ou il y a la foreuse, cette derniere m´ecrase et je ne sais pas quoi faire pour l´éviter !!

Cours Forest, Cours !!
xD

Plus sérieusement appuie sur saut+toile (sur Wii ça correspond à Z+B) ça te fait avancé super vite(un énorme bond vers l´avant à l´aide de la toile en fait), en enchainant ça + quelques balancement ça devrait aller, du moins c´est comme ça que j´ai fait xD

zebenouze zebenouze
MP
Niveau 5
03 mai 2007 à 14:06:17

Ok merci beaucoup yvemeuh !! :o)

11334652 11334652
MP
Niveau 8
03 mai 2007 à 14:23:47

plop !! ! j´ai un problème !! !
Sur pc pour désamorcer une bombe je dois appuyer simultanément sur MAJ D + MAJ G... j´appuie bien sur la touche MAJ (la touche avec la flèche vers le haut) mais rien ne se passe, au départ j´avais 6 minutes, maintenat il me reste plus que deux minutes pour la désamorcer.

Ne me dites pas d´aller trifouiller dans les options de commandes car sur PC on ne peut changer que 5 touches :p

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 mai 2007 à 14:43:33

Yvemeuh oui on sait le faire sur le toit des batiments quand il y a 2 p´tite cheminée près de l´une de l´autre t´appuie sur 1 et tu met le joystick analogique gauche vers le bat puis tu laches

YveMeuH YveMeuH
MP
Niveau 8
03 mai 2007 à 15:06:21

rsclfans Posté le 03 mai 2007 à 14:43:33 Yvemeuh oui on sait le faire sur le toit des batiments quand il y a 2 p´tite cheminée près de l´une de l´autre t´appuie sur 1 et tu met le joystick analogique gauche vers le bat puis tu laches

Tu pourrais me dire à quoi correspond la touche 1 ? je l´ai sur Wii xD

golbuz golbuz
MP
Niveau 5
03 mai 2007 à 15:16:12

@ 11334652 : sur pc tu peux modifier toutes tes touches, il te suffit pour cela de naviguer sur le menu avec la touche "bas" de ton clavier ;)

sinon pour le cas en question il faut que tu appuies simultanement à répétition sur "maj G" et "maj D"

YveMeuH YveMeuH
MP
Niveau 8
03 mai 2007 à 15:20:00

11334652 Posté le 03 mai 2007 à 14:23:47 plop !! ! j´ai un problème !! !
Sur pc pour désamorcer une bombe je dois appuyer simultanément sur MAJ D + MAJ G... j´appuie bien sur la touche MAJ (la touche avec la flèche vers le haut) mais rien ne se passe, au départ j´avais 6 minutes, maintenat il me reste plus que deux minutes pour la désamorcer.

Ne me dites pas d´aller trifouiller dans les options de commandes car sur PC on ne peut changer que 5 touches :p

J´ai eu un ti soucis aussi là.
Je sais pas comment c´est fait sur PC, mais sur Wii, c´était bien chiant, j´était obligé de me mettre du bon coté de la bombe (Cercles jaune) ce qui correspondait au coté droit de celle-ci.
En espérant que ça te sois utile.

kal-el601 kal-el601
MP
Niveau 6
03 mai 2007 à 15:52:37
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 60.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment