Les forums de JeuxVideo.com
-
ST_CACAWET
- Posté le
5 mai 2005 à 15:57:45

-
Bonjour,
Suite à de nombreux problèmes avec le modérateur, que nous prions au passage de bien vouloir laisser en vie ce sujet, nous avons décidé de quitter ce forum. En effet la politique radicale du modérateur a pour but de ne laisser aucun sujet s´écartant du thème initial du forum: Spiderman2. Autant vous dire que les sujets de discussion portant sur le tisseur se sont bien vite fait rare, et, chose inévitable sur un forum, s´est crée une bande d´amis désireux de discuter de tout et de rien, conférant ainsi au forum spider-man 2 la dimension d´un forum universel ou les sujets ne se limiterai pas a un simple jeu vidéo.
Malheureusement il semblerait que le modérateur ne partage pas notre point de vue sur la question, et malgré nos tentatives de le ramener à la raison il persiste sur cette voie, abusant même parfois de son pouvoir de modération pour nous réduire au silence.
Notre décision est donc prise; nous tenterons de fonder la même communauté qui s´est crée ici il y a de ça 8mois sur un autre forum: le forum spider-man 3
=> http://www.jeuxvideo.com/[...]561-0-0-0-0-0-0.htm < =
Pour ce faire, nous appelons tous les forumeurs désireux de rejoindre cette communauté à venir avec nous le forum spider-man 3, en espérant que vous soyez nombreux.
Merci d´avance,
Kogam, K4k4w3t, dark-game, Tintinlevel, 00744 et Linus13..
ce topic a ete poster sur spiderman 2 mais out ne cessait de les effacer donc si jamais vous passez par la, vous comprendrer tout
- Lien permanent
-
kogam-
- Posté le
5 mai 2005 à 16:19:57

-
lol tu aurer remonter quelque page en anvant ya deja 7 topic sur ca au moin
- Lien permanent
-
k4k4w3t
- Posté le
5 mai 2005 à 16:38:25

-
bon, ce topic la, faut penser a le upper pour que tout le monde le voit!!! faut toujours quil soit dans les 5 premiers topics oki doki les amis????
donc
et gare a celui qui dira zand down
- Lien permanent
-
kogam-
- Posté le
5 mai 2005 à 16:41:09

-
lol tinkiete il sera la pas la paien de le virer noubli pas que le forum est mort lol
- Lien permanent
-
kogam-
- Posté le
5 mai 2005 à 16:41:40

-
pas la peine de le uper ^^
- Lien permanent
-
k4k4w3t
- Posté le
5 mai 2005 à 16:42:36

-
javais deja ouvblier
mais nan, dans quelques temps, il sera aussi viavnt que spiderman 2 puisque tout le monde y sera
- Lien permanent
-
kogam-
- Posté le
5 mai 2005 à 16:44:58

-
il est deja aussi vivant que celui de spiderman 2
- Lien permanent
-
OO744
- Posté le
5 mai 2005 à 19:12:21

-
merci de mavoir rajouté je sui tjrs de la parti
- Lien permanent
-
kogam-
- Posté le
5 mai 2005 à 19:19:46

-
lol 00744 puti* ques tu ma manquer jespere que tu va revenir ici
- Lien permanent
-
street-tuner
- Posté le
5 mai 2005 à 19:24:31

-
oui ca yai ja nnonc emon retour offciel
- Lien permanent
-
k4k4w3t
- Posté le
6 mai 2005 à 12:45:55

-
ya linus aussi je crois
manque plus qua convaincre pyr
il abuse trop out
il me bani avec kogam
- Lien permanent
-
Spider-Ryu
- Posté le
7 mai 2005 à 12:37:57

-
Tu l´as mérité
depuis le temps que tu devais l´être
- Lien permanent
-
k4k4w3t
- Posté le
7 mai 2005 à 13:59:27

-
cest cooooooolllll rp!!!!!!!!!!! dis moi, tu vas bien aujourdhui mon ami rp??? tes vraiment le ùmec le plus gentil sur terre
je taimme tant!!!
si cest sa que tu veux entendre de lun de nous, tu lentendra jamais donc tu peux sortir
- Lien permanent
-
Redon
- Posté le
7 mai 2005 à 16:26:33

-
et moi alor!!!!!
OUT : si tu passe la :
si tu ne considere plu notre amitie dotre foi, je sui ac vou les gars!!!!!!!
- Lien permanent
-
k4k4w3t
- Posté le
7 mai 2005 à 19:34:52

-
redon, on a pas mis ton nom car nous nallions tout de meme pas parler a ta place et dire ce que tu pense si tu le pense pas...
en ce qui concerne out, je sais quil et simpas, sincere et que cest un mec tres bien mais cest vrai que il se fout de plus en plus de nous ( cest mon impression) puisque meme une fois, il a dit que la seule chose qui le retenait sur le forum etait son pass de moderation
donc moi je lui en veux un peu pour sa mais chui pas rancunier donc en gros jlui en veux pas, cest compliquer
mais bon, en gros, je sais quil est hyper simpas mais le probleme, cest que cest pas reciproque, du moins , cest ce que je pense.
- Lien permanent
-
k4k4w3t
- Posté le
7 mai 2005 à 19:36:27

-
quand je dis cest pas reciproque, cest que lui ne nous trouve pas hyper simpa ( il a dit que la seule chose qui le retenait sur le forum etait son pass de moderation) dponc voila, le probleme, cest que cest pas reciproque, dans le sens ou il se tape totalement de nous. cest cke jpense et ce qui me rend triste
- Lien permanent
-
Spider-Fan
- Posté le
11 juin 2005 à 17:32:37

-
" ...Autant vous dire que les sujets de discussion portant sur le tisseur se sont bien vite fait rare, et, chose inévitable sur un forum, s´est crée une bande d´amis désireux de discuter de tout et de rien, conférant ainsi au forum spider-man 2 la dimension d´un forum universel ou les sujets ne se limiterai pas a un simple jeu vidéo..."
Désolé les gars mais le modo a raison. Il faut respecter le sujet du forum.
Déplacer votre lieu de rencontre ne sert à rien...
Il est tout à fait compréhensiblke que vous soyez devenus une bande de potes, mais on ne discute pas de n´importe quoi n´importe où...
Si vous voulez pouvoir parler librement d´autre chose que de Spider-Man, pourquoi ne pas faire votre propre forum?
Si vous ne savez pas comment faire, dites-le moi et je vous en fais un.
- Lien permanent
Sujet : « Important : Avis a tous les forumeurs! »
Toutes les infos du jeu Spider-Man 3 sur :