ALORT SALUT A TOUS DONNEZ MOI DES SCENARIOS QUE VOUS PENSEZ COORECTE POUR SPIDERMAN LE JEU A VOTRE AVIS ESQU´IL Y AURA TOUJOURS LES MISSIONS DES PASSANTS? JATTEND VOS SCENARIO ET VOS REPONSE
Pour ce qui est du jeu, ca sera spider-man 2 amélioré avec un scénario de spider-man 3 ! !! Je vois Venom, l´Homme Sable, le Votour et le retour du Bouffon ! Sinon encore un méchan, kraven par exemple ? Et il sera génial
oui c ce que jutilisé mais quand il son 10 c galére je saute partout je fait des toiles le gros bros bordelle en plus jles sur gamecube et la plus par du temp japui sur a pour sauté et b pour les coupe de poin et x et carément a loposé c galére dapuiyé pour evité les ataques avec le sens dareigné
oui c ce que jutilisé mais quand il son 10 c galére je saute partout je fait des toiles le gros bros bordelle en plus jles sur gamecube et la plus par du temp japui sur a pour sauté et b pour les coupe de poin et x et carément a loposé c galére dapuiyé pour evité les ataques avec le sens dareigné
moi ce que je faisais, je sauter hyper haut au dessus des mechants pour quils puissent rien me faire et jleur envoyer les boules pendant le saut comme sa je ratterris et plus qua les taper