Problème avec l'effet de Flou - Tony Hawk's Underground 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Tony Hawk's Underground 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Problème avec l'effet de Flou »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • p1p1 Voir le profil de p1p1
  • Posté le 22 décembre 2008 à 01:07:06 Avertir un administrateur
  • Salut à tous et merci d'être venu voir mon topic!

Voilà mon problème:

J'ai THUG2 sur mon PC (un Vista)

Je joue avec une Manette USB, tout marche trés bien.

Seul problème: L'effet de Flou

Il m'embète beaucoup puisqu'il bug! Je m'explique:

L'effet de flou est présent à plusieurs endroit:

-Dans le menu, il y a un effet de flou quand l'on change de catégorie, de bouton... Ce n'est pas trés gênant mais c'est bizarre

-Au passage dans les métros ou dans les lieux, cela génère un effet de flou et là encore ça m'embete puisque je n'ai pas le temps de prévoir ma sortie ou de débuter une figure plus tôt puisque je ne vois pas la sortie de ce lieux en question... (ni l'entrée, d'ailleurs xD)

-Lors du passage en mode "Spécial" et c'est là le plus embettant! Je ne peux rien faire car je ne sais pas où va mon skater ni rien....

Le problème c'est qu'au lieu de faire un effet normal, l'image se bloque au moment où le flou s'active...

Par exemple, au passage d'un lieu à l'autre, je ne vois que mon entrée, le skater continue (mais moi je ne vois pas) et il réapparait plus loin déjà dans son élan, c'est trés embettant

Pareil pour le mode spécial: Quand je l'active, l'image reste flou et fixe et je ne retrouve que mon skater lors de la sortie du mode spécial...

Je m'exprime assez mal sur ce sujet, j'espère que vous arriverez à comprendre mon problème et, si possible, me donner des solutions!

Je vous remercie d'avance =)
  • Lien permanent
  • unimog Voir le profil de unimog
  • Posté le 7 janvier 2009 à 16:27:45 Avertir un administrateur
  • je lai telecharger mais il mon pas demander de faire oui et quand j'ai demarer le jeu c'etait toujours flou tu peux m'aidé

• Lien permanent
  • unimog Voir le profil de unimog
  • Posté le 7 janvier 2009 à 16:43:28 Avertir un administrateur
  • je lai telecharger et sa marche pas le jeu il est toujours flou tu peux m aider
  • Lien permanent
  • spidey88 Voir le profil de spidey88
  • Posté le 27 août 2009 à 18:34:56 Avertir un administrateur
  • Raaah, j'ai le même problème et ces fichiers ne m'ont aidé en rien non plus, c'est pénible de voir qu'il y a toujours des problèmes à lancer d'anciens jeux avec cette grosse @#!&-( de Vista.
  • Lien permanent
  • Mr-Sunshine Voir le profil de Mr-Sunshine
  • Posté le 15 novembre 2009 à 18:09:31 Avertir un administrateur
  • Euh, en fait c'est les mêmes fichiers et ça marche toujours pas.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Problème avec l'effet de Flou »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Problème avec l'effet de Flou"

Toutes les infos du jeu Tony Hawk's Underground 2 sur : Tony Hawk's Underground 2 sur PC Tony Hawk's Underground 2 sur Playstation 2 Tony Hawk's Underground 2 sur Xbox Tony Hawk's Underground 2 sur Gamecube Tony Hawk's Underground 2 sur Gameboy Advance