Les forums de JeuxVideo.com
-
mpi9092
- Posté le
3 décembre 2004 à 00:24:32

-
Bonjour à tous,
Je voudrais un avis auprès de ceux qui ont pu tester ce jeu.
Si je lis la critique de jeuvideo.om, je ne l´achète pas.
Par ailleurs, dans le post ci-dessous, il est comparé à Harry Potter : le graphismes sont-ils aussi beaux ? S´agit-il uniquement d´un jeu d´arcades ou y a-t´il aussi un aspect aventure ?
Merci de vos réponses.
- Lien permanent
-
rafael_75
- Posté le
4 décembre 2004 à 14:48:26

-
ce jeu est nul ne l achete pa a tes enfants!!!il a eu comme note 7/20
- Lien permanent
-
CLAD54130
- Posté le
6 décembre 2004 à 20:04:28

-
Les critiques de jeuxvideo.com sont des tests pour les grands jouruers ( telle que moi
) qui se note principalement sur les graphismes, scenario, jouabilitée, bande sons et la longueur de jeu ( durée de vie : durée necessaire a un bon joueur accro afin de terminer le jeu)
En bref ce test ne vous concerne pas, a moins que vos enfants ne soit des accros, environ 12,15 ans... la, c´est sur qu´il verrnt certaine difference si vous leurs offrez Le Pôle Express à Half life 2 par exemple.Si il ne sagit que ne petit gamin vous pouvez l´achetez les yeux fermées encors que... mefiez vous du prix.
Je pense que si ils ont apréciés le film et qu´ils ne sont pas trop les yeux fixés sur l´ordi il n´y a aucun problème.
- Lien permanent
-
podka57
- Posté le
27 décembre 2004 à 00:09:19

-
Ben c vrai qu´il ressemble beaucoup à HP...
Je te conseille plutot de prendre un des 3 jeux de HP...
Bye...
- Lien permanent
-
bastoune
- Posté le
20 janvier 2005 à 17:13:17

-
oui je l´ai fini et il et trop bien.
- Lien permanent
-
chourra
- Posté le
15 février 2005 à 19:37:14

-
Non, il est trop nul je l´ai fini en 3 heures.
- Lien permanent
-
Baby-Link
- Posté le
1er mars 2005 à 18:22:02

-
je l`ai acheter pour mon pere.
- Lien permanent
-
Agent_X_320
- Posté le
1er mars 2005 à 19:57:50

-
si il sont petits ca devrai aller mais moi je l´ai fini en 1H30 mais mon neveu de 4 ans en est qu´as la moitier en trois jours
- Lien permanent
-
choopeta
- Posté le
7 juillet 2005 à 19:51:50

-
Bonsoir, quelqu´un peut m´aider.Je cherche les billets. je suis avec les marionnettes ou je dois leur envoyer des aliments pour pouvoir continuer. Mais je n´y arrive pas. j´ai beau leur en envoyer mais rien ne se passe. Qui a une idée pour me sortir de là. Merci
- Lien permanent
-
Falcon0
- Posté le
27 décembre 2005 à 18:15:27

-
oui achete le si tes petits bouts sont petits (5-10ans) car bon j´ai 11ans et le jeu, de mon point de vue conviendrait mieux au petit(de moins de 10ans car je suis tjr un gamin lol).. mon petit frere de 9ans est a fond dessus il adore le jeu, et mon petit frere de 4ans le regarde depuis tout a l´heure et m´a dit qui trouvait le jeu tres bien, il ressemble beaucoup au film
Voila c´est un bref resume mais j´espere que ceci te plaira... le jeu est a acheter si tes enfants sont petit sinon laisse tomber ^^
- Lien permanent
Sujet : « Je l'achète pour mes enfants ou pas ? »
Toutes les infos du jeu Le Pôle Express sur :