Les forums de JeuxVideo.com
-
Isold38
- Posté le
30 août 2007 à 20:06:23

-
Après x tentatives dans la mission 14, où il faut éliminer le général, je ne suis toujours pas arrivé à le tuer (même en ralentissant le temps) Les araignées qui arrivent je m´en débarasse avec le fusil a pompe (et après il y à encore le robot!) Comment faire pour éliminer tout ce beau monde et avec quelles armes ?
Merci de votre aide.
- Lien permanent
-
ghbastien
- Posté le
7 octobre 2007 à 11:15:25

-
moi,pour le tuer,j´ai pris l´arme des ennemis qui balance des flechettes.son arme secondaire et super bien quand tu es débordé par tous les ennemies.en utilisant cette arme,pendan que les petites particules bleues seront en trein de tuer les aracnorobot et les robots,toi tu te concentres sur le general.moi c´est comme ca que j´ai fais et je l´ai eu du premier coup.
- Lien permanent
-
rayan210
- Posté le
5 juillet 2009 à 18:35:06

-
moi je me suis débarrassai sans occupé des robots
- Lien permanent
-
BosSEVO2
- Posté le
14 octobre 2009 à 11:40:05

-
Comment tuer le général ? Tu n'y arrive pas ?
eh bien, avec + de 15 armes sur le dos, ya pas de quoi se plaindre ! Il faut savoir SWITCHER.
Dabord on peut attaquer le général a coup de lance rockette a condition que l'on sais viser avec.
Ensuite, pour les robots, on peut mettre quelques mines inteligentes, des nuées de flechettes, des cellules avec le HERF et des grenades IEM.
Puis, quand on a plus de munition au lance rockette, on utilise l'arme secondaire du fusil a pompe, ou bien des flechettes s'il en reste.
Si jamais le général continu de résister, vou pouvez faire du headshot avec le pistolet, et utiliser son arme secondaire.
ET N'OUBLIER SURTOUT PAS LES GRENADES ET CAPACITE SPECIAL DE NATHAN !
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Project : Snowblind sur :