J´ ai un probême pour le niveau 3 (Embuscade): je n´ y voie rien, tout est sombre et je ne voie les bonhommes que en vision infrarouge ou quand ils passent devant des zones lumineuse. Impossible de jouer, je me fait tirer dessus de tout les cotés et je peut rien faire!
Est ce que ça vous le fait à vous aussi? Pourtant les niveaux précedant ne faisaient pas ça.
ça vient peut etre de ma carte graphique mais elle est conforme par rapport à l´ arriere de la boite.
pouvez vous m´ aider siouplait?
rebonjour c la 1er foi que je voit que ca deconne comme ca dabitude c tou noir pour les otres si c est pa carte grafique je voit a tou hasars voit voir den les configuration du jeu aven de mettre jouer et tu decoche tou en bas effet visuel ect ya 4 case ke tu peuw decocher ensuite regarde la resolution de lecran et mais o minimum 648* ..je c plus comb1 c la premiere de toute facon ensuite essaye pour voir si ta toujour le meme probleme!!! pour le online den le jeu on es ke 3francais alors si tu joue donne moi ton de jeu online et je tinviterais dans le clan car les seul francais du jeu sont dans mon clan vla c est toi ki verra salut je ve bosser moi
Merci pour ta réponse et ta proposition mais désolé, je ne joue pas sur internet.
C´ est bon pour ce bug j´ ai changé de carte graphique et maintenant tout va bien. Désolé pour le topic inutile.
Salut!
ok ya pas de topic inutile sur ce site car personne parle apart moi jaimerais etre moderateur de ce forum mais bon y´a personne alors vla !S i tu joue en ligne une foi le jeu fini fait moi signe ok