Les forums de Metal Slug Advance
Forum : Metal Slug Advance
Sujet : « BOSS ( gros avion ) »
-
lluuddoovviicc
-
Posté le 26 novembre 2005 à 14:57:49

-
comment on fait pour battre le gros avion de la mission 4 ?
merci
- Lien permanent
-
lluuddoovviicc
-
Posté le 26 novembre 2005 à 15:14:35

-
S´ IL VOUS PLAIT REPONDER MOI C´ EST URGENT !
- Lien permanent
-
Greenplay
-
Posté le 03 décembre 2005 à 12:18:27

-
Tu dois prendre le lance-flamme dans le hangar avant le boss c un prisonnier qui te le donne. Il est tout en haut a gauche(dans une fenetre).
- Lien permanent
-
chicago
-
Posté le 01 octobre 2006 à 11:14:14

-
salut Greenplay
pour le boss de la mission 4 tu dit de prendre le lance flamme mais on ne l a plus comment fait on ? peut tu m aider !! merci d a
- Lien permanent
-
chicago
-
Posté le 01 octobre 2006 à 11:15:39

-
salut Greenplay
pour le boss de la mission 4 tu dit de prendre le lance flamme mais on ne l a plus comment fait on ? peut tu m aider !! merci d avance
- Lien permanent
-
gus_bis
-
Posté le 18 novembre 2006 à 18:59:38

-
Eh chicago,puorquoi tu ne me demende pas à moi
- Lien permanent
-
sasukeuchiwa2
-
Posté le 03 décembre 2006 à 18:34:16

-
moi ce que j´ai fais j´ai pris un lance missile je lui envoi^^ avec des bombe
- Lien permanent
-
gus_bis
-
Posté le 08 décembre 2006 à 18:50:03

-
MERCI CHICAGO
- Lien permanent
-
Tamino_41
-
Posté le 15 décembre 2006 à 10:26:18

-
Le boss du niveau 4, je trouve que c´est le plus facile du jeu...
Il suffit (lance flamme ou pas) de le saucer en tirant en l´air, au moment ou il jette les soldats, repérer le soldat jaune et le tuer, il droppe des missiles a tete chercheuse. Quand il passe en mode venere, il faut juste esquiver les tirs tout en sachant que le missile va sortir de son nez: on peut savoir quand il va sortir, c´est juste apres que un des deux canons arrete de tirer.
Et quand il passe sur toute la carte en tirant, il suffit d´attendre, et d´eviter au derniere moment en se glissant entre deux balles (le timming est large quand meme).
Ah j´oubliais, quand il disparait pour tomber avec son missile, court d´un bout a l´autre de la map, et il va taper a coté de toi...
Ca parait compliqué, mais il est vraiment facile, en out cas comparé au 5eme qui est infame, et au 3eme qui est over-long...
- Lien permanent
-
gus_bis
-
Posté le 23 décembre 2006 à 11:26:45

-
c´est pa du tout pour parler de ça mais pour ce qui connaise fable ( sur xbox )est ce que quelqu´un pourait me passer une image de jake of blade
- Lien permanent
Sujet : « BOSS ( gros avion ) »
Toutes les infos du jeu Metal Slug Advance sur Gameboy Advance