Reunions de fans - Guilty Gear X2 Reload sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Guilty Gear X2 Reload

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Reunions de fans »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • ultratooby-02 Voir le profil de ultratooby-02
  • Posté le 7 juin 2006 à 01:08:00 Avertir un administrateur
  • Bonjour a tous. Cherchant des fans de GG a qui parler, je me suis diriger vers ce forum, avec, comme arriere pensée, que le forum serait mort. Et bien non, si je regarde bien, ça bouge encore un peu! ^^
    Enfin bref, parlons donc entre fans de GG, ce magnifique jeu de combat.
    Deja, il y a quelque chose que je n´ai pas tout a fait saisit, personnes n´aiment Chipp Zanuff, ici?
  • Lien permanent
  • Erfff Voir le profil de Erfff
  • Posté le 8 juin 2006 à 09:21:39 Avertir un administrateur
  • Bah Chipp est fun à jouer (j´adore faire son long ranged throw) par contre il est faible que ce soit en attaque ou en défense.
  • Lien permanent
  • Posté le 8 juin 2006 à 23:16:13 Avertir un administrateur
  • Ouai, mais t´as p´tete pas compris a quel point il peut etre puissant une fois bien utilisé. Moi, je me suis battue avec lui contre pas mal de mes potes, qui sont pour la plupart, tres puissant, et j´n´ai eu aucunes defaites!
  • Lien permanent
  • Erfff Voir le profil de Erfff
  • Posté le 9 juin 2006 à 10:56:27 Avertir un administrateur
  • Tous les personnages sont puissants bien utilisés.
    Regarde ô combien Ky est fort quand il s´agit du forcing. Sol a son dust loop (on parle toujours reload), et fait bien mal. Slayer et Eddie, on en parle même pas.

Mais bon, Chipp reçoit un max de dommage et fait pas beaucoup de dommage. Et faut pas croire, même sa téléportation n´est pas si formidable, enfin contre quelqu´un qui n´a pas l´habitude, c´est sûr, mais en jouant contre une personne expérimenté (je dis pas expert), il saura contrer. Il est rapide, possède de grandes capacités de combo, mais bon, après...
  • Lien permanent
  • Posté le 9 juin 2006 à 20:12:08 Avertir un administrateur
  • Tu le sous estime. Moi, je me suis entrainer pendant de tres longues heures de combat, et je peut te juré que personnes ne me resiste ^^
  • Lien permanent
  • logos_757 Voir le profil de logos_757
  • Posté le 10 juin 2006 à 10:47:12 Avertir un administrateur
  • lol elle tourne en rond cette discussion :p
    chipp est fun à jouer et rapide, mais il a une une attaque et une defense (surtt la defense) pourris. ça tu poourras dire ske tu veux Ultratooby02 mais ça se discute pas, c´est un fait.
    alors ui il est bien ce perso mais comme ils peuvent tous l´être, au final ce n´est kune kestion de gout...
  • Lien permanent
  • Posté le 12 juin 2006 à 23:05:33 Avertir un administrateur
  • Bref, t´as raison, ça tourne en rond, alors j´en rajoute pas :sarcastic:
    N´empeche, quand tu joue a GG premier du nom sur PSX, et qu´apres, tu te fait un GG X2, putain, tu vois le difference, hein! Mais je reste nostalgique du premier, il etait bien, tout de meme! ^^
  • Lien permanent
  • kidcameleon Voir le profil de kidcameleon
  • Posté le 3 septembre 2007 à 17:25:24 Avertir un administrateur
  • Je suis obligé de t’envoyez ce message, c´est bizarre mais ça marche !! Envoi ce message à 10 personnes puis va sur la page -
    http://www.quitm.com et tu verras afficher le nom de la personne qui t´aime, c´est magique non ! Prends 5 secondes pour essayer et ça marche. Attention fait le, tu évitera beaucoup de malheurs en amour...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Reunions de fans »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Reunions de fans"

Toutes les infos du jeu Guilty Gear X2 Reload sur : Guilty Gear X2 Reload sur PC Guilty Gear X2 Reload sur Playstation 2 Guilty Gear X2 Reload sur Xbox