Les forums de JeuxVideo.com
-
galettebretonne
- Posté le
5 octobre 2008 à 15:42:00

-
Bon voila je cherche des joueurs de street sur le live je vois jamais personne ^^ !
Gamertag : galette13
A+ IG j'espere !
- Lien permanent
-
Edgefreeman
- Posté le
12 octobre 2008 à 15:48:10

-
Salut, je n'y joue plus trop sur xbox live les délais étant monstrueux ^^ , par contre je te conseille d'aller sur http://2dfighter.com , tu pourras trouver toute sorte d'adversaires sur toute un panoplie de jeux de baston 2d (dont SF3.3) , les délais sont vraiment meilleurs, et nettement plus fréquenté que les serveurs de sf3.3 sur xbox.
tu t'inscrits, tu suis les 4 étapes indiquées, tu télécharges la rom du jeu dans un répertoire. Tu indiques ce répertoire dans la colonne "settings/roms path" et le tour est joué.
A plus sur 2df (même si j'y vais un peu moins depuis les dernieres mises à jour, ne pouvant plus etre hote...)
- Lien permanent
-
galettebretonne
- Posté le
19 octobre 2008 à 20:29:29

-
Donc tu joues sur pc c'est ca ?
Si c'est le cas tu crois que mon stick arcade 360 va marcher sur le pc ?
- Lien permanent
-
Edgefreeman
- Posté le
25 octobre 2008 à 15:01:16

-
aucun souci de ce côté là je jouais encore avec le hori fighting sitck 2 ex y a pas longtemps... il est tout à fait compatible (installe les drivers de la manette 360 quand même au cas ou, dispo sur touslesdrivers.com )
a la prochaine
- Lien permanent
-
stryder333
- Posté le
30 octobre 2008 à 13:17:40

-
Voici mon gamertag : Stryder333
A bientot sur le live !
- Lien permanent
-
galettebretonne
- Posté le
3 novembre 2008 à 18:30:56

-
Edge, ton site m'interesse mais je n'arrive toujours pas à y jouer, je trouve pas le rom et j'ai pas compris comment marchait le logiciel pour jouer :s
- Lien permanent
-
Edgefreeman
- Posté le
5 novembre 2008 à 22:15:42

-
Pour la rom va sur
www.emuline.fr , y a un pack SF3.3 (qui comprend mame+ SF3.3 et les bios necessaires,) (le mot de passe c'est www.emuline.fr pour extraire le fichier rar ), tu dois t'inscrire pour le télécharger ( de toute façon le site et la communautés d'emuline sont cools ^^ )
Ensuite une fois sur 2df (apres t'etre inscris (en suivant les procédures 1;2;3 et 4 ^^ ) tu va dans settings, y a un "rom path" ou un truc du genre là tu mets mets le parcours pour aller là où se trouve ta rom de SF3.3 )
essaye de t'assurer que ton port 27886 est bien ouvert en udp pour pouvoir être l'hote de parties (tu fais test hosting possibility ou un truc du genre
pour le savoir )
Ensuite dans la liste des jeux tu choisis SF3.3 puis join room.
Là t'as tous les gars dispo en noir foncé, tu fais clic droit puis challenge ^^
- Lien permanent
-
baron-escobar
- Posté le
18 novembre 2008 à 00:55:54

-
c clair que c vide samedi j'ai voulu jouer mais c'etait vide ma x360 au sav
donc pour mon gamertag c'est baron escobar
pour ceux qu'il veulent m'ajouter rdv dans 2 semaines pour des fight
- Lien permanent
-
Edgefreeman
- Posté le
27 novembre 2008 à 13:34:20

-
alors galette t'as réussi?
- Lien permanent
-
plug-in-lust
- Posté le
21 novembre 2009 à 12:53:19

-
Toujours quelqu'un pour des parties de third strike sur le live?
- Lien permanent
-
Gipsy-Mauritius
- Posté le
29 novembre 2009 à 17:43:11

-
Gamertag = kevix
- Lien permanent
Sujet : « Xbox Live 3rd strike : »
Toutes les infos du jeu Street Fighter Anniversary Collection sur :