stick arcade - Street Fighter Anniversary Collection sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Street Fighter Anniversary Collection

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « stick arcade »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • batpoigne Voir le profil de batpoigne
  • Posté le 8 novembre 2007 à 15:06:52 Avertir un administrateur
  • salut a tous,

voila je joue pas mal a des jeux de baston 2D sur X-box surtout, et ya qq temps j´avais acheté un stick arcade mais pas cher, conclusion il est pas vraiment précis et vole a travers mon appart (en meme temps j´avais pas un rond pour men payer un bon...)

je voudrais en acheter un des 2 pour jouer sérieusement :
    -le stick arcade street fighter anniversary
    -le x-arcade

lekel me conseillez vous ? il semblerai que le street les bouton soi pas trop bien foutu, kil soi pas pratique mais bon il doit pas bouger...si qqn le a ou les a testé...merci

sinon on me parle des hori, mais eski en a pour x-box (ou ps2) ou sinon en connaissez vous d´autres ?
    je suis a l´écoute de tous vos conseils
    merci, bon fight
    batpoigne
  • Lien permanent
  • Edgefreeman Voir le profil de Edgefreeman
  • Posté le 12 novembre 2007 à 17:30:37 Avertir un administrateur
  • il me semble que le stick SF anniversary est tres bon (meme si je trouve la disposition des boutons pas tres ergonomique) mais je ne l´ai pas testé
    oui il existe des pad hori pour ps2 (et peut etre meme pour xbox qui sait ^^ mais tu pourras toujours acheter un adaptateur

y a www.play-asia.com outu pourras trouver ton bonheur, ou ebay eventuellement
  • Lien permanent
  • reds07 Voir le profil de reds07
  • Posté le 14 novembre 2007 à 02:12:49 Avertir un administrateur
  • Perso j´ai pu tester les 2 et finalement j´ai pris le STreet Anniversary dont je suis vraiment tres content, tout sort!!!

AU debut ses vrai qu´on est pas habituer au bouton ( surtout sur j´y joue a Kof XI avec) mais sa va vite, juste un bemol pour moi, le boutton start trop proche du stick.

Par contre j´ai pas trop aimer le sois disant legendaire Haraps de hori, on dirait que la boule (pomme) du stick va se casser tellement elle tiens pas en place. En tout cas pas pour moi.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « stick arcade »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "stick arcade"

Toutes les infos du jeu Street Fighter Anniversary Collection sur : Street Fighter Anniversary Collection sur Playstation 2 Street Fighter Anniversary Collection sur Xbox