xbox live - Street Fighter Anniversary Collection sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Street Fighter Anniversary Collection

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « xbox live »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • zaaryy Voir le profil de zaaryy
  • Posté le 13 mai 2007 à 16:04:37 Avertir un administrateur
  • Je sais qu´un topic du meme genre existe mais il est vieux et on ne sait plus vraiment quel sont les gens qui joue encore régulierement..

Maintenant que le jeu passe sur 360, il y aura peut etre plus de monde sur le live
    Alors balancez vos gamertag :ok:

Le miens: Alban60
  • Lien permanent
  • Edgefreeman Voir le profil de Edgefreeman
  • Posté le 13 mai 2007 à 23:31:13 Avertir un administrateur
  • edgefreeman
    ...j´ai fait une partie mercredi je crois contre un anglais :d) 1/4 ou 5 ^^ et cet aprem une branlée 0-19 par un français :rire: ...
    donc voila jsuis un noob :-p ou plutot un joueur qui connait pas mal de jeu de baston mais qui n´a pour l´instant pas approfondi les manieres de jouer
    ... donc si tu veux on pourra faire des parties :-p histoire d´augmenter ton classement :rire:
  • Lien permanent
  • Posté le 17 mai 2007 à 14:25:11 Avertir un administrateur
  • Yessaiii mais je joue presque que contre le cpu donc je sais pas vraiment ce que je vaut vraiment.... si ça se trouve ç´est ton classement qui va augmenter. :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 20 mai 2007 à 20:33:09 Avertir un administrateur
  • tu mfais signe et si c´est dans mes possibilités je viens :p) :-p
  • Lien permanent
  • Posté le 26 mai 2007 à 12:55:45 Avertir un administrateur
  • je galere pour trouver des partie et comme ç´est un jeux xbox et que je joue sur 360 je peux pas utiliser la fonction inviter qq.
    de toute façons je peux jouer que le we
  • Lien permanent
  • Posté le 7 juin 2007 à 21:54:17 Avertir un administrateur
  • jsuis un peu décu par certains joueurs sur le live
    Entre ceux qui effectuent toujours le meme combo, ceux qui s´eloignent pour te balancer avec remy les disques soit au sol soit a hauteur moyenne, et des que tu te rapproches te font un equivalent de dragon punch ...
    un autre combat face a makoto, moi dudley, le gars d´en face c´est simplement contenté d´appuyer sur y de maniere repetitive... impossible d´approcher avec un technique (cela passait une fois sur dix :sarcastic: )
    Ou l´adepte du ken/ryu qui ne change jamais de perso ( il a moins fait le malin quand j´ai pris akuma avec mon ptit perfect :content: )
    ou ceux qui deconnectent quand ils perdent :ouch2: ... j´ai deja pas beaucoup de victoires, si en plus on me les comptabilise pas :sarcastic: jme connecte juste pour me marrer et je trouve ca tres jubilatoire de me faire eclater par des gars qui savent vraiment jouer et qui font pas des sales en se contentant de faire des baleyettes dragon punch :sarcastic: :rire2: mais l´attitude de certains est vraiment affligeante, se reculer pour finir le gars sur un hadoken car les deux barres de vie sont pratiquement a 0 jtrouve ca limite lâche :(
    dans les cas comme ca je reste immobile et j´attend de passer au second round quitte a perdre la partie

m´enfin ca m´empeche pas de m´amuser sur le live de ce magnifique jeu :content: et a chaque fois que e me connecte (en general vers 19 h puis vers 23h je trouve au moins un adversaire, suffit d´etre patient ( genre lancer une partie sur un jeu pc ^^ )
  • Lien permanent
  • sokuryu Voir le profil de sokuryu
  • Posté le 12 juin 2007 à 12:33:44 Avertir un administrateur
  • si vous voulez du combat. mon gamertag : khazuya
  • Lien permanent
  • guts_o Voir le profil de guts_o
  • Posté le 31 juillet 2007 à 03:03:20 Avertir un administrateur
  • CA Y ES, j´ai le LIVE!!! :fete:

mon gamertag: Shuu Ka
  • Lien permanent
  • Posté le 25 août 2007 à 20:54:03 Avertir un administrateur
  • bon, je m´étendrais pas sur le nombre de défaites face à sokuryu :rire2: :sarcastic:
  • Lien permanent
  • YamWi Voir le profil de YamWi
  • Posté le 13 septembre 2007 à 21:26:26 Avertir un administrateur
  • gamertag : Ayoumec

la plupart des gros joueurs sont apparemment parti jouer sur MAME/kaillera. M´enfin yen a qui sont indécrottable =)

Dispo parfois en début de soirée.

• Lien permanent
  • Posté le 14 septembre 2007 à 20:21:14 Avertir un administrateur
  • y a peu être moins de lag sur Mame :/ .... parceque là je sais pas comment tu fais mais c´est pour moi impossible de parer (ptetre parceque jsuis nul aussi ^^ ) avec ces temps de latence, ça tient limite du présage pour parer les coups au corps à corps

... hé et jt´ai vu me laisser gagner des rounds Ayoumec :sournois: :-p
  • Lien permanent
  • YamWi Voir le profil de YamWi
  • Posté le 16 septembre 2007 à 12:45:04 Avertir un administrateur
  • parceque là je sais pas comment tu fais mais c´est pour moi impossible de parer (ptetre parceque jsuis nul aussi ^^ ) avec ces temps de latence, ça tient limite du présage pour parer les coups au corps à corps

=> c´est ça c´est au pif faut parier un peu sur où et quand va partir le preochain coup! Après faut regarder un peu comment joue l´adversaire =)
  • Lien permanent
  • Posté le 20 octobre 2007 à 14:14:24 Avertir un administrateur
  • ma cé pas poussible ^^ t´es vraiment l´un des seuls à qui j´arrive pas a prendre rien qu´un match même le 2ème et le 1er du classement j´arrive a gagner quelques matchs , mais toi impossible :snif2: tu parres mes cousp alors que face toi je dois appuyer limite 3sec avant le coups pour que ca fonctionne ...

un autre bon joueur c´est JibBo ou un truc du genre qui maîtrise vraiment Ibuki ^^

... ah et tes choppes me foutent vraiment la rage :rire2: :-p
  • Lien permanent
  • Yamwi Voir le profil de Yamwi
  • Posté le 23 octobre 2007 à 11:34:26 Avertir un administrateur
  • Petits conseils =) :

- essais de varier coups hauts et coups bas

- ne donnes pas toujours de coups forts et préfères les coups moyens qui peuvent s´enchaîner avec un coup spécial (exemple avec Ryu : bas+mk => coup de pied ouragan), ça diminuera mes chances de faire un bon parrying

- contre les choppes intempestives : fais bas+LK+LP. Si je te choppe ça te déchoppe. Si je ne te choppe pas, ça ne fait qu´un petit coup de pied accroupi. Ca diminuera tes chances de te faire avoir. Mais c´est pas 100% garanti : contre un MP+MK par exemple tu te feras avoir =)

Ne t´inquiètes pas ça va venir =)

Sinon bien joué à Khazuya, dommage que notre connection ne soit pas très stable =(
  • Lien permanent
  • maohi98 Voir le profil de maohi98
  • Posté le 19 janvier 2008 à 23:06:04 Avertir un administrateur
  • bon bah moi mon gamertag :

MAOHI 98

j'espere à bientot parceque pour le moment pas moyen de trouver un match......
    je joue sur 360 ça marche quand meme ou ça vient de ça???

à bientot pour des gros perfecte ;)
  • Lien permanent
  • plug-in-lust Voir le profil de plug-in-lust
  • Posté le 21 novembre 2009 à 13:00:27 Avertir un administrateur
  • Quelqu'un de chaud pour des matchs sur le live 360?
  • Lien permanent
  • Gipsy-Mauritius Voir le profil de Gipsy-Mauritius
  • Posté le 29 novembre 2009 à 17:44:28 Avertir un administrateur
  • Gamertag = kevix
  • Lien permanent
  • Posté le 7 décembre 2009 à 16:28:32 Avertir un administrateur
  • Venez plutôt sur 2dfighter.com pour avoir de nettement meilleures connections et nettement plus de joueurs à défier :-p
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « xbox live »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "xbox live"

Toutes les infos du jeu Street Fighter Anniversary Collection sur : Street Fighter Anniversary Collection sur Playstation 2 Street Fighter Anniversary Collection sur Xbox