Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Street Fighter Anniversary Collection

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « débloqué »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • alexda2000 Voir le profil de alexda2000
  • Posté le 10 mars 2005 à 01:06:35 Avertir un administrateur
  • je vien de me l´acheté et je voulais savoir si il y a des special ou des perso a débloqué?
  • Lien permanent
  • YamWi Voir le profil de YamWi
  • Posté le 1er avril 2005 à 13:36:10 Avertir un administrateur
  • Salut!

Ben en fait ya pas grand chose à débloquer dans ce jeu il me semble.

Déjà dans HSFII, ya que Akuma à débloquer mais la manip à faire est expliquée dans la notice.

Dans 3rd STRIKE :

- ya les nouvelles couleurs des persos (   faut finir une fois avec un bonhomme et t´auras toutes sa palette de couleur, tu peux utiliser des continues ya pas de pénalisation)en maintenant appuyé back + un bouton au choix.

- la couleur caché de chauqe bonhomme (  pendant la sélection, je crois que c´est B+X+R)

- enfin le boss de ouf : Gill. Là quand même faut finir le jeu avec tous les persos (  conseil : mettre les matchs en un seul round)

Alors bien sûr, le truc à pas faire c´est d´oublier de sauvegarder après avoir fini le jeu à chaque fois... alors voilà je crois que j´ai rien oublié.

ah si : 3rd strike, si tu as le live il y a un perso caché genre "  Dan". Pour jouer contre lui, il faut aller dans le Xbox dashboard et tu entres dans ta liste d´amis:

Ayoumec

Après tu te connectes sur le live et tu lui envois une invit et c´est parti!!!

(  PS: je fait ce que je peux pour trouver des joueurs sur le live =p)
  • Lien permanent
  • kasumichan Voir le profil de kasumichan
  • Posté le 4 juillet 2008 à 03:24:13 Avertir un administrateur
  • :salut: YamWi.Sais tu comment avoir Akuma dans le Street fighter 2 super turbo :question: Sa saurais sympa de me repondre cars je n'ai pas le livret qui va avec le jeu.Bon :bye:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « débloqué »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "débloqué"

Toutes les infos du jeu Street Fighter Anniversary Collection sur : Street Fighter Anniversary Collection sur Playstation 2 Street Fighter Anniversary Collection sur Xbox