Ben en fait ya pas grand chose à débloquer dans ce jeu il me semble.
Déjà dans HSFII, ya que Akuma à débloquer mais la manip à faire est expliquée dans la notice.
Dans 3rd STRIKE :
- ya les nouvelles couleurs des persos ( faut finir une fois avec un bonhomme et t´auras toutes sa palette de couleur, tu peux utiliser des continues ya pas de pénalisation)en maintenant appuyé back + un bouton au choix.
- la couleur caché de chauqe bonhomme ( pendant la sélection, je crois que c´est B+X+R)
- enfin le boss de ouf : Gill. Là quand même faut finir le jeu avec tous les persos ( conseil : mettre les matchs en un seul round)
Alors bien sûr, le truc à pas faire c´est d´oublier de sauvegarder après avoir fini le jeu à chaque fois... alors voilà je crois que j´ai rien oublié.
ah si : 3rd strike, si tu as le live il y a un perso caché genre " Dan". Pour jouer contre lui, il faut aller dans le Xbox dashboard et tu entres dans ta liste d´amis:
Ayoumec
Après tu te connectes sur le live et tu lui envois une invit et c´est parti!!!
( PS: je fait ce que je peux pour trouver des joueurs sur le live =p)
YamWi.Sais tu comment avoir Akuma dans le Street fighter 2 super turbo Sa saurais sympa de me repondre cars je n'ai pas le livret qui va avec le jeu.Bon