CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quel jeux de course sur PS3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
balaain balaain
MP
Niveau 5
26 juillet 2014 à 16:31:55

Bonjour,

Voila j'ai un e envie de jeux de course mais je ne sais pas le quel prendre.

Je cherche un jeux récent, avec un très bon mode carrière ou histoire, beaucoup de possibilité de personnalisation et amélioration visuel mais surtout mécanique. Plutôt simu que arcade mais bon si tous les autres critère y sont je peut faire un effort ;)

Si vous avez un jeux a me conseiller qui pourrai me convenir je vous en remercie.

guiguigt4pro guiguigt4pro
MP
Niveau 9
26 juillet 2014 à 17:47:39

Je vais prendre dans les jeux que je connais, donc ni recent ni vieux. Par moment les plus anciens sont meilleurs. :oui:

- Midnight Club Los angeles :d) l'histoire est pas trop mal, d'une durée convenable a mon gout. Pour se qui est de la personnalisation, niveau esthetique je trouve que c'est énorme, pour le coté mécanique, du classique.

- Shift (les 2) :d) la carriere du 1 est classique, celle du 2 un peu meilleure je trouve. Pour la durée, c'est relativement ce que l'on trouve en moyenne. Niveau personnalisation esthetique, peinture et vynils en general. Pour la mecanique, encore du classique avec quelques réglages.

- NFS pro street :d) La carriere est assez interressante (sans plus), pour une durée moyenne. Coté esthetique, il y a quelques pièces carrosserie (autoscult comme dans le "carbon") et puis peinture/vynils. Coté mécanique, tu grand classique avec quelques reglage.

- Gran Turismo 5 et 6 :d) "Carriere" passable. Juste des series de course. Les serveurs en ligne de GT5 sont fermer par contre. Pour le coté personnalisation sur le 5, pas grand chose pour l'esthetique (peinture, jantes, aileron en general), sur le 6 il y a juste un peux plus (possibilité de modifier la taille de l'aileron) mais faut pas s'attendre a des miracles. Coté mécanique, c'est plus fourni avec notament des réglages presque complet.

Apres, j'ai plein d'autre jeux en tete, mais du coté ed la personnalisation ya rien ou vraiment rien. :gni:

Si tu as d'autre questions, n'hesite pas. :ok:

balaain balaain
MP
Niveau 5
26 juillet 2014 à 22:37:42

Merci beaucoup guiguigt4pro, je pense me diriger vers shift 2 grâce a tes conseils.

guiguigt4pro guiguigt4pro
MP
Niveau 9
28 juillet 2014 à 21:13:00

De rien. :)

Par contre, j'espère que tu arrivera a gerer la conduite de la série "shift" qui est un peu :malade: a mon gout. :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment