CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fuel

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cleminouch cleminouch
MP
Niveau 10
23 février 2009 à 19:36:29

Ce jeu c'est le genre de jeu qui nous donne envie !
Une liberter enorme avec des vehicule off-road ! Que demander de mieux

Alors je dedicase à Codemaster et les frenchies de chez Asobo
Un bon cocorico dans le monde du jeux vidéos !

vivien59227 vivien59227
MP
Niveau 10
15 mai 2009 à 22:35:26

désolé de upper ce topic mais lorsque cleminouch à poster ce message (d'ailleurs, il est encore sur le forum), il ne connaissait pas encore les plus beaux détails du jeu que l'on peut voir dans l'aperçu

donc fuel est un jeu de courses (normal) mais qui se déroule sur une carte de 14400km²(et non, pas de 0 en trop) avec un mode libre, vous imaginez, 4 heures pour faire le grand raid, une des épreuves les plus longue du jeu)

fuel mise sur la grandeur du terrain mais aussi sur son aspect catastrophe météorologique, vous pouvez trouver des tornades, des blizzards, des tempêtes de sables, des tsunamis, de tout quoi, ce qui va du brouillard à la pluie torrentielle)

donc voilà pour le petit tour, mais on va plus entrer dans la voiture, car il y a 70 véhicules répartis dans 6 classes(peut-être une autre classée spécial)

ensuite, dans le jeu, vous pouvez reconnaitre les plus grand détails des états unis comme le mont rainier (reproduite à peu près en vraie grandeur) ou skywalk (l'aimant suspendu au dessus du vide du grand canyon), il y a en tout 19 régions que l'on peut retrouver aux états unis

fuel propose 70 courses normales (course checkpoint, courses sur circuit et raid) et une centaine de défis qui ne font pas partis de la carrière mais du mode exploration (vous pouvez voir ces modes dans la vidéo "modes de jeu")

pour le online, c'est très simple, plusieurs session de jeu avec la possibilité de rencontrer des autres personnes dessus comme pour test drive unlimated, il propose à peu près le même nombre de challenge que le solo (un peu plus) et un éditeur de circuit (où l'on ne peut mettre que les checkpoints et le point A et B de départ et d'arrivée)

pour le offline, on est pas encore sur si il va y avoir du splitté ou du multi console, ou les deux, mais on sait qu'il y aura du offline

j'invite tous les amateurs de course à aller voir le jeu et d'aller sur le forum (on est sympa avec les non boulets, ne vous inquitez pas) et aussi sur le lien que je vais vous donner que quelqu'un du forum à créer : http://fuel-tournoi.xooit.fr/index.php, c'est tout ce qui concerne les tournois que l'on créera entre nous
_______________________________

Do you like dr house

ID : vivien_du_59 prêt à jouer à fuel, les fueliens

Fuel73 Fuel73
MP
Niveau 3
18 mai 2009 à 16:04:18

Fuel a l'air puissant

vivien59227 vivien59227
MP
Niveau 10
18 mai 2009 à 16:37:35

fuel n'a pas l'air puissant, il est puissant, du moins avec tous ce que l'on a vu
_______________________________

Do you like dr house

ID : vivien_du_59 prêt à jouer à fuel, les fueliens

Goudie Goudie
MP
Niveau 7
18 mai 2009 à 21:54:54

On verra. Il sera peut-être puissant dans la déception. Mais ça m'étonnerait quand même ;) .

[]wonderbrax[] []wonderbrax[]
MP
Niveau 4
19 mai 2009 à 11:37:40

fuel va foutre le feu :ok:

vivien59227 vivien59227
MP
Niveau 10
19 mai 2009 à 18:46:49

ouai il va d'abord renverser du carburant partout et après, la petite étincelles sur un mur avec la voiture et le feu arrive
_______________________________

Do you like dr house

ID : vivien_du_59 prêt à jouer à fuel, les fueliens

Fuel73 Fuel73
MP
Niveau 3
21 mai 2009 à 14:32:31

http://www.eurogamer.fr/videos/fuel-tornado-3

Cette nouvelle video me satisfait , ca le jeu a l'air vraiment Prenant , ca bouge , c'est fugass ...P A R F A I MAIS le gros defaut : la Tornade nous passe a travers :'( ca c nuuul !!! vos impressions :

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 40
30 mai 2009 à 16:49:41

Je confirme, FUEL est... ENORME :cool:

draygon678 draygon678
MP
Niveau 5
11 juin 2009 à 20:17:37

FUEL,excellent!!!!!!!!

Bastoche-47 Bastoche-47
MP
Niveau 9
17 juin 2009 à 10:22:38

Bon et bien, moi qui hésitait à l'acheter. :)
__________________________________________

La phrase suivante est vraie. La phrase précédente est fausse. :(
Le futur commence immédiatement après la fin de cette phrase. :ok:

aston-martin-v8 aston-martin-v8
MP
Niveau 10
18 juin 2009 à 15:11:20

c'est un bon jeu :ok:

john242009 john242009
MP
Niveau 2
03 juillet 2009 à 12:06:46

fuel est énorme on retrouve le plaisir du mot jeux vidéo :ok: et encore un grand :merci: pour tous ceux qui ont travaillé sur ce jeu.

ozos ozos
MP
Niveau 5
03 juillet 2009 à 18:50:44

http://commodusbonus.labrute.fr/ :d) les mecs lancez des combats contre ma brute s'il vous plait vous serriez chou :coeur:

keyzersozay keyzersozay
MP
Niveau 5
14 août 2009 à 17:12:28

mis a part une carte gigantesque,c'est un jeu sans aucun interré.Les courses se ressemblent toutes,voitures non destructibles et personne en ligne ou pas grand monde.moi aussi au debut en voyant les bandes annonces je me disais "Enorme le jeu !!!".Et au final je suis très déçu.D'ailleurs,je l'ai revendu.

-Kew- -Kew-
MP
Niveau 10
14 août 2009 à 21:25:59

Est-ce-que la jouabilité du jeu, est la même que dans la démo ?

keyzersozay keyzersozay
MP
Niveau 5
15 août 2009 à 10:11:57

je ne peus pas te dire je n'ai jamais joué a la démo.Par contre je peus t'assurer que tous les véhicules a 4 roues,se conduisent de la meme façon EFFRAYANT !!! non.Le seul truc,c'est que les véhicules vont plus ou moins vite selon la surface et accrochent trop au sol à mon gout.Par exemple,si tu es en QUAD et que tu prends un virage trop serré,il reste quand meme sur ses 4 roues donc pas assez réaliste...

harry1994 harry1994
MP
Niveau 6
31 août 2009 à 16:26:31

ui la conduite est la meme sur le jeux que la demo

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 17:44:10

Bonjour !

Justement, en parlant de ce jeu: Je cherche une course dans celui-ci, où il y a un brouillard impossible ! Un truc vraiment vraiment très très handicapant.. Mais pas moyen de la retrouver.. Je crois bien qu'il y avait d'ailleurs le mot brouillard dans son titre.. Mais rien à faire.. Si quelqu'un passe par là ! =)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment