Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Jeux de courses

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Réglage de drift pour GT4 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • 9JARED Voir le profil de 9JARED
  • Posté le 22 octobre 2007 à 08:35:53 Avertir un administrateur
  • A MORT LA 360!!!A MORT FORZA!!! le vrai gameplay est japonais et gt est l elue!!!! aucun jeu n offre une telle possibilité de reglage!! LONGUE VIE A GRAND TOURISMO!!! longue vie au drifters!!! ci tu sait pas drifter avec une s13,s14,supra2,5,supra3,0,200sx,e86levin.....( voiture avec les quelles les japonais ont cree le drift) tu ne sera jamais!!!!
  • Lien permanent
  • maserat Voir le profil de maserat
  • Posté le 27 octobre 2007 à 18:41:52 Avertir un administrateur
  • n je ne sais pas drifter ac des voitures qui sont réglés o milipoils
    mais je sais drifter ac des allemandes bourgeoises lourdes pas forcémen faites pour ca et sur des circuits ou la vocation premiere n´est surment pas le drift c´est la que tu retrouve un pilote de qualité au "simple" drifter de base
  • Lien permanent
  • orecadallara Voir le profil de orecadallara
  • Posté le 10 novembre 2007 à 17:27:56 Avertir un administrateur
  • Je vais essayer tes réglages pour la Re Anemeiya ainsi que ceux pour les protos de course
    Dis moi tu as mis combien de temps pour élaborer ces réglages
    J´invites les débutant à les essayer , ils sont vraiment top :ok:
  • Lien permanent
  • Raikkonen-93 Voir le profil de Raikkonen-93
  • Posté le 10 novembre 2007 à 18:07:49 Avertir un administrateur
  • J´sais pas trop je dirais 1 heure par réglages et moi aussi j´invite les débutants a les essayait :-)
  • Lien permanent
  • Posté le 16 novembre 2007 à 21:48:28 Avertir un administrateur
  • :up: de la mort !
  • Lien permanent
  • Posté le 17 novembre 2007 à 20:47:39 Avertir un administrateur
  • je trouve la derniere magnifik ac le ragrd du gars o loin c´est vraiment stylé (pour ceux qui ont visité mon blog je ne peut y acceder...donc vos post devront attendre)

--------------------------------------
    ha kan la jeunesse en mettra plein la vue a la vielle garde
  • Lien permanent
  • Posté le 19 novembre 2007 à 19:22:15 Avertir un administrateur
  • t´arrive a ne pas quiter ac la pagani?? perso je la deteste elle a une sale tenu de route
  • Lien permanent
  • Posté le 19 novembre 2007 à 19:46:06 Avertir un administrateur
  • Ah bon :question: :( C´est peut-etre une différence de réglages car moi elle partait trés bien et se ratrappait trés bien :question: Tu pourrais m´passer tes réglages histoire de voir comment se comporte ta voiture ...
  • Lien permanent
  • Posté le 21 novembre 2007 à 13:00:24 Avertir un administrateur
  • je ne parle pas de drift mais en général elle est afreuse en drift c´est bien pire psk elle a trop de puissance et je ne trouve aucue gomme qui me permetten de longue glisse corecte
  • Lien permanent
  • Posté le 21 novembre 2007 à 19:02:16 Avertir un administrateur
  • Ah bon :question: Pourtant avec mes réglages ça glisse mieux dans les longues courbes que dans les virages sérrés :( ...
  • Lien permanent
  • orecadallara Voir le profil de orecadallara
  • Posté le 21 novembre 2007 à 22:12:13 Avertir un administrateur
  • Normal Raikko , le moteur est en position central arrière
    J´avais essayé la Pagani de compet et c´est pas du tout impossible , faudrait que j´prennes note de tes réglages
  • Lien permanent
  • 9jared Voir le profil de 9jared
  • Posté le 21 novembre 2007 à 23:40:44 Avertir un administrateur
  • maserat perd pas ton temps avec raiko!!! il passe son temps a ce la raconté!!! j ai des reglages de ouf pour mes japonnaise mais jme les gardes!!! jmeclate avec ma sleigthy88 460ch tires luxe,no dgl aucune aide de conduite,suspension course av3,6 rear3,6, hauteur95,95, rear wings sans reglages!!! deep forest and enjoy!!!! encore une fois ces regs me convienne mais ce n est le cas pour tout le monde!!! a chacun son style de conduite!!! vive le japon!!
  • Lien permanent
  • Posté le 22 novembre 2007 à 14:58:49 Avertir un administrateur
  • Déja de une j´me la raconte pas parce que moi j´dit pas qu´mes réglages sont super géniaux pour les japonaise :hum: et de 2 si tu m´cherche tu va m´trouver :oui: :( ...
  • Lien permanent
  • Posté le 23 novembre 2007 à 18:18:01 Avertir un administrateur
  • de un cretin remonte a ton post sur forza et relit toi tu vera ensuite raiko a just donner ses regs pr montrer aux autres si par ex il ya un jeune ki ya arive pa de trois mes reglage jj´en fai pa .de quatre les japonaise a part la lancer je n´en iame pa dnc chut et de 5 tu n´a donner aucune tof alor ke moi tu va sur mon blog
    http://gexxouille.skyblog.com et tu vera dnc mon petit tai toi
  • Lien permanent
  • 9jared Voir le profil de 9jared
  • Posté le 26 novembre 2007 à 20:57:16 Avertir un administrateur
  • ta dit cretin!!! en fait mazerat et raiko sont de vrais naze qui ce la raconte!! hey bouffon!! si un ptit c est pas regler ca caisse c est qu il est trop ptit pour le faire et d 1!! de 2 le drift est japonais tocard alors va drifter avec tes allemandes ou tes italienne mais dit le a personnes c est la honte!!!! de 3 vous etes deux gros pretentieux qui ce font mousser!!!!! et quand on vous le dit ca vous vexe!!!!mdr!!!!vos photos sont merdik!!!! mes videos arrivent sur youtube bientot jvous mettrai au courrant!!! maintenant pas de menace j ai pas votre age attention!!!! et aufait jdrift pour de vrai en s13 acheter au japon en 2001 avec stage et en full rs-r!!!! j ai 36 ans bientot et j vous emmerde!! gamins
  • Lien permanent
  • Posté le 27 novembre 2007 à 21:25:29 Avertir un administrateur
  • :hum: t´as cru que perssone le savais que le drift était né au Japon il suffit d´aller ne serait ce 3 milliémes de seconde a Tokyo pour le savoir :sarcatic: . Nan mais si j´crée un topic sur le drift c´est que j´en sais des trucs et puis le drift est né au Japon et alors ? C´est pas parce qu´un gars est né dans un certains pays qui peut pas aller vivre dans un autre pays et puis nous au moins on innove . Et puis si tu nous trouve " gamins " t´as qu´a aller t´disputer avec des gars d´ton age et puis excuse nous si nous on vit encore chez nos parents et qu´on peut pas forcément toucher a leur Caméra ou Appareil photo :honte: . Donc maintenant arrete de chercher les embrouilles sur mon topic :diable:
  • Lien permanent
  • Get7 Voir le profil de Get7
  • Posté le 27 novembre 2007 à 21:41:52 Avertir un administrateur
  • T´en fais pas Raikko. Ce mec a peut-être 35 ans, mais il suffit de retirer le "3" et t´as son âge mental. :-)))

Ou le "5"... :noel: :ok:

Alors mon gars j´ai qu´un seul conseil à te donner, retourne jouer à ta Game-Boy, avec ton nounours ou va prendre ton biberon, mais laisse-nous en paix. :)

Allez je te laisse. :-)

Ah oui j´ai failli oublier : Un petit lien intéressant pour toi :
    http://www.amazon.fr/Petit-Larousse-illustr%C3%A9-grand-format/dp/2035825032

C´est peut-être un peu cher pour toi mais c´est excellent pour ton cas. :hap:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Réglage de drift pour GT4 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Réglage de drift pour GT4"