CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Concernant MGA (vner vite svp )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JeSsi-du-92 JeSsi-du-92
MP
Niveau 4
25 octobre 2011 à 16:44:14

Salut ,salut

jvoudrai savoir plein de truc sur ce jeu car il a l'air de bocoup m'interesser voici quelque question auxquel jaimerai que vous repondiez : se deplace t-on tout seul? ou c un ordinateur qui nous deplace ? Le jeu dans le mode histoire est il bien et long ?Les armes sont il bien réel ( ex : Famas , Kiparis etc ....... ) les graphismes sont "pouri" ou plutot acceptable ?

voila jai "en fin " fini mes questions je vous re :merci: de me repondre o plus vite :svp:

GREATJR GREATJR
MP
Niveau 7
22 novembre 2011 à 01:01:47

Purée, ça fait un bail que je ne suis pas passé ici ! ^^

Alors dans l'odre :
Non, on ne se déplace pas tout seul mais à l'aide de cartes. Les cartes te permettant d'avancer d'un certain nombre de cases (la MAP correspond en fait en un grand damier sur lequel on peut se déplacer à sa guise). L'ordinateur c'est pour les ennemis. :ok:

Pour l'histoire, oui, c'est assez conséquent, je dirais une trentaine d'heures pour la première fois (le temps de la prise en main, quelques missions difficiles, le fait que tu joues avec un deck, donc si tu as besoin d'une carte précise ça peut mettre du temps avant qu'elle sorte).

Pour les armes, malheureusement non, là encore, il s'agit de cartes. :-( Tu t'équipes du Famas, ce qui te donne la possibilité de répliquer si tu te fais attaquer par une arme à feu, mais si tu t'équipes d'une deuxième carte Famas sur le même emplacement que la première, là ton arme apparaît et tu peux viser et tirer sur un ennemi visible. Je ne connais pas le kipari... Sinon les lance-roquettes fonctionnent différemment, tu peux les utiliser directement. C'est assez technique en fait, et c'est pas super simple à expliquer ! ^^
Mais le jeu est vraiment sympa, c'est très tactique, il faut bien constituer son jeu de cartes et l'améliorer régulièrement, mais ça n'a rien à voir avec les Metal Gear classiques, que ce soit dans le scénario ou dans la façon de jouer.

Pour les graphismes, je dirais que ça va (acceptable), après, ce fut un jeu de la première pour la PSP, donc c'est moins beau que ce qui sort depuis 2-3 ans.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment