Les forums de JeuxVideo.com
-
Olfy
- Posté le
7 novembre 2005 à 13:04:10

-
Hello !
J´ai un problème, je suis en train de jouer (niveau 4B) et tout d´un coup "mort subite" et ma partie et terminé ...
C´est dû à quoi ça ? ... Qu´est-ce que je peux prendre contre ?
Merci
- Lien permanent
-
Nola_One
- Posté le
7 novembre 2005 à 13:28:04

-
tiens, bizarre, je n´ai jamais eu cela !
Tu peux en dire plus ?
- Lien permanent
-
Olfy
- Posté le
7 novembre 2005 à 14:24:42

-
Ben j´suis en train de jouer, il y a des fois aucuns ennemis dans la salle ou les environs, pis ça m´écrit "mort subite" et Snake est mort ... autant ça arrive des fois en tout déubt de parties et des fois en plein milieu ou fin ... J´sais pas à quoi c´est dû !
ça me fait ça depuis le niveau avec le pont-levis, le champ de mine (haut) + la tour d´Ebro ....
- Lien permanent
-
ArKaLiTy-Kun
- Posté le
7 novembre 2005 à 16:00:25

-
C´est vrai que c´est bizarre ca... Sa doit etre fox die non ?? ?
J´en suis au pont levie et j´ai jamais vu de mort subite, y a pas un truc dans les options concernant sa ?? ?
- Lien permanent
-
Nola_One
- Posté le
7 novembre 2005 à 16:01:39

-
Je viens de finir le pont levis, et je dois dire que je n´ai jamais eu ce genre de truc. Le Ninja Cyborg, oui, mais tu ne meurs pas directement !
- Lien permanent
-
ArKaLiTy-Kun
- Posté le
7 novembre 2005 à 16:01:49

-
J´y pense, y a pas un rapport avec la cigarette ?? ? Genre tu a voulu passé des faisceaux et tu aurai utilisé la carte cigarettes ?? ?
- Lien permanent
-
Olfy
- Posté le
7 novembre 2005 à 22:14:03

-
non, j´ai rien trouvé dans les options ... et c´est pas non plus les cigarettes ...
- Lien permanent
-
paintman
- Posté le
8 novembre 2005 à 07:00:39

-
c´est quoi ce bordel avec le nija cyborg?
comment on fait pour l´eviter ?
ou pour le tuer ?
- Lien permanent
-
Nola_One
- Posté le
8 novembre 2005 à 09:27:17

-
Je n´ai jamais su comment éviter le Ninja Cyborg. Peut être existe il une carte qui permette de le contrer ?
- Lien permanent
-
Olfy
- Posté le
8 novembre 2005 à 09:40:56

-
On peut rien faire contre le Ninja Cyborg ... juste avoir ta vie complète pour pas te faire tuer.
A part ça, j´ai tjs pas trouvé pk il y a tout le temps "mort subite" ...
J´commence ma partie (j´suis dans une salle où il y a personne) et paf "mort subite" ... c´est soulant !! !
Y a vraiment personne qu´a une solution ?
- Lien permanent
-
ArKaLiTy-Kun
- Posté le
8 novembre 2005 à 09:41:39

-
La carte ninja cyborg est une carte special, je pense qu´on peut pas contrer ces cartes (je dis peut etre une connerie mais je pense pas
)
- Lien permanent
-
ArKaLiTy-Kun
- Posté le
8 novembre 2005 à 09:42:40

-
Et sa te le fait qu´avec snake ?? ? jamais avec teliko ?? ?
- Lien permanent
-
Olfy
- Posté le
8 novembre 2005 à 11:17:53

-
Uniquement avec Snake ... mais Teliko n´est plus avec moi depuis le pont-levis ...
Y a qqn qui a le même problème que moi ... il a mis sous "mort subite 2" ...
- Lien permanent
-
ArKaLiTy-Kun
- Posté le
8 novembre 2005 à 12:32:53

-
j´ai cherché sur le net mais j´ai rien trouvé du tout concernant cette mort subite. T´es sur qu´il n´y a pas de rapport avec une carte que tu aurai utilisé ?? ? Trop bizarre ce prob lol.
Et tu peux quand même avancer dans le jeu où c´est dès le début que sa te fait sa ?? ?
- Lien permanent
-
Nola_One
- Posté le
8 novembre 2005 à 12:40:45

-
ArKaLiTy-Kun j´avais déjà cherché, mais je n´a pas trouvé d´info par rapport à cette mort subite !
Tout ce que je sais c´est que dans MGS3, il y avait la possibilité d´avaler une pilule de mort subite, en fait elle te faisais tomber et simulait une mort par rapport aux gardes, mais tu restais toujours vivant !
- Lien permanent
-
ArKaLiTy-Kun
- Posté le
8 novembre 2005 à 12:56:19

-
Ah ouais c´est vraiiiiiiiiiii !! ! Bien vu, mais sa me fait toujours pensé que sa peu venir d´une carte ^^
Le problème, c´est qu´il a mission echouée...
- Lien permanent
-
Nola_One
- Posté le
8 novembre 2005 à 12:59:51

-
une carte ?
Je pensais à une attaque moi, mais de qui et comment ?? ??
- Lien permanent
-
ArKaLiTy-Kun
- Posté le
8 novembre 2005 à 13:01:10

-
Apparement sa peut pas etre une attaque pck il dit qu´il ya personne quand sa lui arrive ...
- Lien permanent
-
Olfy
- Posté le
8 novembre 2005 à 13:01:19

-
J´ai regardé dans les cartes, mais j´vois pas de laquelle ça pourrait venir ...
ça m´fait des fois ça au début du jeu ... des fois au milieu ... ou à la fin ... et oui, le problème c´est "échec mission" ... du coup je reste bloquée à ce niveau ...
j´ai aussi regardé sur le net si j´trouvai qqch par rapport à ça ... mais rien du tout ... ni dans le petit livre qu´il te file avec ...
c´est pas non plus la pilule de mort subite car j´ai pas encore chopé de MGS3 ...
- Lien permanent
-
ArKaLiTy-Kun
- Posté le
8 novembre 2005 à 13:02:29

-
Ah moins que ce soit un effet, genre quand un baril d´explosif a coté de Snake, il est en etat " bruler " ... Il a du le prendre un peu avant et peut etre que c´est un truc comme sa...
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Metal Gear Acid sur Playstation Portable