CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DMC VS Castlevania

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
coach83 coach83
MP
Niveau 2
23 février 2014 à 11:47:12

Bonjour, je suis nouveau ici. J'ai 31 ans, je suis coach sportif et surtout fan des Castlevania. Pourriez vous me dire si un devil may cry pourrai me satisfaire ? Je parle entre autre de l'ambiance et du bestiaire mais aussi des musiques style gothique. Merci à tous pour vos réponses.

coach83 coach83
MP
Niveau 2
25 février 2014 à 16:09:15

Qui ne sont visiblement pas nombreuses .....

Dantelight Dantelight
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 12:04:39

Salut,
je n'ai pas joué à tout les Devil May Cry mais à mon avis, l'ambiance des deux séries sont assez proches (DMC opte peut etre pour un ton legèrement moins sérieux). Mais je pense que oui en jouant à DMC tu pourras largement trouver ton bonheur ;)
Le bestiaire est franchement imaginatif, les boss assez mémorables pour certains, quand à la musique elle est souvent très rythmée, la plupart du temps à coups de guitares électriques qui envoie du lourd, et parfois un champ à tendance métal par dessus (à noter que le dernier semble moins métal et plus electro que ces prédecesseurs)
Mais parfois il y a aussi des chants pas mal lyriques, avec orgues et tout (je te conseille d'écouter le sublime theme de Nelo Angelo, ou bien le theme de combat de DMC3 pour te faire une idée ;)
Evidemment tout ça se marie parfaitement avec l'ambiance gothique.

Dantelight Dantelight
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 12:11:40

Si tu recherches vraiment une ambiance gothique, je pense que les plus indiqués pour toi sont le 1 et le 3 (ce sont les meilleurs selon l'avis général en plus)
Le 2 opte parfois plus pour un look moderne et industriel.
Le 4 est de toute beauté, mais parait plus lumineux que ces prédecesseurs (en regardant les videos, je me suis parfois demandé si on affrontait pas des anges...)
Quant à DmC: Devil May Cry c'est un reboot, donc il change pas mal. Je ne le connait pas beaucoup, mais l'esthétique semble osciller entre une ville moderne, et son envers beaucoup plus infernal (beau délire visuel apperement ;) mais je connais pas trop son bestiaire par contre)

Dantelight Dantelight
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 12:15:27

Si je puis encore me permettre, Dante semble beaucoup plus classe et charismatique dans la 1ere quadrilogie que dans le reboot. Quand à DMC2, je l'ai commencé, et sincèrement l'idée de mettre 2 persos est bien, mais pour le moment je le trouve pas mal inférieur au 1 :/ (sauf la qualité graphique évidemment)

geatan2 geatan2
MP
Niveau 1
28 avril 2014 à 18:48:13

Bonne compilation d'une des meilleures serie ps2. Les 2 meilleurs reste les épisodes 1 et 4 vendu séparement de cette compilation.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment