Truc de ouf !!! - Devil May Cry 3 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Devil May Cry 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Truc de ouf !!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • le_pokemaniac2 Voir le profil de le_pokemaniac2
  • Posté le 13 juillet 2008 à 13:35:02 Avertir un administrateur
  • Alors j'ai mis le code pour tout les costume (ia pas le superperso) est pris le dernier mode tu shoot tout en 1coup (ta juste 3gemme jaune) est avec le fling 1er lvl en 52sec est le 2eme 22sec (le boss dès le debut la premiere seconde j'ai tiré FINI !!!) alors la ia juste a visé tiré (boost les arme au lvl maxi en mode facil metter le dernier mode vous avais tout les truc du mode facil sauf vie)voilou :p !
  • Lien permanent
  • Rose-Zero Voir le profil de Rose-Zero
  • Posté le 13 juillet 2008 à 14:42:21 Avertir un administrateur
  • Bon je vais quand même t'expliquer un truc, je pense que ça risque de t'être assez utile :
    "est", c'est la conjugaison au présent, à la third personne du singulier, du verbe "être", qui marque une relation d'état entre ce qui le précède & ce qui suit. un exemple : Rose EST en train de t'apprendre une base de la langue française.
    Le mot "et", quand à lui, marque simplement l'association entre ce qui le suit & le précède, mais tu semble avoir compris son sens : " j'ai mis le code pour tout les costume ET pris le dernier mode" (pour reprendre ta phrase)
    Je le signal ici car j'ai déjà remarqué la confusion sur un autre de tes topic, et ça me semble être quelque chose d'important...
    Requiescat In Pace -Rozero-
  • Lien permanent
  • Posté le 13 juillet 2008 à 17:09:43 Avertir un administrateur
  • osef moi je t'apprend le mode au one shoot rien a foutre du français ;) quesque tu vien parler alors que tu me connais meme pas irl :ouch2: la sortie est par la ==> []
  • Lien permanent
  • Posté le 13 juillet 2008 à 20:47:43 Avertir un administrateur
  • d'accord, je te retourne la question : "quesque tu vien parler alors que tu me connais meme pas" ? (j'y rajoute un point d'interrogation, qui marque une... interrogation -tu avais trouvé ?-) personne ne t'as rien demandé, à ce que je sache, et le français est important : là, on comprends franchement rien à tes explications, mais si tu clarifiais un peu ton texte, que tu employais les bons mots, et faisais un effort pour faire des phrases compréhensibles, tout se passerait bien, je te jure...
    Requiescat in Pace -Rozero-
  • Lien permanent
  • nero-angelo Voir le profil de nero-angelo
  • Posté le 13 juillet 2008 à 21:11:00 Avertir un administrateur
  • Moi pas comprendre toi "rose" :rire2:
  • Lien permanent
  • Posté le 14 juillet 2008 à 11:22:50 Avertir un administrateur
  • Non le_pokemaniac rose c'est une fille formidable :-))) chiante c'est vrai :content: cependant je trouve ça bizarre elle ma jamais insulté sur mon ortho que veut tu c'est sa mode maintenant :rire: demain elle va défendre la langue espagnol :rire2: va savoir hihi la je serais avantager :ok:

(Sale terre-a-terre va :-(( = Rose) :rire:
  • Lien permanent
  • Posté le 14 juillet 2008 à 11:28:37 Avertir un administrateur
  • Détrompe-toi, Nero : depuis le début de l'année scolaire qui vient de s'écouler, je défend aussi l'espagnole... ce qui a changé ? J'aime bien mon ancienne prof...
    Le français, justement, tu devrais l'utiliser plus souvent, ça t'aprendrait peut-être à trouver des formules qui ne sont pas répétitives et des idées plus abouties pour exprimer que tu n'es pas content quand quelqu'un te reprends, et que comme toi t'es grave un méchant, et ben fo pa tfer chié sinn tlui Dchir ca tete denfoiré
    rkuieskat in pace -ro0-
  • Lien permanent
  • Posté le 14 juillet 2008 à 11:44:50 Avertir un administrateur
  • Tu aimé ton ancienne prof j'en doute pas :noel: :coeur:

Et aussi toujours entrain de me cassé tu changeras jamais "MA" belle <<< je sens la casse a plein nez :cool:

Allez calmez vous maintenant :-)))
  • Lien permanent
  • Posté le 14 juillet 2008 à 12:59:36 Avertir un administrateur
  • Rose zero je parit que elle parle mais que elle utilise un truc pour pas faire de faute d'horto (d'ou le temp qu'elle prend entre 2message :') ) elle fait vraiment pitier =) tu veux temp qu'on y est refaire tout les sites internette avec des faute d'horto, meme toi tu en faire parfois alors ferme la
  • Lien permanent
  • Posté le 14 juillet 2008 à 13:00:56 Avertir un administrateur
  • tu en fait parfois*

Je me reprend sinon elle va encore faire sa crise de fillette de 5ans =)
  • Lien permanent
  • Posté le 14 juillet 2008 à 13:23:03 Avertir un administrateur
  • Lol Si tu voyais son blog tu dirais pas ça :-)))

Maintenant "le_pokemaniac" s'il te plait je protège personne juste que je veux un bon climat xD parce que c'est lourd a la fin ^^ alors please laisse elle est comme ça que veut tu :hum:

Peace and love .

*Mange sa pomme mdr*
  • Lien permanent
  • [House_MD] Voir le profil de [House_MD]
  • Posté le 14 juillet 2008 à 14:36:41 Avertir un administrateur
  • c'est normal que j'ai rien compris au premier post? :(

Rose en prof, ça déchire :rire:
  • Lien permanent
  • Posté le 14 juillet 2008 à 15:54:09 Avertir un administrateur
  • Si je mets autant de temps entre deux messages, c'est parce que j'ai quelque chose, une vie, je crois...
    attention le_pokemaniac2 le verbe "faire", à la seconde personne du singulier au présent s'écrit "fais", mais je remarque que tu fais des efforts, c'est bien !
    tu sais, il est inutile d'utiliser un correcteur d'orthographe pour bien écrire, il suffit d'avoir du bon sens, un peu de mémoire..; en fait, c'est des automatismes, c'est pour ça que
    je fais parfois des photte.
    Nero, si je ne t'ai jamais reprise sur ton orthographe, c'est parce que tu écris des choses compréhensibles, de plus, tu es espagnole, donc à moitier pardonné. L'orthographe, soit, mais il y a des limites ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 14 juillet 2008 à 18:41:46 Avertir un administrateur
  • Tu me conner pas alors essaye pas d'apprendre j'utilise un correcteur que j'ai moi meme fait avent d'avoir eu un accidant dont j'ai ettais principalement ettais toucher a la tete alors vien pas me faire chier avec tes histoire a la coon d'orthographe...
  • Lien permanent
  • Posté le 14 juillet 2008 à 18:42:46 Avertir un administrateur
  • Ps: c'est pour sa que mon traducteur n'est pas bien fait car je ne l'avais pas fini...
  • Lien permanent
  • Posté le 14 juillet 2008 à 20:04:47 Avertir un administrateur
  • Rose ma écris un truc gentil TGM tu as vu :ouch: les larmes aux yeux :snif:

(Elle devient moue(molle) avec le temps :noel: )

:dehors:
  • Lien permanent
  • Posté le 14 juillet 2008 à 21:13:07 Avertir un administrateur
  • ben quoi, je vais pas traquer la moindre faute d'orthographe, surtout si ma propre orthographe n'est pas parfaite, comme c'est le cas ! Tu fais parfois des ignomies, rassure-toi, mais ce n'est pas 10 en deux lignes ^^
    le_pokemaniac2 je suis désolé pour ton accident, of curse, mais ça n'est pas mon problème, je ne suis pas là pour être clémente, je te fais simplement une remarque, dans l'espoir que tu t'améliore un peu de ce côté là ! Si tu ne peux accepter un repproche, quel qu'il soit, fondé ou non, alors ne créé pas de topic (et encore moins trois ou quatre), voir même, dans un cas extrême, ne post pas... mais on ne vas pas empêcher quelqu'un d'exposer son avis pour si peu
    Bon courage pour ton traducteur, si tu essaie de le servir, c'est un bon concept ^^
  • Lien permanent
  • [House_MD] Voir le profil de [House_MD]
  • Posté le 15 juillet 2008 à 13:25:11 Avertir un administrateur
  • nero :d) c'est ça que t'appeles gentil? :rire:

Mon pauvre, tu as dû être traumatisé souvent par cette belle Rose :noel:

D'ou le dicton "chaque Rose à son épine" :o))
  • Lien permanent
  • Posté le 15 juillet 2008 à 16:33:09 Avertir un administrateur
  • arf... j'ai écrit "servir" au lieu de "finir"... les mystères du cerveau : à quoi pouvais-je bien penser à ce moment là ?
    Requiescat [...]
  • Lien permanent
  • Posté le 15 juillet 2008 à 23:02:06 Avertir un administrateur
  • C'est la première phrase gentille que j'ai eu depuis presque un an je suis heureux :-)

>>> J'aime les femmes que veux tu trop gentil je suis :honte: :nah:

:-)))
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Truc de ouf !!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Truc de ouf !!!"

Toutes les infos du jeu Devil May Cry 3 sur Playstation 2