CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le mode facile...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
camus68 camus68
MP
Niveau 9
30 mars 2005 à 17:09:29

voila jai pa areter de perde face a Medor :lol: et pui ya eu le mode facile ki sest afficher mai il se met tou seul parce ke yavai pa de confirmation donc le jeu est passer tou seul en mode facile alor?

MrBungle MrBungle
MP
Niveau 7
30 mars 2005 à 17:18:08

Si tu veux pas jouer en mode facile et rester en mode normal, normalement t´as le choix, t´es pas obligé de passer en facile.

mais bon, si tu trouves pas, ben faut recommencer et pas te faire tuer comme ca le mode facile te sera pas proposer

camus68 camus68
MP
Niveau 9
30 mars 2005 à 17:23:09

cest bon jai vu je galere tro en normal. mai vs me conseilez le mode facile ou facile automatique?

Nyteshadow Nyteshadow
MP
Niveau 9
30 mars 2005 à 19:21:22

aucun, le jeu perdant de son interêt, mais bon tu fais comme tu le sens. Moi je retourne à mon Dante Must Die Yeahhh

McGrady_No1 McGrady_No1
MP
Niveau 8
30 mars 2005 à 19:22:47

le mode facil normal , le mode auto c l ordi ki te fai tes combos , ca peut aider mais bon apres ca sert a rien de jouer ta juste a appuyer sur une touche . ..

Skull-Dragon Skull-Dragon
MP
Niveau 7
30 mars 2005 à 19:26:13

Le mode normal est déjà dur alors j´imagine pas le mode Dante Must Die :ouch2:
camus68 > Perso je te conseille en facile pour ta 1ère partie et ensuite tu sera paré pour ta prochaine partie en normal puis en hard etc... ; -)

Skull-Dragon Skull-Dragon
MP
Niveau 7
30 mars 2005 à 19:26:55

En tout cas c´est ce que je fais moi ^^

Pseudo supprimé
Niveau 20
30 mars 2005 à 19:27:42

tu as raison le mode facile trop nul. fais le en normal sinon ça sert à rien d´y joué en tout cas mon mode préféré c dante must die c le plus dure car le mode heaven or hell et trop simple mais c 1 avis personnel

camus68 camus68
MP
Niveau 9
30 mars 2005 à 19:46:04

punese coment vs faite lol jai mi en facile mai pa auto je le fini dja come sa sa sera deja bien lol

Enishi7986 Enishi7986
MP
Niveau 9
30 mars 2005 à 19:52:19

ta raison, parcke perso, jmetait pris la tete sur DMC1 a persisté jusko bout avec mon mode normal, mais laisse tombé, jai passer plus de temps a menerver ka mamuser ! !

donc la, jai fe direct en facile ( en mfaisant buter o debut plusieurs fois) comme ca o moins je meclates jpeux faire les enchainements ke jveux, comme je veux sans me soucier de me prendre kelkes coups =) et la jmamuse

barrdock barrdock
MP
Niveau 7
30 mars 2005 à 19:54:46

moi j´ai comencer en normal jusqu´a que sa me soul parce que c´etai trop dur alor j´ai fini le jeu facile.la j´ai fini le normal je vai suremen le faire en dificil

thalui thalui
MP
Niveau 4
22 août 2016 à 15:08:07

up
bonjour , oui je sais ca fait longtemp que le jeu existe et je n y joue que maintenant
<<<<<<<<<<<<, je voulais savoir si avec ce mode facile, on perd une partie du scenario , des points et des arme , ou autre choses ?

fandeskets57 fandeskets57
MP
Niveau 8
22 août 2016 à 16:03:40

Fais le mode facile si vraiment tu as du mal avec le mode normal mais ne prend pas l'automatique et dit nous.As tu pris jaune ou dorée quand tu as commencé la partie ?Apprend déjà les combo de rébellion et utilise les orbes rouge pour améliorer déjà les combos de rébellion.Ensuite achète quelques orbes bleus pour augmenter ta jauge de santé.Apparemment tu débute donc tu vas galérer un peu au niveau du gameplay pendant un moment.Tu doit t’entraîner.Pour ce qui est des 4 styles de Dante je te conseil de prendre pour commencer le swordsmaster qui est très facile à utiliser.Garde le jusqu'à l'augmenter au niveau 3.

fandeskets57 fandeskets57
MP
Niveau 8
22 août 2016 à 16:06:51

Avec le mode facile tu ne perd rien sauf que les ennemis meurt très vite( et pour le mode facile tu perd peut être le moyen de jouer Vergil car je crois qu'il faut le faire le jeu minimum en normal pour pouvoir jouer Vergil en partie bonus mais je ne suis plus sûr) donc pour faire du style c'est très bof bof.Après en première partie tu peut la faire en facile et refaire en normal.

Message édité le 22 août 2016 à 16:08:17 par fandeskets57
fandeskets57 fandeskets57
MP
Niveau 8
22 août 2016 à 16:12:32

De toute façon quand tu sauras jouer vraiment bien à force de faire les combats, du demandera que ça de faire le jeu en normal,difficile,très difficile et Dante must die. Sans compter le bloody palace une fois le jeu finit.
J'était pire qu'une merde quand j'avais commencé Devil May Cry(commencé avec le 4 en 2008) puis je me suis amélioré puis j'ai joué au 3 qui est mon préféré, je l'ai fait dans toute les difficultés avec Dante et Vergil.Donc ne vous décourageaient pas.Vous allez vous améliorait au fur et à mesure il faut juste vous entraîner.

thalui thalui
MP
Niveau 4
22 août 2016 à 18:07:27

et le bloody palace on peut l'avir en facile , entre jaune et gold , je ne me rappele plus pourquoi ca fait quoi ?????

mon histoire avec devil may cry ,, c est ma defaite infini contre la grosse migale mais le numero 2 j'ai battu les les deux premiers boss

e

??

fandeskets57 fandeskets57
MP
Niveau 8
23 août 2016 à 01:07:19

Tu parle de quel DMC ?
Le bloody palace il faut finir le jeu une première fois pour le débloquer mais je ne sais plus si on le débloque en finissant en facile.Pour le jaune et doré.

Doré te ressuscite exactement là ou tu est mort mais il te faut des orbes jaune

et jaune te fait recommencer au dernier checkpoint.(donc c'est plus dur)

Avec Dante j'avais pris doré à savoir que si tu prend l'un avec Dante, tu auras obligatoirement l'autre pour Vergil.

fandeskets57 fandeskets57
MP
Niveau 8
23 août 2016 à 01:08:47

La grosse migale ? Tu parle de DMC 1 ? Car dans le 3 il n'y a pas de migale à ma connaissance.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment