pour l´instant j´ai d"ébloqué 2 planches une ou 2 paires d´ailes et un perso.
combien y´en a t´il et comment les obtient on ? SVP.
et à quoi servent les étoiles j´en ai 3 pour la plupart des niveaux ( je pense que c´est pour débloquer les nouvelles zones si vous pouvez confirmer merci).
et y a t´il une personne qui a réussi à avoir les 6 logos antigrav d´au moins un niveau ?
je suis arrivé a avoir dans le premier niveau les 6 logos antigrav et sa ma donné des nouveaux vetement pour nomad. Mais comment fais-tu pour déblokler les trois étoiles de chake niveaux paske moi jen débloke deux mais comment avoir la troisiéme étoile ?
dsl je peux pas te renseigner pour les ailes...
au faite jai récupéré une aile dans le deuxieme nveau ché plus comment et maintnant je dois faire 4 figure o lieu de 3 c nul et c vachment dure a placé la cinquième.
pour la troisieme étoile c bizzare paske le record c´ est 30 000 ds le premier niveau et moi je fait 67 000 pi pas de troisième étoile...( en mode vitesse tu fais comment pour la troisième étoile?)
j´essaie de voir sur d´autres sites mais il n´y a rien sur le jeu. Y a plein de trucs que je comprends pas ca me saoule. est-ce que quand on gagne la 2ème lanche c´est pour tout les persos.
( (((((((c`est chiant j´ avai envie de joué a antigrav aujourdui mais ya pas de soleil i pleut :sniff2:la caméra détecte pas bien mais mouvment a cause de sa ) )))))))))))
slt , vous faites quelle figures pour avoir 72 430 et tout. Mon record c que 35 000 , je pense que je fait pas les bonnes figures si vous avez msn mon adersse c predator2999@hotmail.com
au tou début tu peux faire 5 000 points au moin dans la descente . ... je me rappelle plus trop se quil y a qui fait bcp de point par la
ps: KANE_THE_BEST Posté le 19 avril 2005 à 11:38:50
c pas des figures qu`on parlait on disait juste les scores quon avait... mon record en un saut je fais 40 000 et quelque...
----------------------------------------------
jvoulais dire 4000 et quelque pas 40 000 mdr dsl