CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Technique pour vaincre Ares en divinitée

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Nounours-13 Nounours-13
MP
Niveau 5
23 mars 2010 à 19:08:46

Bonjour a tous,

Je sais qu'il y a pas mal de sujets expliquant de nombreuse solution pour vaincre Ares dans n'importe quel mode de difficulté. Mais je crée ce topic pour expliquer en un seul post les trois phase du boss final. J'ai procédé de cette manière et sans mentir, J'ai fait la première phase d'Ares en un seul essaie, la deuxième en 5 et la dernière en 3 tentative.

Voici comment j'ai procédé:

Phase 1 - Ares:

Pour commencer, je n'avais pas le courroux divin au début. Ceux qui on le courroux aurons plus simple et passerons directement au 2éme paragraphe...

1. Le but ici est d'économiser la magie pour la phase deux (Les Kratos). C'est un peut long, mais efficace. Enchainer directement avec un carré, carré, triangle et esquiver. Il va frapper avec son marteau, l'onde de chox vus toucheras 9 fois sur 10 mais elle ne fait pas de gros dégats. Continuer simplement a faire comme ca jusqu'a avoir le courroux. (Ca vie descend pas vite mais pas trop lentement non plus de toute manière).
2. Quand le courroux apparait, lancer vos âme d'Hadès et a l'instant même, activer le courroux, ensuite, enchainer 4 fois de suite la colère de Poséidon. Le courroux de la lame niveau 5 auras pour effet de ne pas vous vider de votre magie.
3. Si le boss n'est pas encore vaincu, recommencer les carrer, carrer, triangle. ( En même temps vous avez pas trop le choix).
4. Lorsque le rond apparait au dessus du boss, pas grand chose a expliquer, suivez la combinaison et tout rouleras.
5. Il se peut qu'a un moment, Ares s'envole pour vous lancer des météorite. La seul chose a faire est d'esquiver sans jamais revenir au même endroit.

Phase 2 - Les Kratos:

C'est surement la phase la plus difficile. Je vous prévient de suite, il vous faut au moins votre magie aux trois quart de sa capacités, sinon vous n'aurez que la chance pour vous aider.

1. Pour commencer, tuer 3 ou 4 Kratos avec la touche rond, le but ici étant d'attendre que votre famille perde les trois quart de sa vie (J'expliquerais pourquoi). Lorsqu'elle est sur le point de mourir, lancer les âme et aussitot le courroux pour ne pas bouffer votre magie. Courrer vers votre famille et enchainer 4 colére de poséidon. Cela fait, votre courroux seras vide. Relancer encore une fois les âme d'Hades pour occupé les Kratos et embrasser vite votre femme. Cela auras pour effet de lui rendre non seulement de la vie, mais surtout de remonter votre courroux divin très rapidement. Faite en sorte d'affaiblir votre famille pour pouvoir l'embrasser jusqu'a avoir recuperer tout votre courroux.
2. Lorsque c'est fait, on recommence, âmes d'Hadès, on active le courroux en même temps et on enchaine 4 colère de Poséidon. Normalement, il n'y auras plus que un ou deux Kratos que vous pourrez facilement tuer avec la touche rond.

Phase 3 - Ares avec l'épée des Dieux:

Ici la technique est vraiment simpliste, il ne vous faut que de bon reflex.

1. La technique consiste a être lâche. Eh oui ! Attendez qu'Ares fonce sur vous pour éviter au dernier moment. Cela auras pour effet d'énerver celui-ci. Il se mettra a hurler un cour instant, profiter en pour enchainer la touche carrer sur lui. Âpres trois ou quatre coup il vous contreras. Marteler la touche rond pour déclencher un combo qui lui feras de gros dégâts.
2. Recommencer la technique trois ou quatre fois pour en venir a bout.
3. Il peut arriver qu'Ares entre dans le sol pour réapparaitre (toujours) en haut de l'arène. Foncer vers lui, faite lui deux trois coup et esquiver les menhir.

Voila, j'ai utiliser exactement cette technique pour vaincre Ares en mode divinités. C'est du tout frais, je vient de finir le jeu a l'instant et j'ai sauter sur le PC pour vous dire comment j'ai procédé (Et me vanter car je suis tout content. ^^)

J'espère que ce topic aideras tout ceux qui recommencerais ou ferais pour la première fois Ares dans God of War.
J'en profite pour remercier tout ceux qui ont fait des topic d'aide, cela m'a beaucoup aider dans ma progression.

Merci et bon courage a vous tous, fan de God of War !!!

FlintKing FlintKing
MP
Niveau 9
23 mars 2010 à 19:46:29

Ok. :ok:

espar-touf espar-touf
MP
Niveau 10
25 mars 2010 à 01:18:03

Merci pour la phase 3 de Ares :ok:

winston5 winston5
MP
Niveau 5
17 juin 2010 à 20:09:29

slt nounours jte felicite d'avoir fini ce jeu merci pour ta precieuse aide mais ce que je n'arrive pas a comprendre cest que je suis le seul qui se plein de la jauge des coirroix divins el ne se remplit pas du tout rapidement au contraire el se remplit tres lontement sa magasse parceque jai pener pour arriver jusquau boss final et puis je suis le seul et pui jai posté ce problem dans ce forum personne na repondu jai meme refait le jeu en mode normal pour voir si la jauge ce remplit rapidement comme tout le monde le pretend bah non plus elle se remplit tres lontement dailleur c le meme cas tout au long du jeu dans tous les modes !!! svp que quelqun me vienne en aide merci davence ....

Nounours-13 Nounours-13
MP
Niveau 5
17 juin 2010 à 20:35:32

Salut Winston,

Quand je suis arriver devant Ares en mode divinités, ma jauge de courroux n'était remplie qu'au quart. Malheureusement j'avais fait la bêtise de sauvegarder juste avant le combat, donc aucun moyen pour pouvoir récupérer ce fameux courroux autrement qu'en combattant Ares.

Je te l'admet, ce fut le principale problème que j'ai eu pour vaincre le boss. Il n'existe qu'un moyen, bat toi contre Ares et évite ses attaque, utilise le carré, carré, triangle comme dans l'astuce que j'ai donnée, et évite. Après une série de coup, le boss donne un nombre considérable de vie, magie et courroux. La méthode est donc d'être patient et de taper jusqu'à remplir la jauge avant de l'achever.

Je n'ai que ca pour t'aider mit a part de trouver une sauvegarde ultérieur a la tienne afin de remplir ta jauge plus facilement.

J'espère t'avoir aider.

winston5 winston5
MP
Niveau 5
19 juin 2010 à 17:13:32

slt nounours
je mexcuse cest moi qui nai pas bien expliqué , cest vrai que quand je suis arrivé au boss ares ma jauge netais pas pleine mais ce ne fut pas un probleme je lai battu mon probleme que jai cité un petit peu partout ce sont les mini cratos jve dire la fase deux du combat tout le monde pretend quapres avoir utiliser la jauge qui cest remplit par ares el se re remplit rapidement en embrassent la famille de cratos or moi quand jembrasse la famille cette meme jauge ne se remplit pas vite comme tout le monde le dit [embrasser vite votre femme. Cela auras pour effet de lui rendre non seulement de la vie, mais surtout de remonter votre courroux divin très rapidement]meme les videos postes montre que la jauge remonte tres rapidement chose impossible la mienne se remplit au goute a goute ...

Nounours-13 Nounours-13
MP
Niveau 5
20 juin 2010 à 11:02:10

Petite question:

Est-ce que tu reste appuyé sur le bouton lorsque tu embrasse la femme de Kratos ?
Ou alors appuie tu juste une fois ne faisant durer le baiser que qu'une seconde ?

winston5 winston5
MP
Niveau 5
24 juin 2010 à 00:09:31

avant de repondre a ta question je veux savoir si tu a compris le probleme ou il se situe exactement parceque au debut je tavais mal expliqué bref moi je lembrasse avec la touche O cest vrai ce ne dure pas tres longtems en plus de un la jauge des courrois se remplit au goute a goute de deux la jauge de sa famille se remplit lontement de trois la vie de cratos couleur verte diminue a un rhitme acceléré voila ce que je voulais dire en videos postés il nya pas ce probleme on dirais que cest filmé en mode facile pourtent quand on blesse cratos les degats sur lui sont considerables !! si cette astuce que tous le monde pretend existe alors la ce nest plus un mode tres difficile et tous les joueurs pratiquement aurais reussis en toutcas moi pour arriver jusqua ares jai galerer surtout deffi hades et la tombe de larchitechte lol

barbarius barbarius
MP
Niveau 10
24 juin 2010 à 13:07:25

J'ai fini une fois le jeu en "Spartiate", et une autre fois en "Normal", pour obtenir le trophée consistant à finir le jeu en moins de cinq heures. Entre les deux modes de difficulté, je n'ai noté aucune différence notable au niveau du remplissage de la jauge du Courroux Divin.

Si la jauge du Courroux ne s'est pas remplie lors d'un premier baiser, ce n'est pas un problème ! Il suffit de se replier, d'appuyer sur Rond pour tuer quelques Kratos, ou alors de faire un panache de Prométhée, puis, quand la vie de ta femme aura diminué, relancer les âmes en allant la soigner de nouveau. Toutefois, si tu joues en "Normal", cette astuce n'est pas nécessaire. Personnellement, j'ai réussi en "Normal" en n'utilisant que des panaches, et quelques âmes.

winston5 winston5
MP
Niveau 5
24 juin 2010 à 18:32:23

je nai jamais entendu parler dun trophé??!! justement quand tu dit (Si la jauge du Courroux ne s'est pas remplie lors d'un premier baiser, ce n'est pas un problème ) cest un probleme parceque kratos lui meme na pas assez de vie pour en donner a sa famille plusieurs fois chose logique car il peut pas couvrir sa famille eternellement allez voir la video dont je vous parle et vous comprendrez ce que je veux dire la jauge se remplit tres vite chose qui permet dembrasser la famille deux fois maximum et meme la jauge de la famille se remplit tres vite ou est tu nounours?? jattend ton intervention ....

winston5 winston5
MP
Niveau 5
24 juin 2010 à 18:46:47

http://www.youtube.com/watch?v=2jvh4TWFOS4&feature=related

voici le lien qui resume tout ce que jai dit dans ce sujet le mec qui y joue il a de la chance car ca semble facile dans ca video et depuis tout le monde parle de la jauge qui se remplit rapidement
SVP avent de repondre lisez tous ce qui a eté ecrit merci !!

winston5 winston5
MP
Niveau 5
24 juin 2010 à 19:34:03

sayyyyyyé jai fini la deusieme etape tant esperer ouff cest pas facile mais jai enfin compris le principe ou vaisje dire je lai decouvert tout seul il fallait lesser les cratos affaiblir la famille de cratos au maximum pour que quand il lembrasse le courrous remonte rapidement et le but cetais de reutiliser le courrous une seconde fois pour en venir a bout de ces milliers de cratos ok bah marci pour tout les amis maintenant ce qui me reste cest la grosse derniere partie !!!

winston5 winston5
MP
Niveau 5
24 juin 2010 à 20:54:43

je sais pas si vous etes encore laje vous apprends que jai enfin fini le mode divinité tant esperer avec un grand ouff mais le famo de lhistoire cest que les tresors ne marchent pas !!!! jai fini tous les modes et a linstant le mode divinité et apres quand je suis allé aux tresors certe ils sont en surbrience mais quand je clic dessu avec la touche X ils ne marchent pas cest vrement bizzard je suis profondemment deçu tout ce chemain pour rien :snif: !!!!! quelques uns ont le meme probleme cest un bug general je pense du a la mal gravure des CD c inadmicible :-(

barbarius barbarius
MP
Niveau 10
25 juin 2010 à 12:32:51

Tous les trésors ne sont pas débloqués en finissant le jeu dans le mode le plus difficile. On en débloque aussi en terminant le Défi des Dieux.

winston5 winston5
MP
Niveau 5
26 juin 2010 à 02:05:09

tu ne maide pas tu sais moi jai posé un grand probleme que peutetre quelques uns seulement ont vecu !!! je sais quon debloque des tresos aussi en terminant le defi des dieux svp celui qui veut intervenir quil lise dabors le probleme cest quoi avant de repondre merci mes salutatuions et respects a tous les membres de ce sit !!

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 13:53:17

Ils sont sur ma chaîne YouTube si tu veux les voir.

http://www.youtube.com/user/Jerem5Kratos#g/u

winston5 winston5
MP
Niveau 5
29 juin 2010 à 09:12:51

merci beaucoup Jerem5-Kratos cest gentil de ta part mais vous trouvez pas ca bizzard ce que jai raconté consernant les tresors qui beuguent ??!! jai trouvais un sujet sur ca dans ce forum
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9494-1095688-1-0-1-0-des-tresors-ne-marchent-pas.htm

Cianurr Cianurr
MP
Niveau 9
11 juillet 2010 à 20:50:56

Ta soluce est super, je l'ai réussi du premier coup pour la phase 1 , de la douzieme pour les kratos ( :hum: ) et de la deuxieme pour la phase 3

closerange closerange
MP
Niveau 1
13 juillet 2010 à 20:34:21

Pfou ! J'ai fini le jeu en mode God mais que ce fut dur... Je n'arrivais pas à battre Arès lors du 1er combat sans le Rage of the Gods alors j'ai recommencé le jeu. Après ça, j'ai quand même galéré pour les clones de Kratos. Je n'avais pas compris qu'un "hug" permettait de recharger le Rage of the Gods. L'enchaînement 1xHadès, 3xPoséidon et 1xHadès pendant le Rage of the Gods était dur à faire. Sinon, j'ai aussi énormément galéré sur le dernier combat avec Arès. Quand j'ai réussi à le battre, j'étais fou de joie car ça faisait 2 ou 3 jours que j'étais dessus. Chapeau aux gamers qui réussissent les doigts dans le nez !

Nicolas4031 Nicolas4031
MP
Niveau 4
03 septembre 2010 à 17:21:29

Ouais mais il faut d'abord arriver jusque là !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment